Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#211 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:15

Moi l'autre jour (la même nuit que Bastareaud), je suis rentré complètement bourré dans mon petit village de Haute Loire, je me suis cassé la gueule dans le jardin, j'étais pas beau à voir...ma copine m'a demandé ce qu'il m'était arrivé...je lui ai dis que j'avais été attaqué par des néo zed...elle m'a répondu ...les mêmes que Bastareaud...je lui ai dis oui

aujourdhui elle a des doutes !!!!!!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#212 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:22

Moi l'autre jour (la même nuit que Bastareaud), je suis rentré complètement bourré dans mon petit village de Haute Loire, je me suis cassé la gueule dans le jardin, j'étais pas beau à voir...ma copine m'a demandé ce qu'il m'était arrivé...je lui ai dis que j'avais été attaqué par des néo zed...elle m'a répondu ...les mêmes que Bastareaud...je lui ai dis oui
aujourdhui elle a des doutes !!!!!!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

Bonjour

MDDRRR !!!
Je pense qu'on devrait écrire à Bastaraud parce qu'il nous fait bien délirer quand même le bougre !!
Me tarde de le voir déposer plainte contre sa table de nuit lol

Kiss

#213 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:29

la fédération française de rugby a pris une décision lourde de conséquence.
Afin de protéger les joueurs d'eventuelles futures agressions, elle va demander à tous les hôtels où résidera prochainement l'équipe de france d'enlever les tables de chevets !!!!!!

A quand les fenêtres avec des barreaux et les lits scellés au sol ??????? :fume: :fume: :fume: :fume:

#214 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 676 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:29

Bastareaud n'a pas voulu porter atteinte à la NZ, ni le staff de l'équipe de France, puisque les premières déclarations voulaient mettre en avant que cela aurait pu se produire n'importe où dans le monde, et qu'il fallait passer à autre chose. Encore plus évident qu'on on sait qu'il ne s'est rien passé de tel...
Maintenant le hic, c'est que les NZ se sont sentis meurtris par cet incident et que dans un pays où le rugby est religion, ceci faisait office d'atteinte à l'image nationale. Leur réaction est normale. Moi, ce qui me gêne c'est la complicité, active ou passive on s'en branle, mais avérée, du staff de l'équipe de France (Medecin, Maso entre autres) et leur empressement à renvoyer Bastareaud en France avec ce curieux sentiment qu'ils savaient que l'affaire était louche. Une preuve de plus de la navigation à vue et du manque de projection plus loin que le bout de son nez.

#215 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:33

Le seul (vrai) problème dans cette histoire est que le Parsien a sali l'image de la Nouvelle Zélande... Après, qu'il soit rentré bourré a son hôtel et se soit mis sur la geule avec un ou deux coéquipiers à cause d'une souris, personnellement, cela ne me choque pas franchement...

#216 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:45

Bastareaud n'a pas voulu porter atteinte à la NZ, ni le staff de l'équipe de France, puisque les premières déclarations voulaient mettre en avant que cela aurait pu se produire n'importe où dans le monde, et qu'il fallait passer à autre chose. Encore plus évident qu'on on sait qu'il ne s'est rien passé de tel...
Maintenant le hic, c'est que les NZ se sont sentis meurtris par cet incident et que dans un pays où le rugby est religion, ceci faisait office d'atteinte à l'image nationale. Leur réaction est normale. Moi, ce qui me gêne c'est la complicité, active ou passive on s'en branle, mais avérée, du staff de l'équipe de France (Medecin, Maso entre autres) et leur empressement à renvoyer Bastareaud en France avec ce curieux sentiment qu'ils savaient que l'affaire était louche. Une preuve de plus de la navigation à vue et du manque de projection plus loin que le bout de son nez.

En même temps les Néozed n'ont pas l'air trop bouleversés par le fait que des supporters dans un stade aient balancé des bouteilles sur les Bleus après le match. C'est pourtant plus choquant qu'une agression dans la rue à 3 heures du mat'. Le mensonge de Bastareaud les arrange bien, finalement, ça détourne l'attention.

#217 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:48

Ben les grosses pontes, les par dessus, ça leur fait du bien des fois de passer rééllement pour des co.s. Ils (Français, Neo-Zélandais, politiques du monde entier et des alentours...) ont l'habitude de nous prendre (nous les petites gens) pour des cons alors que pour une fois qu'ils sont pris pour ce qu'ils sont...... :whistling:
Il n'y a pas mort d'homme, une grosse bourde médiatique c'est tout. Le problème c'est que si les politiques ne s'étaient pas empressés de baisser à tour de rôle leur pantalon (ce qu'ils font à longueur d'année, je m'excuse de m'excuser de vous demander de me pardonner de bien vouloir vous presenter mes excuses avec humilité et sincérité....) on n'en serait pas arrivé là!
Je ne pense pas que le Néo-Zélandais moyen se soit senti humilié (comme on veut nous le faire croire) par cette affaire au point de faire lécher le c.l par des Français moyen comme le fond "les gens qui comptent".
Plus que l'attitude de Bastareaud dans cette affaire je trouve déplorable l'attitude des politiques et des gens de la FFR (du rugby en général) qui passent leur temps a se brosser dans le sens du poil les uns les autres. Bienvenue dans le monde de l'hypocrisie, du cynisme,dans le monde "des pardessus". Qu'ils continuent dans leur mediocrité a faire leur salade entre eux et qu'ils nous foutent la paix.....

Enfin ce n'est que mon avis, un peu brute de décoffrage je l'avoue! :whistling:

:flowers:

#218 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:54

si toute cette histoire pouvait permettre de nous débarrasser de maso , là je dirais merci mr bastareaud....

#219 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:57

si toute cette histoire pouvait permettre de nous débarrasser de maso , là je dirais merci mr bastareaud....

:original:

sinon qu'est ce qu on fait pour Basta ? on le rase gratis ?

en tout cas s'il avait dit qu il avait reçu une bouteille de biere,
on en serait pas là !

#220 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:01

:original:

sinon qu'est ce qu on fait pour Basta ? on le rase gratis ?

en tout cas s'il avait dit qu il avait reçu une bouteille de biere,
on en serait pas là !

Plus dur: on l'oblige à faire 5.000 passes sur un pas d'affilée.

#221 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:09

D'entrée, cette affaire sentait grave l'embrouille, ce qui semble confirmé aujourd'hui...qu'il rentre avec 2 gr c'est son truc, mais qu'il monte un crac c'est autre chose et j'espère bien qu'il va le payer à tous niveaux :cartonrouge: :cartonrouge:

#222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:12

D'entrée, cette affaire sentait grave l'embrouille, ce qui semble confirmé aujourd'hui...qu'il rentre avec 2 gr c'est son truc, mais qu'il monte un crac c'est autre chose et j'espère bien qu'il va le payer à tous niveaux :cartonrouge: :cartonrouge:

du calme , c'est quand meme moi grave que si jackson était mort....

#223 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:38

Je crois que le fin mot de l'histoire est dans le groupe de joueurs qui sont rentrés en France aprés le match des Blacks...

Bastareaud dans un 1° lot, et d'autres ensuite.

Les deux fameux accompagnateurs se trouvent à coup sur dans le 2° lot.

Faites vos jeux.

Rajoutons que le lendemain du "drame", le toubib a confirmé que Bastareaud avait été "roué de coups". En traumatologie, il doit s'y connaitre.

Bref...

#224 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:42

Les deux fameux accompagnateurs se trouvent à coup sur dans le 2° lot.

Y'a plus qu'a balancer les 2 noms :whistling: qui commence ? dooley peut etre :w00t:

#225 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:44

Surtout si quelqu'un de l'encadrement français l'a aidé à trouver l'inspiration... :whistling: