aujourdhui elle a des doutes !!!!!!!!!!!!!!!

Posté 26 juin 2009 - 10:15
Posté 26 juin 2009 - 10:22
Moi l'autre jour (la même nuit que Bastareaud), je suis rentré complètement bourré dans mon petit village de Haute Loire, je me suis cassé la gueule dans le jardin, j'étais pas beau à voir...ma copine m'a demandé ce qu'il m'était arrivé...je lui ai dis que j'avais été attaqué par des néo zed...elle m'a répondu ...les mêmes que Bastareaud...je lui ai dis oui
aujourdhui elle a des doutes !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Posté 26 juin 2009 - 10:29
Posté 26 juin 2009 - 10:29
Posté 26 juin 2009 - 10:33
Posté 26 juin 2009 - 10:45
En même temps les Néozed n'ont pas l'air trop bouleversés par le fait que des supporters dans un stade aient balancé des bouteilles sur les Bleus après le match. C'est pourtant plus choquant qu'une agression dans la rue à 3 heures du mat'. Le mensonge de Bastareaud les arrange bien, finalement, ça détourne l'attention.Bastareaud n'a pas voulu porter atteinte à la NZ, ni le staff de l'équipe de France, puisque les premières déclarations voulaient mettre en avant que cela aurait pu se produire n'importe où dans le monde, et qu'il fallait passer à autre chose. Encore plus évident qu'on on sait qu'il ne s'est rien passé de tel...
Maintenant le hic, c'est que les NZ se sont sentis meurtris par cet incident et que dans un pays où le rugby est religion, ceci faisait office d'atteinte à l'image nationale. Leur réaction est normale. Moi, ce qui me gêne c'est la complicité, active ou passive on s'en branle, mais avérée, du staff de l'équipe de France (Medecin, Maso entre autres) et leur empressement à renvoyer Bastareaud en France avec ce curieux sentiment qu'ils savaient que l'affaire était louche. Une preuve de plus de la navigation à vue et du manque de projection plus loin que le bout de son nez.
Posté 26 juin 2009 - 10:48
Posté 26 juin 2009 - 10:54
Posté 26 juin 2009 - 10:57
si toute cette histoire pouvait permettre de nous débarrasser de maso , là je dirais merci mr bastareaud....
Posté 26 juin 2009 - 11:01
Plus dur: on l'oblige à faire 5.000 passes sur un pas d'affilée.
![]()
sinon qu'est ce qu on fait pour Basta ? on le rase gratis ?
en tout cas s'il avait dit qu il avait reçu une bouteille de biere,
on en serait pas là !
Posté 26 juin 2009 - 11:09
Posté 26 juin 2009 - 11:12
D'entrée, cette affaire sentait grave l'embrouille, ce qui semble confirmé aujourd'hui...qu'il rentre avec 2 gr c'est son truc, mais qu'il monte un crac c'est autre chose et j'espère bien qu'il va le payer à tous niveaux
![]()
Posté 26 juin 2009 - 11:38
Posté 26 juin 2009 - 11:42
Les deux fameux accompagnateurs se trouvent à coup sur dans le 2° lot.
Posté 26 juin 2009 - 11:44
Surtout si quelqu'un de l'encadrement français l'a aidé à trouver l'inspiration...D'entrée, cette affaire sentait grave l'embrouille, ce qui semble confirmé aujourd'hui...qu'il rentre avec 2 gr c'est son truc, mais qu'il monte un crac c'est autre chose et j'espère bien qu'il va le payer à tous niveaux
![]()