Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#241 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 26 juin 2009 - 14:01

Une chance que Richard Gasquet ne sortait pas en boîte avec Bastareaud, car après un baiser, ce n'est pas quelques traces de cocaïne qu'il risquait... mais une cirrhose du foie !

#242 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages

Posté 26 juin 2009 - 14:25

Les tenants de l'affaire Bastareaud révélés par Mr Holmes, inspecteur à Wellington:

Et elle n'est pas jolie jolie. En fait, Matthieu n'a pas été agressé par 5 hommes. Mais par 29:
l'équipe de France au grand complet... justement parce qu'il était entrain de réduire en bouillie 5 pauvres supporters néo-zélandais qui lui avaient conseillé de faire un régime alors qu'il rejoignait son taxi avec une barbapapa de la taille de la coupe afro de Finau Maka à la main.
On a essayé de les séparer, mais maîtriser un animal comme ça, ça se fait pas en douceur. D'ailleurs, ne vous étonnez pas des probables forfaits de Domingo et Picamoles, j'ai bien peur qu'ils aient pris quelques coups perdus dans cette baston digne des meilleures cases d'Asterix.
On a finalement réussi à l'assommer, et je soupçonne Florian Fritz de s'être un peu lâché sur lui d'ailleurs. De toute façon, ces deux là dans le même groupe je l'ai toujours mal senti, au premier entraînement en commun ils s'étaient reniflés puis grognés dessus en plein milieu du terrain. La dernière fois que j'avais vu une situation semblable, c'était au Stade Français en 1998, quand Moscato avait fait la rencontre de Franck Tournaire à l'occasion d'un match contre Toulouse. Je suppose que cela représente bien l'évolution du rugby:
maintenant même les trois quarts sont des fous dangereux.

http://lapinouxv.blo...01_archive.html

#243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:06

de toute façon les nz l'ont tellement mauvaise ( le contraire et je pense que l'on ne se priverait pas ) que tout sortira dans la presse il faut juste etre un peu patient....

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:12

de toute façon les nz l'ont tellement mauvaise ( le contraire et je pense que l'on ne se priverait pas ) que tout sortira dans la presse il faut juste etre un peu patient....

Souvenons-nous de Doug Howlett lors de la CdM 2007 qui s'était amusé à esquinter des bagnoles à Cardiff ou je ne sais plus où...

#245 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:19

Le seul (vrai) problème dans cette histoire est que le Parsien a sali l'image de la Nouvelle Zélande... Après, qu'il soit rentré bourré a son hôtel et se soit mis sur la geule avec un ou deux coéquipiers à cause d'une souris, personnellement, cela ne me choque pas franchement...

absolument
chaque fois qu il y a une gonzesse c est le bordel :fume:
<une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.> :crying:

#246 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:05

absolument
chaque fois qu il y a une gonzesse c est le bordel :fume:
<une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.> :crying:

mais surtout t' as du avoir quelques déconvenue avec des grandes blondes toi....

#247 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:17

Scoop, il paraît que Bonobob s'est fait agressé à la sortie du village de la butte après le repas des cyber parisiens........ Je commence à avoir un doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je pense que c'est le burger auvergnat qui est mal passé !

#248 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:21

Scoop, il paraît que Bonobob s'est fait agressé à la sortie du village de la butte après le repas des cyber parisiens........ Je commence à avoir un doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je pense que c'est le burger auvergnat qui est mal passé !

Au juste, c'est quoi un burger auvergnat ?

Steack de porc / St Nectaire / Choux ?

Miam...

:fume:

#249 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 juin 2009 - 19:01

Au juste, c'est quoi un burger auvergnat ?

Steack de porc / St Nectaire / Choux ?

Miam...

:fume:

Un Big Burger truffade, le tout accompagné de frites MAISON ........... et d'une feuille de salade pour le moral !!!!!!!!!!!!!

#250 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 juin 2009 - 19:39

Un Big Burger truffade, le tout accompagné de frites MAISON ........... et d'une feuille de salade pour le moral !!!!!!!!!!!!!

Et le côte d'Auvergne, tu oublies le côte d'Auvergne malheureux !

#251 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 juin 2009 - 19:40

Un topic sur Bastareaud qui dévie sur la bouffe.

Y a pas de hasard. :fume:

#252 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 26 juin 2009 - 19:57

dans tous les cas, faut voir le bon côté des choses.
Au moins y aura plus personne pour dire que Rougerie, Bonnaire et Floch ont honteusement refusé leur sélection .
C'est toujours ça de pris ...

#253 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 juin 2009 - 20:42

dans tous les cas, faut voir le bon côté des choses.
Au moins y aura plus personne pour dire que Rougerie, Bonnaire et Floch ont honteusement refusé leur sélection .
C'est toujours ça de pris ...

Ouais mais rater une victoire chez les Blacks, c'est ballot qd même! ;)

#254 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2009 - 20:57

mais surtout t' as du avoir quelques déconvenue avec des grandes blondes toi....

Une blonde commack, une p'tite taule de Bienoa, les volets rouges...... :fume:

#255 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 26 juin 2009 - 21:14

Ouais mais rater une victoire chez les Blacks, c'est ballot qd même! ;)

les absents ont toujours tort....

de toute façon , on est pas près de voir des jaunes et bleu en équipe de france !!

entre les inconnus du staf (pierre privat)les mal aimé (jacquet) et ceux qui choisissent de dire non... :cartonrouge:, on risque pas d'être dépouillé...
c ptete tout benef pour le club