Ce qui est bizarre, c'est qu'il invoque la peur de la réaction de sa famille, très croyante, en apprenant qu'il s'était murgé, mais qu'il redoutait moins sa réaction face à un gros bobard et un risque de scandale national...Ben là encore, comme pour la 1° version, j'ai la meme idée sur la question...
Mais bon, à la limite, ils font ce qu'ils veulent de leurs soirées. C'est accuser ainsi à tord la Nouvelle Zélande qui me choque.
Bastareaud mérite d'etre exclu à vie de l'EDF. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les excés et à toutes les lachetés.
Pourquoi n'assume t il pas ce qu'il a fait ? Que je sache, y a pas mort d'homme, alors, un peu de courage, que diable...

Bastareaud suite
Posté 25 juin 2009 - 16:30
Posté 25 juin 2009 - 16:33
Par contre pour un joueur de rugby j'en ai les larmes aux yeux que :
---l'alcool ne soit pas mieux supporté !
---Confondre Chabal de dos avec une femme faut être raide mort lol
---Un amourette quand on a 20 ans c'est pas bien gentil de pas se laisser faire ,Chabal aurait pu faire semblant lol
---Par contre sont vicieuses ces tables de nuit en NZ ,elle t'agresse un joueur en pleine nuit et en plus bourré lol enfin le joueur ,pas la table §
---Je ne savais qu'on avait exporté "Plus belle la vie" en NZ je suis sur le cul (et je vous assure ça fait moins mal que sur une table lol )
Mais quel fantastique MDR que cette histoire !! là on est dans le lourd et le grand !!! je voudrai pas qu'il soit viré Bastaraud car au moins lui il sait animer les groupes ! faut qu'il reste ! on a besoin de lui pendant l'été lol
Kiss
Posté 25 juin 2009 - 16:33
Ce qui est bizarre, c'est qu'il invoque la peur de la réaction de sa famille, très croyante, en apprenant qu'il s'était murgé, mais qu'il redoutait moins sa réaction face à un gros bobard et un risque de scandale national...
Il rame de plus en plus le pôvre

Posté 25 juin 2009 - 16:35
mathieu ???? et que celui çi soit directement rentré en france Hum, hum...

Posté 25 juin 2009 - 16:35
Au moins il aide le forum à traverser l'intersaison... Entre ça, la grippe A des Baabaas et les "rapports" de Laporte avec Rama Yade, le rugby meuble l'actu, en ce moment.Bonjour
---Un amourette quand on a 20 ans c'est pas bien gentil de pas se laisser faire ,Chabal aurait pu faire semblant lol
---Par contre sont vicieuses ces tables de nuit en NZ ,elle t'agresse un joueur en pleine nuit et en plus bourré lol enfin le joueur ,pas la table §
---Je ne savais qu'on avait exporté "Plus belle la vie" en NZ je suis sur le cul (et je vous assure ça fait moins mal que sur une table lol )
Mais quel fantastique MDR que cette histoire !! là on est dans le lourd et le grand !!! je voudrai pas qu'il soit viré Bastaraud car au moins lui il sait animer les groupes ! faut qu'il reste ! on a besoin de lui pendant l'été lol
Kiss
Posté 25 juin 2009 - 16:39
je sais pas si c'est le pays qui est discredité mais une chose est sur c'est qu'ils vont pas en rester là en NZ quand on voit que même le premier ministre s'exprime sur le sujet!!Tout joueur qui porte le maillot bleu représente son pays.
Donc c'est le pays qui est discrédité.
Et franchement, faut pas etre bien fin pour monter une ficelle pareille. Ca n'allait pas chercher bien loin de dire de suite qu'il s'était cassé la figure dans sa chambre. Ca arrive tous les jours à des centaines de personnes, meme pas bourrées.
C'est sur que les NZ vont nous adorer...
Posté 25 juin 2009 - 16:42
Il a pipauté de peur des conséquences vis à vis de l'edf et de sa famille.
De toutes manières, s'il a menti, il y aura des conséquences... Je le crains !
Posté 25 juin 2009 - 16:47
heureusement que le match ne s est pas deroule a Bangkok ......Bonjour
Kiss

Posté 25 juin 2009 - 16:50
Basta a été idiot sur le coup et il faut que la fédé française s'excuse officiellement. Ca reste du sport, un gamin de 20 ans et un peu trop d'alcool. Pour les 2 mecs qui sont rentrés accompagnés je ne vois pas pourquoi ça serait divulgué, ça les regarde eux et leur conscience s'ils sont en couple.
En tout cas il est urgent de remettre les rugbymen à l'entrainement pour la descente de bibines. Là ça craint un peu.
Posté 25 juin 2009 - 16:53
Bonjour
j'en ai vu une fois ils étaient 3 aussi et bien plus digne

bastareaud devait en tenir une bonne pour confondre 4 gars et 4 angles d'une table.....
Posté 25 juin 2009 - 17:06
j'en ai vu une fois ils étaient 3 aussi et bien plus digne
![]()
bastareaud devait en tenir une bonne pour confondre 4 gars et 4 angles d'une table.....
Bonjour
Oui faut dire qu'on avait fait dans la dignitude , quoique tes amis du soir ,les inconnus qui venaient nous voir étaient bien noirs de chez noirs eux lol
Mais ceci dit on avait fait dans l'endurant ,sans se presser lol
Pour les coins de table je ne me prononcerai pas ,peut être un plaisantin avait mis des tresses autour de ces coins lol
Kiss
Posté 25 juin 2009 - 17:12
ce type est ingérable et un coup de pied au cul ne lui fera que du bien.
même dans le foot on entant pas parler d'affaire aussi nul. il nous fout la honte qu'il retourne faire le pitre en fédérale ou une équipe comme Albi ou le bourrin de base est bien venu. (c'est bonobob qui me l'a soufflé, ça mérite une sanction aussi)
Posté 25 juin 2009 - 17:17
Posté 25 juin 2009 - 17:17
Pour les coins de table je ne me prononcerai pas ,peut être un plaisantin avait mis des tresses autour de ces coins lol
Kiss
si les coins avaient des tresses , c'est mordu qu'il aurait été et ailleurs.....
Posté 25 juin 2009 - 17:22
impossible d'y lyncher son prochain, surtout quand il fait parti d'un grand club.