Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#91 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:30

Ben là encore, comme pour la 1° version, j'ai la meme idée sur la question...

Mais bon, à la limite, ils font ce qu'ils veulent de leurs soirées. C'est accuser ainsi à tord la Nouvelle Zélande qui me choque.

Bastareaud mérite d'etre exclu à vie de l'EDF. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les excés et à toutes les lachetés.

Pourquoi n'assume t il pas ce qu'il a fait ? Que je sache, y a pas mort d'homme, alors, un peu de courage, que diable...

Ce qui est bizarre, c'est qu'il invoque la peur de la réaction de sa famille, très croyante, en apprenant qu'il s'était murgé, mais qu'il redoutait moins sa réaction face à un gros bobard et un risque de scandale national...

#92 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:33

Bonjour

Par contre pour un joueur de rugby j'en ai les larmes aux yeux que :

---l'alcool ne soit pas mieux supporté !

---Confondre Chabal de dos avec une femme faut être raide mort lol

---Un amourette quand on a 20 ans c'est pas bien gentil de pas se laisser faire ,Chabal aurait pu faire semblant lol

---Par contre sont vicieuses ces tables de nuit en NZ ,elle t'agresse un joueur en pleine nuit et en plus bourré lol enfin le joueur ,pas la table §

---Je ne savais qu'on avait exporté "Plus belle la vie" en NZ je suis sur le cul (et je vous assure ça fait moins mal que sur une table lol )

Mais quel fantastique MDR que cette histoire !! là on est dans le lourd et le grand !!! je voudrai pas qu'il soit viré Bastaraud car au moins lui il sait animer les groupes ! faut qu'il reste ! on a besoin de lui pendant l'été lol

Kiss

#93 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 170 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:33

Ce qui est bizarre, c'est qu'il invoque la peur de la réaction de sa famille, très croyante, en apprenant qu'il s'était murgé, mais qu'il redoutait moins sa réaction face à un gros bobard et un risque de scandale national...

Il rame de plus en plus le pôvre :rolleyes:

#94 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:35

La délégation devait bien avoir un médecin... comment ce fait-il que le lendemain matin, il n'ait pas ausculté
mathieu ???? et que celui çi soit directement rentré en france Hum, hum... <_<

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:35

Bonjour

---Un amourette quand on a 20 ans c'est pas bien gentil de pas se laisser faire ,Chabal aurait pu faire semblant lol

---Par contre sont vicieuses ces tables de nuit en NZ ,elle t'agresse un joueur en pleine nuit et en plus bourré lol enfin le joueur ,pas la table §

---Je ne savais qu'on avait exporté "Plus belle la vie" en NZ je suis sur le cul (et je vous assure ça fait moins mal que sur une table lol )

Mais quel fantastique MDR que cette histoire !! là on est dans le lourd et le grand !!! je voudrai pas qu'il soit viré Bastaraud car au moins lui il sait animer les groupes ! faut qu'il reste ! on a besoin de lui pendant l'été lol

Kiss

Au moins il aide le forum à traverser l'intersaison... Entre ça, la grippe A des Baabaas et les "rapports" de Laporte avec Rama Yade, le rugby meuble l'actu, en ce moment.

#96 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:39

Tout joueur qui porte le maillot bleu représente son pays.

Donc c'est le pays qui est discrédité.

Et franchement, faut pas etre bien fin pour monter une ficelle pareille. Ca n'allait pas chercher bien loin de dire de suite qu'il s'était cassé la figure dans sa chambre. Ca arrive tous les jours à des centaines de personnes, meme pas bourrées.

C'est sur que les NZ vont nous adorer...

je sais pas si c'est le pays qui est discredité mais une chose est sur c'est qu'ils vont pas en rester là en NZ quand on voit que même le premier ministre s'exprime sur le sujet!!

#97 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:42

Il a pipauté de peur des conséquences vis à vis de l'edf et de sa famille.

De toutes manières, s'il a menti, il y aura des conséquences... Je le crains !

#98 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:47

Bonjour

Kiss

heureusement que le match ne s est pas deroule a Bangkok ......:w00t:

#99 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:50

Ouai enfin y a pas mort d'homme. Une grosse engueulade, une petite sanction pour faire peur et on reste là. Quand je me souviens de mes murges de mes 20 ans (pas si éloignées en même temps) heureusement que je n'avais pas à faire des communiqués de presse le lendemain.

Basta a été idiot sur le coup et il faut que la fédé française s'excuse officiellement. Ca reste du sport, un gamin de 20 ans et un peu trop d'alcool. Pour les 2 mecs qui sont rentrés accompagnés je ne vois pas pourquoi ça serait divulgué, ça les regarde eux et leur conscience s'ils sont en couple.

En tout cas il est urgent de remettre les rugbymen à l'entrainement pour la descente de bibines. Là ça craint un peu.

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:53

Bonjour

j'en ai vu une fois ils étaient 3 aussi et bien plus digne :fume:

bastareaud devait en tenir une bonne pour confondre 4 gars et 4 angles d'une table.....

#101 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:06

j'en ai vu une fois ils étaient 3 aussi et bien plus digne :fume:
bastareaud devait en tenir une bonne pour confondre 4 gars et 4 angles d'une table.....

Bonjour

Oui faut dire qu'on avait fait dans la dignitude , quoique tes amis du soir ,les inconnus qui venaient nous voir étaient bien noirs de chez noirs eux lol

Mais ceci dit on avait fait dans l'endurant ,sans se presser lol

Pour les coins de table je ne me prononcerai pas ,peut être un plaisantin avait mis des tresses autour de ces coins lol

Kiss

#102 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:12

bastareau mérite au moins ce que préscrit docteur julien et même un peut plus.
ce type est ingérable et un coup de pied au cul ne lui fera que du bien.
même dans le foot on entant pas parler d'affaire aussi nul. il nous fout la honte qu'il retourne faire le pitre en fédérale ou une équipe comme Albi ou le bourrin de base est bien venu. (c'est bonobob qui me l'a soufflé, ça mérite une sanction aussi)

#103 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:17

En tous cas, ca m'étonnerait qu'il fasse la coupe du monde en NZ....

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:17

Pour les coins de table je ne me prononcerai pas ,peut être un plaisantin avait mis des tresses autour de ces coins lol
Kiss

si les coins avaient des tresses , c'est mordu qu'il aurait été et ailleurs.....

#105 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:22

sujet fermé sur le forum du midol... c'est vraiment un forum de demi tiède.
impossible d'y lyncher son prochain, surtout quand il fait parti d'un grand club.