je pense aussi que l'on ne sait pas tout et qu'un truc encore plus abracadabrantesque se cache derriere ces gros mensonges d'ados.
le tiroir du haut aurait râté sa fellation.
Et là ce fut le drame.
Posted 25 June 2009 - 18:00 PM
je pense aussi que l'on ne sait pas tout et qu'un truc encore plus abracadabrantesque se cache derriere ces gros mensonges d'ados.
Posted 25 June 2009 - 18:03 PM
Manquerait plus que Sarko relance les essais nucléaires, tiens.
Posted 25 June 2009 - 18:07 PM
Dernière minute.
Ségolène Royal se serait excusée au nom de Mathieu Bastareaud auprès du premier ministre néo-zélandais.
Posted 25 June 2009 - 18:11 PM
Posted 25 June 2009 - 18:14 PM
Manquerait plus que Sarko relance les essais nucléaires, tiens.
Ou alors il est tombé sur les frangines Nalaga.
Posted 25 June 2009 - 18:15 PM
Le probléme c'est qu'il représentait son pays et que de part ce fait il aurait du se taire et ne pas dire qu'il avait eu un soucis avec des néo-zed. Il est vrai qu'il n'à que 21 ans mais il me semble que déja au PDG en - de 21 il à eu des soucis. Pour finir, il faut savoir si il a signé la "charte du joueur international" . Il devrait charger un minimum quand méme rien que pour avoir fait s'excuser le 1er ministre Néo-zélandais.Ouai enfin y a pas mort d'homme. Une grosse engueulade, une petite sanction pour faire peur et on reste là. Quand je me souviens de mes murges de mes 20 ans (pas si éloignées en même temps) heureusement que je n'avais pas à faire des communiqués de presse le lendemain.
Basta a été idiot sur le coup et il faut que la fédé française s'excuse officiellement. Ca reste du sport, un gamin de 20 ans et un peu trop d'alcool. Pour les 2 mecs qui sont rentrés accompagnés je ne vois pas pourquoi ça serait divulgué, ça les regarde eux et leur conscience s'ils sont en couple.
En tout cas il est urgent de remettre les rugbymen à l'entrainement pour la descente de bibines. Là ça craint un peu.
Posted 25 June 2009 - 18:15 PM
je n'ai qu'un mot môssieur c'est: énorme
On a retrouvé les filles ! C'est vrai, ça peut faire mal ;-))
Posted 25 June 2009 - 18:16 PM
Posted 25 June 2009 - 18:18 PM
fred morin est dans les parages et si tu veux il peut arranger ça.à choisir je prefèrerai qu on vire du stade tous les néo-zed qui ont jeté des verres (bouteilles ?)
de bière aux francais plutot qu'une pendaison de Batareaud
à moins bie nsur qu on ait vu Bastareaud dans les tribunes jeter des bouteilles
Posted 25 June 2009 - 18:19 PM
à choisir je prefèrerai qu on vire du stade tous les néo-zed qui ont jeté des verres (bouteilles ?)
de bière aux francais plutot qu'une pendaison de Batareaud
à moins bie nsur qu on ait vu Bastareaud dans les tribunes jeter des bouteilles
Posted 25 June 2009 - 18:19 PM
je ne le crois pas capable de virer un néo-zed aviné d'un stadefred morin est dans les parages et si tu veux il peut arranger ça.
Posted 25 June 2009 - 18:20 PM
Dernière minute.
Ségolène Royal se serait excusée au nom de Mathieu Bastareaud auprès du premier ministre néo-zélandais.
Posted 25 June 2009 - 18:24 PM
non mais à partir d'une photo il fait des miraclesje ne le crois pas capable de virer un néo-zed aviné d'un stade
Posted 25 June 2009 - 18:42 PM
L'attitude de Bastreaud est grave, il a porté des accusations sur la NZ qui ont eu un important retentissement dans le pays et discrédite sérieusement le rugby français! Il doit être lourdement sanctionné pour ses agissements indignes d'un professionnel qu'il est sensé être. Je pense qu'une suppression de ses primes touchées lors de la Tournée et une suspension d'EDF pendant 1 an serait une juste sanction.
Posted 25 June 2009 - 18:42 PM
Dernière minute.