Un entraînement d'une rare intensité!... Cette année, c'est la bonne, ou alors, vraiment, je n'y connais rien...
Non, sérieusement, une petite heure de touche-pipi à 4 équipes et basta...
Manquaient... Fourie... Domingo, Ledesma, Bonnaire, Lapendry, Canale, Malzieu, Nalaga, Lavea. Baby et Joubert étaient présents mais en baskets...
Côtés recrues, White, Faure, Wepener, Senio et Parra étaient bien sur le pré.
Un certain nombre de Cybers déjà sur le pont également...
Je ne comprends pas ton expression "touche pipi" concernant ce 1er entrainement! Fallait-t'il des contacts dès le 1er jour? Si c'est ce que tu regrettes effectivement tu n'y connais rien, mais je te prends au second degré! J'étais présent et j'ai bien aimé l'ambiance du groupe. J'ai eu l'occasion de "causer" avec Jason White et Faure. Plutôt motivés les gars. A noter que Jason a tenu à me parler en français bien que je lui ai dit avoir travaillé pour BIB à Dundee (Ecosse).
Pour les absents Domingo, Lapendry, Bonnaire, Baby ont un petit supplément de récupération. Côté positif: Martin, Morgan, Brent Russel les derniers blessés se sentent bien. Côté négatif: ZEN est très pessimiste.
Un joker médical est envisageable le concernant.
Pour Fourie le commentaire de Vern àl'issue de l'entrainement ne prête guère à l'optimisme!