Aller au contenu

Photo
- - - - -

Reprise des entraînements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
310 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 16 juillet 2009 - 08:14

Morgan Parra ne reprendra l'entrainement avec contact que dans 15 jours.

#122 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 16 juillet 2009 - 09:05

À part Dooley, personne ne mentionne la présence du nouveau Senio... Même le JT de F3 Auvergne l'a oublié dans les recrues présentes... Il va se sentir mal aimé avant même d'avoir commencé la saison :w00t:
Blague à part, quelle impression a-t-il faite aux Cybers qui étaient présents ? C'était "John, revient" ? Ou "enfin le vrai Senio" ?

par contre , il devait avoir peur d'être en retard ,parce qu'il avait gardé sa montre pendant l' entrainement .....(photo la montagne) :sleeping:

#123 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 16 juillet 2009 - 09:15

À part Dooley, personne ne mentionne la présence du nouveau Senio... Même le JT de F3 Auvergne l'a oublié dans les recrues présentes... Il va se sentir mal aimé avant même d'avoir commencé la saison :w00t:
Blague à part, quelle impression a-t-il faite aux Cybers qui étaient présents ? C'était "John, revient" ? Ou "enfin le vrai Senio" ?

Alors que les journalistes était sur le bord du terrain, Il a quitté très vite la pelouse tout de suite après l'entrainement !

#124 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 16 juillet 2009 - 11:00

Alors que les journalistes était sur le bord du terrain, Il a quitté très vite la pelouse tout de suite après l'entrainement !

Tout à fait FAUX. Morgan est resté avec les autres nouveaux, a été interviewé par 2 jeunes filles pour une radio puis par une TV. J'ai pris des photos de ces entretiens mais ne sais comment les mettre sur le site.
Pourquoi raconter des inexactitudes?

#125 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 16 juillet 2009 - 11:04

difficile d avoir une impression sur son jeu ou sa forme physique vu l'entrainement mais en effet il est le seul a être parti très vite sans faire de bruit dés la fin de la séance comme pour échapper aux journalistes!

#126 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 16 juillet 2009 - 11:04

il est partie pour revenir , comme white , wepener , senio et faure !!!
il ont fait quelques photos avec le public je pense !

#127 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 16 juillet 2009 - 11:27

Tout à fait FAUX. Morgan est resté avec les autres nouveaux, a été interviewé par 2 jeunes filles pour une radio puis par une TV. J'ai pris des photos de ces entretiens mais ne sais comment les mettre sur le site.

je pense tout simplement que Bigjaunard parlait de Sénio !!!! faut bien lire les posts avant de raconter une "inexactitude" :lol: :lol: :lol: :lol:

#128 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 16 juillet 2009 - 11:57

Ce Jason White sent la séreinité à plein nez, je sens qu'il va nous faire un bien monstre celui la...........

Il est annoncé 2° ligne sur rugbyrama, il me semble bien que c'est plutôt un 3° ligne ?

#129 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 16 juillet 2009 - 12:07

Il est annoncé 2° ligne sur rugbyrama, il me semble bien que c'est plutôt un 3° ligne ?

il jouait très souvent troisième ligne la saison passée mais il peut aussi jouer en deuxième ligne .
un polyvalent..

#130 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 16 juillet 2009 - 12:34

J'étais là, je confirme, c'est même lui qui est resté le plus longtemps sur la pelouse à répondre aux questions. Sympa

#131 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 16 juillet 2009 - 13:00

J'étais là, je confirme, c'est même lui qui est resté le plus longtemps sur la pelouse à répondre aux questions. Sympa

je pense tout simplement que Bigjaunard parlait de Sénio !!!! faut bien lire les posts avant de raconter une "inexactitude" :fume: :fume: :fume: :fume:

#132 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 16 juillet 2009 - 13:19

Merci car aussi bien BIGJAUNARD que MAXIM63 eux ont vu autre chose! Peut-être ne l'ont t'il pas reconnu!
Je vais faire l'effort pour envoyer 2 photos ou on le voit interviewé tout sourire et .. bien bronzé.
IL a été effectivement l'un des derniers à quitter le trrain annexe avec Wipener, Faure et White.
Mais peu importe le garçon sera vite "jaunard" sur le pré.

#133 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 16 juillet 2009 - 13:52

Merci car aussi bien BIGJAUNARD que MAXIM63 eux ont vu autre chose! Peut-être ne l'ont t'il pas reconnu!

essaye de lire tous les posts tu comprendras qu'ils parlaient de K.SENIO :innocent:

#134 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 16 juillet 2009 - 15:28

Je vais faire l'effort pour envoyer 2 photos ou on le voit interviewé tout sourire et .. bien bronzé.
IL a été effectivement l'un des derniers à quitter le trrain annexe avec Wipener, Faure et White.
Mais peu importe le garçon sera vite "jaunard" sur le pré.

ASMtoujours relit les post et tu verra qu'on parlai de k sénio suite a la question d oliveR et pas de morgan parra qui lui et bien resté avec les autres recrues pour répondre aux journalistes je confirme!!! mais peut être que toi tu n'a pas reconnu k sénio :whistling: ou tu a fait comme les médias tu l'a oublié!!!!

#135 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 16 juillet 2009 - 15:59

M'sieur ! je parlais de KEVIN SENIO !!! Il n'est pas resté sur le terrain !!! :angry:

et pourtant il fait parti des nouveau arrivant à ce que je sache ?

merci de lire les posts avant de raconter des inexactitudes ! :flowers: