Jump to content

Photo
- - - - -

Reprise des entraînements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
310 replies to this topic

#91 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 posts

Posted 15 July 2009 - 18:00 PM

Un entraînement d'une rare intensité!... Cette année, c'est la bonne, ou alors, vraiment, je n'y connais rien...
Non, sérieusement, une petite heure de touche-pipi à 4 équipes et basta...
Manquaient... Fourie :crying: ... Domingo, Ledesma, Bonnaire, Lapendry, Canale, Malzieu, Nalaga, Lavea. Baby et Joubert étaient présents mais en baskets...
Côtés recrues, White, Faure, Wepener, Senio et Parra étaient bien sur le pré.
Un certain nombre de Cybers déjà sur le pont également... :flowers:

Je ne comprends pas ton expression "touche pipi" concernant ce 1er entrainement! Fallait-t'il des contacts dès le 1er jour? Si c'est ce que tu regrettes effectivement tu n'y connais rien, mais je te prends au second degré! J'étais présent et j'ai bien aimé l'ambiance du groupe. J'ai eu l'occasion de "causer" avec Jason White et Faure. Plutôt motivés les gars. A noter que Jason a tenu à me parler en français bien que je lui ai dit avoir travaillé pour BIB à Dundee (Ecosse).
Pour les absents Domingo, Lapendry, Bonnaire, Baby ont un petit supplément de récupération. Côté positif: Martin, Morgan, Brent Russel les derniers blessés se sentent bien. Côté négatif: ZEN est très pessimiste.
Un joker médical est envisageable le concernant.
Pour Fourie le commentaire de Vern àl'issue de l'entrainement ne prête guère à l'optimisme!

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2009 - 18:03 PM

Pour Fourie le commentaire de Vern àl'issue de l'entrainement ne prête guère à l'optimisme!

il a dit quoi ?

#93 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 posts

Posted 15 July 2009 - 18:05 PM

il a dit quoi ?

Attendre FR3 et(ou) clermont 1 qui l'interviewaient.

#94 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 15 July 2009 - 18:07 PM

Je ne comprends pas ton expression "touche pipi" concernant ce 1er entrainement! Fallait-t'il des contacts dès le 1er jour? Si c'est ce que tu regrettes effectivement tu n'y connais rien, mais je te prends au second degré! J'étais présent et j'ai bien aimé l'ambiance du groupe. J'ai eu l'occasion de "causer" avec Jason White et Faure. Plutôt motivés les gars. A noter que Jason a tenu à me parler en français bien que je lui ai dit avoir travaillé pour BIB à Dundee (Ecosse).
Pour les absents Domingo, Lapendry, Bonnaire, Baby ont un petit supplément de récupération. Côté positif: Martin, Morgan, Brent Russel les derniers blessés se sentent bien. Côté négatif: ZEN est très pessimiste.

Salut à toi.
Je ne pense pas en effet que le 1er entrainement nécessite du contact. Il s'agit, à mon avis, plus d'une prise de contact.
Pour le commentaire, qu'à t il dit?

Attendre FR3 et(ou) clermont 1 qui l'interviewaient.

Je n'ai ni FR3 auvergne ni Clermont1!

#95 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 July 2009 - 18:07 PM

je suis déçu, ils auraient pu travailler les entrées en mélée.

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2009 - 18:10 PM

Salut à toi.
Je ne pense pas en effet que le 1er entrainement nécessite du contact. Il s'agit, à mon avis, plus d'une prise de contact.
Pour le commentaire, qu'à t il dit?

Je n'ai ni FR3 auvergne ni Clermont1!

a l'instant sur france 3....
il a dit " les nouvelles sont positives "(j'arrive pas avec l'accent :D ) et une réponse dans la semaine....

#97 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 15 July 2009 - 18:11 PM

il a dit " les nouvelles sont positives "(j'arrive pas avec l'accent :D ) et une réponse dans la semaine....

Arf, sont pénibles... :sleeping:

#98 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 15 July 2009 - 18:19 PM

Il a dit quoi alors ? qui croire ?

#99 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 15 July 2009 - 18:35 PM

Alors positivons aussi :innocent:

#100 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 15 July 2009 - 18:58 PM

Moi j'ai compris : une réponse dans 2 semaines.......... Putain Vern tu pourrais faire des efforts de prononciation depuis le temps :whistling: :whistling: :whistling:

#101 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 15 July 2009 - 19:08 PM

Baby je crois qu'il avait de la glace sur le genou!!et la miss com c'est pas plutôt Émilie son prénom???

Euh..................!!! Z'avez vu son bronzage à Émilie ?

P'tain...!!! :stuart:

bon ok .... :eclipse:

Etienne DELANGLE ;)

Yes ! DELANGLE !

#102 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 15 July 2009 - 19:51 PM

Je suis passé en coup de vent mais il me semble que Bai n'était pas mà
Or dans le résumé de la montagne.fr et dans celui de dooley, il n'apparait pas dans les absents.
Qu'en est il ?

#103 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 July 2009 - 19:51 PM

Or dans le résumé de la montagne.fr et dans celui de dooley, il n'apparait pas dans les absents.
Qu'en est il ?

pas vu non plus.

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2009 - 19:54 PM

Qu'en est il ?

sa femme vient d'accoucher....

#105 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 July 2009 - 19:54 PM

Qu'en est il ?

Je crois pouvoir dire, sans prendre beaucoup de risques, que ce que Dooley raconte est à prendre avec des pincettes... :D