CA BRIVE rien ne va plus.....
Posté 16 juillet 2009 - 10:01
Posté 16 juillet 2009 - 10:11
Je demande à ce que la commission de discipline se réunisse dès cet après-midi, afin d'entendre Monsieur Birdie.Allez brive !
Il devra clairement exprmer les raisons qui l'ont poussé à ce post aussi terrible.
La sanction qui en découlera devra être exemplaire, ne pouvant tolérer que de tels actes se reproduisent.
Posté 16 juillet 2009 - 10:16
Ou alors faire d autres économies au club comme arreter d' arroser la pelouse ou de l'eau froide dans les vestiaires.
Posté 16 juillet 2009 - 10:50
Posté 16 juillet 2009 - 10:56
ca m'embeterai que le CAB ait des problèmes financiers. Ne serait ce que pour la bonne tranche de rire qu'il nous offre tous les ans au Michelin.
Ou alors Sébstien va demander à un des magiciens du cabaret de faire apparaitre plusieurs millions
Posté 16 juillet 2009 - 11:43
Je demande à ce que la commission de discipline se réunisse dès cet après-midi, afin d'entendre Monsieur Birdie.
Il devra clairement exprmer les raisons qui l'ont poussé à ce post aussi terrible.
La sanction qui en découlera devra être exemplaire, ne pouvant tolérer que de tels actes se reproduisent.
L'est déjà parti faire un golf 18 trous !
Posté 16 juillet 2009 - 11:56
ca m'embeterai que le CAB ait des problèmes financiers. Ne serait ce que pour la bonne tranche de rire qu'il nous offre tous les ans au Michelin.
J'aime beaucoup

Posté 16 juillet 2009 - 15:38
En 3 ans derichebourg aura injecté 23 millions d'€ de sa fortune et vu la situation actuelle de son groupe cela ne pouvait pas continuer . Cette somme montre l'importance de l'actionnaire au sein du club briviste puisque sur un budget "prèvisionnel" de 16.5 M d'€ il contribue à hauteur de 6.5 M d'€ , soit plus d'1/3 des finances du club .
Si on prend la participation de michelin au sein de l'a.s.m c'est ridicule , on a l'avantage que la structure économique du club ne dépende pas d'un mécène , comme toulouse qui a diversifié son actionnariat ...
Brunel disait dans midol que les meilleurs au monde venait en france pour la qualité et la difficulté de notre championat , mais celà vient surtout du fait que le rugby français est le plus attirant économiquement , meme les anglais ne suivent plus et celà est surprenant . Beaucoup de collectivités diminue leurs subventions , les grandes entreprises et les sponsors vont en faire de meme , la réalité risque d'etre pénible pour les imprudents...et les mégalos
trés jolie message que j'aurais voulu écrire tellement il reflète les donnés de tous les futurs problèmes .....
Posté 16 juillet 2009 - 16:28
Pas autant que la melée jauniste au stadium !!!!!!ca m'embeterai que le CAB ait des problèmes financiers. Ne serait ce que pour la bonne tranche de rire qu'il nous offre tous les ans au Michelin.
m en suis toujours pas remis de celle là .......
Merde Davison a quitté le club

Vous parlez de Flutey , mais avec Fourie vous etes pas dégueu non plus au centre !!!!
Comment ça j ai raté un épisode !!!!!!
Posté 16 juillet 2009 - 17:11
C'est pour vous faire croire que vous êtes au niveau
Posté 16 juillet 2009 - 17:53
et je trouve très c... de souhaiter des ennuis à un club voisin
Le CAB et l'ASM ont toujours un point en commun ils ne sont pas ou peu apprècier par le monde du rubgy
le seul moment où il faut être adversaire c'est sur le terrain et là : que le meilleur gagne ( Je préfère le jaune et bleu)
Posté 16 juillet 2009 - 18:11
je suis auvergnate mais j'habite dans le limousin
et je trouve très c... de souhaiter des ennuis à un club voisin
Le CAB et l'ASM ont toujours un point en commun ils ne sont pas ou peu apprècier par le monde du rubgy
le seul moment où il faut être adversaire c'est sur le terrain et là : que le meilleur gagne ( Je préfère le jaune et bleu)
Je suis aussi Auvergnat et j'habite en Haute Vienne, j'ai vu qu'à Uzerche aussi, il y avait un collègue. Si on créait une section locale?
Posté 16 juillet 2009 - 18:17
je suis auvergnate mais j'habite dans le limousin
et je trouve très c... de souhaiter des ennuis à un club voisin Je suis assez d'accord, mais il ne faut pas confondre chambrage et mauvais esprit.
Pitié, pas le couplet des clubs qui dérangent, qui sont les mal-aimés de la presse, des instances sportives, de leurs adversaires etc.
Posté 16 juillet 2009 - 21:09
Pas autant que la melée jauniste au stadium !!!!!!
m en suis toujours pas remis de celle là .......
Merde Davison a quitté le club![]()
Vous parlez de Flutey , mais avec Fourie vous etes pas dégueu non plus au centre !!!!
Comment ça j ai raté un épisode !!!!!!
Comme l'a dit très justement El Sudourator, Cotter a aligné Davison pour avoir un peu plus de challenge mais si je me souviens bien même avec une mêlée en déroute il n'y a pas eu un si gros écart au score enfin je veux dire pas comme le match retour au Michelin