En plus, si j'ai bien lu la passionnante ITW de Derichebourg dans La Montagne, la branlée briviste au PDSMM n'est pas étrangère à son choix de retirer ses billes du CABCL.Comme l'a dit très justement El Sudourator, Cotter a aligné Davison pour avoir un peu plus de challenge mais si je me souviens bien même avec une mêlée en déroute il n'y a pas eu un si gros écart au score enfin je veux dire pas comme le match retour au Michelin

CA BRIVE rien ne va plus.....
Posted 16 July 2009 - 21:16 PM
Posted 16 July 2009 - 22:33 PM
En plus, si j'ai bien lu la passionnante ITW de Derichebourg dans La Montagne, la branlée briviste au PDSMM n'est pas étrangère à son choix de retirer ses billes du CABCL.
C'est sur qu'une branloute à plusieurs millions ça fait cher la passe...

Posted 17 July 2009 - 08:22 AM
Sebastien comblera le manque avec les royalties de ses dernières oeuvres discographiques.
Ou alors faire d autres économies au club comme arreter d' arroser la pelouse ou de l'eau froide dans les vestiaires.
Il va donc falloir que les clubs de supporters payent des droits d'auteur à P. Sébastien pour avoir le droit de chanter le petit bonhomme en mousse au Michelin ....... Et voilà comment l'ASM va contribuer au redressement financier du CAB ......

Posted 17 July 2009 - 08:46 AM
Il va donc falloir que les clubs de supporters payent des droits d'auteur à P. Sébastien pour avoir le droit de chanter le petit bonhomme en mousse au Michelin ....... Et voilà comment l'ASM va contribuer au redressement financier du CAB ......
![]()
Il est vrai que personne ne peut se moquer de nous avec notre hymne. Alors on pique celui des autres et c est plus drole
Edited by JB 03, 17 July 2009 - 08:57 AM.
Fermeture du tag de citation
Posted 17 July 2009 - 09:00 AM
Pas autant que la melée jauniste au stadium !!!!!!
m en suis toujours pas remis de celle là .......
Merde Davison a quitté le club![]()
Vous parlez de Flutey , mais avec Fourie vous etes pas dégueu non plus au centre !!!!
Comment ça j ai raté un épisode !!!!!!

Parait que le CAB a recruté un demi de mélé dans le style neuvième avant.
Parait même qu'il serait du cru, du coté de Ponty plus exactement. T'as des renseignements à ce sujet ?
Posted 19 July 2009 - 16:52 PM
oui bon Fourie....
![]()
Parait que le CAB a recruté un demi de mélé dans le style neuvième avant.
Parait même qu'il serait du cru, du coté de Ponty plus exactement. T'as des renseignements à ce sujet ?
J en connais bien un bon du coté de Ponty mais faudrait qu il arrete l apéro !!!!!!!
Edited by JB 03, 19 July 2009 - 20:35 PM.
Fermeture du tag de citation.
Posted 20 July 2009 - 09:00 AM
post insultant qui éclabousse tous les forumeurs, c'est affligeant
Brive s'est bien redressé, leur équipe est à nouveau crainte et avec leurs nouvelles recrues, on peut compter sur eux l'année prochaine
oui, cela se jouera sur le terrain mais avec du respect entre la majorité des supporters
ok j'ai été trop dur avec Cabltruc..et leCab..!
bin laissons nous insulter avec le sourire et la con vivialité qui va avec par nos amis coujoux...
les modos expulsent facilement les supporters Clermontois qui se deffende, et laisse rentrer sans vergogne les supporters d'autres
club et les protègent quand ils nous insultent sur ce forum, sa c'est affligeant!!!..Au Pays de candy.
Merci de surveiller les supporters tendancieux qui prennent ce site pour defouloir c'est en amont qu'il faut sevir.
a moins qu'il soit interdit sur ce site de ce défendre...si c'est le cas ..comment Clermont peut rêver être champion quand il est supporters par une playade de supporters résignés a la Con vivialité...
Posted 20 July 2009 - 11:48 AM

Posted 20 July 2009 - 12:22 PM
ok j'ai été trop dur avec Cabltruc..et leCab..!
bin laissons nous insulter avec le sourire et la con vivialité qui va avec par nos amis coujoux...
les modos expulsent facilement les supporters Clermontois qui se deffende, et laisse rentrer sans vergogne les supporters d'autres
club et les protègent quand ils nous insultent sur ce forum, sa c'est affligeant!!!..Au Pays de candy.
Merci de surveiller les supporters tendancieux qui prennent ce site pour defouloir c'est en amont qu'il faut sevir.
a moins qu'il soit interdit sur ce site de ce défendre...si c'est le cas ..comment Clermont peut rêver être champion quand il est supporters par une playade de supporters résignés a la Con vivialité...
Mais qu'est-ce que tu racontes ? CABL a eu ce qu'il méritait déjà. Encore une fois, si tu as un problème avec la modération les MPs existent.
Sur ceux, revenons au sujet.
Posted 20 July 2009 - 22:41 PM
En plus, si j'ai bien lu la passionnante ITW de Derichebourg dans La Montagne, la branlée briviste au PDSMM n'est pas étrangère à son choix de retirer ses billes du CABCL.
D'apres le midol confirmation que le retrait de Riche Bourg le bien nommé (19° fortune de france) serait directeemnt liée aux deboires de ses activités actuelles...et confirmation donc qu'il y a bien desengagement financier...autrement dit ça sent le roussi pour le CABC dont le standing ne pourra certainement pas rester ce qu'il est (1°masse salariale de France !)...
Nos amis coujoux ont interet a profiter du debut de saison...en retenant leur souffle pour que l'aventure perdure...
Posted 21 July 2009 - 11:57 AM
cé ki ceuxMais qu'est-ce que tu racontes ? CABL a eu ce qu'il méritait déjà. Encore une fois, si tu as un problème avec la modération les MPs existent.
Sur ceux, revenons au sujet.

Posted 21 July 2009 - 12:05 PM
eh bien...tu sais bien...c'est ceux qui ....!!!!!!!cé ki ceux
![]()
![]()

Posted 21 July 2009 - 12:09 PM
Posted 21 July 2009 - 17:33 PM
Ca c'est vrai, le match contre Brive au Michelin est pour nous un moment de décontraction dans la saison, je dirais presque de franche rigoladeArrêtons un peu... sans Brive on rigolerait moins !

On donne un peu d'argent à Brive et en échange, ils nous donnent Flutey