Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 28 juillet 2009 - 10:59



#2 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 28 juillet 2009 - 11:09

merci.

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:16

Joubert a été opéré le 4 mai et a repris la course le 27 juillet , donc pas compétitif avant début septembre. Pour Bonnaire, faut pas compter le voir sur un terrain avant fin octobre.

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:17

et hop un écran d'ordinateur souillé, un ...

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:20

et hop un écran d'ordinateur souillé, un ...


semaine du 11 septembre comme le dit Darkminimouf c'est dans 6 semaines...totalement impossible. Une pubalgie c'est 3 à 4 mois donc au mieux fin Octobre.

#6 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:21

semaine du 11 septembre comme le dit Darkminimouf c'est dans 6 semaines...totalement impossible. Une pubalgie c'est 3 à 4 mois donc au mieux fin Octobre.



mais je suis d'accord !!!

mais que veux tu y faire : il se reposera et on aura tout de même White, Audebert, Vermeulen, Lapandry et Cudmore pour jouer en 3ème latte...

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:28

mais je suis d'accord !!!

mais que veux tu y faire : il se reposera et on aura tout de même White, Audebert, Vermeulen, Lapandry et Cudmore pour jouer en 3ème latte...


c'est le minimum vu la cadence du calendrier. C'est plus l'accumulation de mauvaises nouvelles qui me fait dire que ce début de saison s'annonce comme une galére. Entre retard dans la préparation physique, blessures nombreuses, joueurs non qualifiés du fait des 8 semaiens de repos et calendrier très défavorable : 3 déplacements pour 1 reception et affrontements d'équipes prêtes pour capitaliser en début de saison, je pense qu'on pourrait être vite en difficulté.

Quand je vois certains parler de formalité ( je ne parle pas de toi) pour Bourgoin, je pense que le 16 Août au matin va y avoir mauvaise surprise.

#8 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:38

c'est le minimum vu la cadence du calendrier. C'est plus l'accumulation de mauvaises nouvelles qui me fait dire que ce début de saison s'annonce comme une galére. Entre retard dans la préparation physique, blessures nombreuses, joueurs non qualifiés du fait des 8 semaiens de repos et calendrier très défavorable : 3 déplacements pour 1 reception et affrontements d'équipes prêtes pour capitaliser en début de saison, je pense qu'on pourrait être vite en difficulté.

Quand je vois certains parler de formalité ( je ne parle pas de toi) pour Bourgoin, je pense que le 16 Août au matin va y avoir mauvaise surprise.

Je n'irai personnellement pas jusqu'à affirmer que l'ASM va se faire piéger à Bourgoin, mais il est certain que, contrairement à ce que certains ont l'air de penser, ce match sera très loin d'être une formalité. J'ai notamment beaucoup d'inquiétudes concernant la paire de centres que le staff va pouvoir aligner à Rajon. :crying:

#9 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 juillet 2009 - 14:03

c'est le minimum vu la cadence du calendrier. C'est plus l'accumulation de mauvaises nouvelles qui me fait dire que ce début de saison s'annonce comme une galére. Entre retard dans la préparation physique, blessures nombreuses, joueurs non qualifiés du fait des 8 semaiens de repos et calendrier très défavorable : 3 déplacements pour 1 reception et affrontements d'équipes prêtes pour capitaliser en début de saison, je pense qu'on pourrait être vite en difficulté.

Quand je vois certains parler de formalité ( je ne parle pas de toi) pour Bourgoin, je pense que le 16 Août au matin va y avoir mauvaise surprise.


Mais on s'en fout.
L'an dernier, on commence mal et on va quand-même en finale.
Cette année, il suffit d'être sixième.

Si les joueurs sont blessés ou ont besoin de repos, laissons les se reposer.

De toute façon il n'y a que 2 matchs à gagner : ceux contre Toulouse. Le reste c'est du bonus. B)

#10 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 28 juillet 2009 - 14:04

Cette année, il suffit d'être sixième.


Ce serait quand même mieux d'être dans les 2 premiers!!!!

#11 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 juillet 2009 - 14:07

Ce serait quand même mieux d'être dans les 2 premiers!!!!


Mais non. Les gars perdraient le rythme.
En fin de saison, faut finir sur les rotules sans coupure,sinon je vous dis que c'est un coup à perdre en finale. :innocent:

#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 juillet 2009 - 21:18

Mais non. Les gars perdraient le rythme.
En fin de saison, faut finir sur les rotules sans coupure,sinon je vous dis que c'est un coup à perdre en finale. :innocent:


l'asm a connu les 2 extremes : en faire trop il y a deux ans et trop calculer cette année...

Donc la saison prochaine l'ideal est de prendre la deuxieme place pour arriver ds les meilleures conditions en demi...apres s'ertre battus comme des lions a l'exterieur toute la saison histoire de forger les capacités guerrieres du groupe !!

#13 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 04 août 2009 - 13:15

Baby victime d'une élongation, incertain pour le match de vendredi.

Lien l'Equipe

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 août 2009 - 15:04

inquiétant.
sans compter que nous sommes en Aout, et que certains joueurs peuvent prendre un coup de soleil ce qui les diminuerait dans la perspective des chocs subit en match.

on est foutus.

#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 04 août 2009 - 19:10

Vaudrait mieux que Baby soit remis pour Bourgoin, parce que sinon on ne présentera aucun centre de métier professionnel sur le terrain. Quand on connait l'importance de ce poste (remember la finale...), c'est plus que problématique.