Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#31 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 07 août 2009 - 12:16

C'est dingue de se dire qu'on a libéré Combezou, Mignardi et Garcia, que Fourie ne se serait de tte façon pas pointé avant fin novembre, que le club n'a pas consenti à faire venir Lavea début août, tout ça après le test pas folichon de Rougerie au centre la saison passée, la connaissance de l'absence pour une longue durée de Joubert, et ensuite des reprises tardives de Baï et Canale. Ajoutons à cela, la fragilité chronique de Baby, une telle situation (pas de centre de métier pour les 1ères journées) était quelque peu prévisible...

Perso, je regrette Combezou, mais il s'est toujours murmuré sur la place de Clermont qu'il n'avait pas une hygiène de vie adéquate aux exigences du haut niveau.

#32 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 07 août 2009 - 12:27

il s'agit de Bourgoin qui s'est sauvé in extremis........ <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<




c'est ben vrrrai ça, au fait, on devait pas prendre le bonus of chez le promu Toulon l'an passé ? :original:

#33 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 925 messages

Posté 08 août 2009 - 15:06

Top 14
08/08/2009 - 15:26
Clermont : Zirakashvili touché

Le pilier de Clermont, Davit Zirakashvili, a été touché au sternum au cours du match amical vendredi soir contre Glasgow (victoire de Clermont, 12-0). Le joueur passera des examens complémentaires pour connaître la gravité de sa blessure.

Rugbyrama

#34 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 août 2009 - 15:18

Perso, je regrette Combezou, mais il s'est toujours murmuré sur la place de Clermont qu'il n'avait pas une hygiène de vie adéquate aux exigences du haut niveau.



A mon avis, si le gars est bon sur le pré, il peux bien etre en vrac les 6 autres jours de la semaines, je vois pas le problème.

A supposer déja que la rumeur soit fondée...

Bref, tout ça pour dire qu'on est courts au centre. Point positif : L'USAP a été championne dans cette situation là.

:fume:

#35 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 août 2009 - 18:12

A mon avis, si le gars est bon sur le pré, il peux bien etre en vrac les 6 autres jours de la semaines, je vois pas le problème.

A supposer déja que la rumeur soit fondée...

Bref, tout ça pour dire qu'on est courts au centre. Point positif : L'USAP a été championne dans cette situation là.

:fume:

Si j'ai bien lu ce qui a été écrit après le match d'hier, le "manque" au centre n'a pas eu trop d'impact sur la performance. Quand tout le monde sera de retour (ou arrivé), ça devrait tourner. C'est une occasion inespérée pour Fofana de faire son trou, et apparemment il saisit sa chance.

#36 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 09 août 2009 - 10:58

Si j'ai bien lu ce qui a été écrit après le match d'hier, le "manque" au centre n'a pas eu trop d'impact sur la performance. Quand tout le monde sera de retour (ou arrivé), ça devrait tourner. C'est une occasion inespérée pour Fofana de faire son trou, et apparemment il saisit sa chance.


Tant mieux pour lui, s'il peut faire des trouées dans la défense de Bourgoin samedi prochain ce sera encore mieux.

#37 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 août 2009 - 14:50

Tant mieux pour lui, s'il peut faire des trouées dans la défense de Bourgoin samedi prochain ce sera encore mieux.

D'après tout le bien qui est dit de lui depuis la saison dernière, c'est un tout bon qui peut éclater dès cette année.

#38 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 août 2009 - 15:25

Pour mémoire l'usap, l'an passé; a jouée une grande partie de la saison avec un effectif amoindri, ce qui a permis a pas mal de joueur de s'affirmer; et ainsi d'étoffer l'effectif !... ben j'nous souhaite le même sort

#39 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 09 août 2009 - 15:59

Les Berjalliens savent pertinemment qu'il vont rencontrer une équipe de l'ASM encore en rodage et diminuée derrière et, quand on connaît leur faculté légendaire à se transcender sur leur terrain

Leur faculté légendaire à se transcender avec 6 défaites et 1 nul à domicile l'an passé !!

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 août 2009 - 16:03

D'après tout le bien qui est dit de lui depuis la saison dernière, c'est un tout bon qui peut éclater dès cette année.

qui va :flowers:
Brushing 1er de la classe Fourie Demission
Mouss sans Brushing aussi :P

#41 Ben_on_mac

Ben_on_mac

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 09 août 2009 - 20:55

Leur faculté légendaire à se transcender avec 6 défaites et 1 nul à domicile l'an passé !!


L'année dernière, c'est l'année dernière.
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas (sauf pour vous :innocent: ).
Hou... je me sens en forme, moi ce soir. Sans doute l'approche de la reprise et le parfum particulier des phases initiales.

#42 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 10 août 2009 - 15:38

Incertains pour le match de TOP 14 Orange contre Bourgoin :
Benoît Baby (quadriceps)
Davit Zirakashvili (choc au sternum)

Forfaits pour le match de TOP 14 Orange contre Bourgoin :

Julien Bonnaire (pubalgie)
Marius Joubert (pubalgie)
Julien Malzieu (aponévrose plantaire)
Loïc Jacquet (lumbago)

site asm

#43 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2009 - 22:07

Incertains pour le match de TOP 14 Orange contre Bourgoin :
Benoît Baby (quadriceps)
Davit Zirakashvili (choc au sternum)

Forfaits pour le match de TOP 14 Orange contre Bourgoin :

Julien Bonnaire (pubalgie)
Marius Joubert (pubalgie)
Julien Malzieu (aponévrose plantaire)
Loïc Jacquet (lumbago)

site asm


Il va quand meme nous rester quelques cadets, non ?

:fume:


Oh et puis si ça se trouve, Bourgoin ne verra pas la moitié de ses contrats homologués cette semaine et tout ça va finir en gigot haricots.

Miam.

#44 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 11 août 2009 - 20:36

Il va quand meme nous rester quelques cadets, non ?

:fume:


Oh et puis si ça se trouve, Bourgoin ne verra pas la moitié de ses contrats homologués cette semaine et tout ça va finir en gigot haricots.

Miam.


J'espère qu'ils auront leurs contrats homologués et qu'on l'emportera en bonne et due forme.

#45 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 août 2009 - 20:42

J'espère qu'ils auront leurs contrats homologués et qu'on l'emportera en bonne et due forme.



Bah, une victoire, meme sur un malentendu, je prends...

On appelle ça une victoire à la Tincu (depuis que le pauvre Pyrrhus est défunt)