Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#1351 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:10

autant que LM " ne semble pas remise en cause", ça veut dire qu'il n'a eu aucune info. une douleur au mollet est forcément inquiétante et montre u nétat de fatigue préoccupant.


Une douleur quelque part chez un sportif professionnel est surtout leur lot quotidien.

#1352 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:13

autant que LM " ne semble pas remise en cause", ça veut dire qu'il n'a eu aucune info. une douleur au mollet est forcément inquiétante et montre u nétat de fatigue préoccupant.


J'ai manger méxicain hier soir. Ma diarrhée sera-t'elle passée d'ici samedi 29 mai? Un cas d'école...

#1353 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:54

Brève de LM :



Franchement, Julien, quel intérêt à lâcher la moitié de l'info, celle qui t'arrange et va dans le sens de ton catastrophisme, bien sûr ? :sleeping:

On a échappé à la version "le groupe clermontois a effectué un entraînement con".

#1354 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:27

Je te conseille aussi le gimmick d'un chroniqueur sur France Info, qui conclut ses papiers par "mais vous n'êtes pas obligé de me croire".

J'aime beaucoup sa chronique :flowers:
Fin du HS :innocent:

#1355 gabache

gabache

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:35

Blessure sans conséquence pour Canale, c'est vite dit. Il fait quand même une drôle de tronche.

http://www.lequipe.f...0000004810.html

Avec cette tête là, il va y avoir un pb au contrôle des licences samedi.

#1356 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:43

autant que LM " ne semble pas remise en cause", ça veut dire qu'il n'a eu aucune info. une douleur au mollet est forcément inquiétante et montre u nétat de fatigue préoccupant.


heureusement que les joueurs sont fatigués a ce moment de la saison , y'en a plein qui sont pas fatigués mais en vacances depuis 3 semaines déjà....

#1357 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:47

Blessure sans conséquence pour Canale, c'est vite dit. Il fait quand même une drôle de tronche.

http://www.lequipe.f...0000004810.html

Avec cette tête là, il va y avoir un pb au contrôle des licences samedi.


J'ai ri :lol: :lol: