J'espère ne pas être la source de la Montagne à ce sujet
Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posté 22 septembre 2009 - 14:47
J'espère ne pas être la source de la Montagne à ce sujet
Posté 23 septembre 2009 - 09:29
Julien Pierre a repris l'entraînement physique cette semaine mais ne devrait pas jouer avant fin Octobre ou début Novembre
Martin Scelzo est toujours espéré pour la venue de Viadana.
Benoit Baby a toujours mal à la cuisse...
Posté 23 septembre 2009 - 09:31
LM du jour:
Julien Pierre a repris l'entraînement physique cette semaine mais ne devrait pas jouer avant fin Octobre ou début Novembre
Donc nous ne comptons que 3 blessés, avec des reprises pas trop lointaines.
Ca faisait longtemps!
Posté 23 septembre 2009 - 10:27
LM du jour:
Ce qui est vraiment écrit sur La Montagne :
Il a repris l’entraînement physique cette semaine, mais ne devrait pas postuler en équipe une avant plusieurs
semaines. En revanche, le pilier Martin Scelzo (polynévrite virale) pourrait être opérationnel pour la Coupe d’Europe, début octobre.
Où as tu vu fin octobre début novembre?
Posté 23 septembre 2009 - 12:28
Ce qui est vraiment écrit sur La Montagne :
Où as tu vu fin octobre début novembre?
Dans la boiterie de Julien Pierre à la sortie de l'infirmerie ? Sur son relevé de température ? Dans les entrailles du poisson rouge familial ?
Plusieurs semaines, ça peut nous conduire sans problème jusque fin mai avec de la chance, faut pas être pessimiste comme ça !
Posté 23 septembre 2009 - 12:41
Bon courage à lui
Posté 23 septembre 2009 - 12:44
Julien Pierre aurait contracté le paludisme d'après rugbyrama.
Bon courage à lui
Ah bon?!! Sait on comment ?
Posté 23 septembre 2009 - 12:47
"En vacances à Sumatra cet été, et malgré la prise d'un traitement préventif, il aurait là-bas attrapé le palu, maladie infectieuse transmise par le moustique. Si Julien Pierre est incontestablement affaibli, s'il a perdu beaucoup de poids (neuf kilos en trois semaines!) et ne s'entraîne toujours pas, il a tout de même repris une activité physique (course et vélo). L'ancien capitaine berjallien, auteur d'une excellente saison l'an dernier, ne reprendra la compétition que fin décembre."
Posté 23 septembre 2009 - 12:51
Posté 23 septembre 2009 - 12:52
Rapport sexuel non protégé avec des poulets en Indonésie! ça pardonne pas !
Posté 23 septembre 2009 - 12:52
Blague à part, bon rétablissement à lui.
Posté 23 septembre 2009 - 12:58
Meme si on loin d'être dépourvu en 2eme lign, il va manquer car a mon sens il est des "trois titulaires" à ce poste
Posté 23 septembre 2009 - 13:05
N'empêche que perdre 9 kilos en 3 semaines c'est énorme. Je parle même pas pour les reprendre.
Meme si on loin d'être dépourvu en 2eme lign, il va manquer car a mon sens il est des "trois titulaires" à ce poste
Pour avoir ramené en 2008 la fièvre Dengue de la zone Caraïbes, je confirme que l'on peux perdre du poids trés vite car on ne mange quasiment plus.
Et comme Julien Pierre est autrement plus taillé que moi, 9 kgs, rien d'étonnant.
Posté 23 septembre 2009 - 13:16
rassurantC'est le président Fontes qui doit être content, les contacts avec Palu ont finalement abouti.
Posté 23 septembre 2009 - 13:21
Palu déjà à l'ASM
et
Comment Perdre 9 kgs en trois semaines...