Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chauvin or not Chauvin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 10:53

Alors moi je suis Chauvin complet...

Pour pleins de raison tout d'abord (je sais plus qui disait ça) mais le soir de la finale je n'aurai pas changer un joueur de l'ASM contre un de l'USAP...
Pour moi le recrutement est très judicieux et il me convient (malgré le centre?) :rolleyes:
Les meilleurs des joueurs du Top 14 sont ceux de Monferrand... :rolleyes:
Le meilleurs public c'est le notre... :rolleyes:
Le meilleur 8 c'est Elvis... :rolleyes:
Le plus beau stade c'est le notre... :rolleyes:
et puis alors rien à pété des autres quoi qu'ils en dissent c'est chez moi que c'est le mieux...

Tout ça pour dire que le truc est toujours là, j'ai l'impression que sur le forum ce match à Rajon fait peur.
oh les gars Rajon ça va être la balade...(même s'ils perdent, j'assume et puis s'ils perdent ce sera de la faute de l'arbitre... :innocent: ) c'est pas une équipe qui a gagné de justesse contre l'équipe 3 des Brumbies et qui va joué avec un maillot de tata...qui vous fait tremblez... :innocent:
Certes c'est un peu excentrique ce que je viens de dire...mais du chauvinisme il en faut...

Alors Chauvin or not Chauvin?
(ps et puis allez tant qu'ont y est j'annonce la finale perdue contre le Bo en Juin 2010)
PS: JB j'ai fait beaucoup d'effort pour l'orthographe ta vu :original:

#2 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 août 2009 - 10:56

Moi qui croyais qu'on allait parler d'Ingrid, enfin un vrai sujet de fond qui change des billevesées sur Fourie, Lavea, Tipoki et Bastareaud...

#3 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 11:04

Bon j'ai fait un peu le (Bourrin ;) aux propre sens du terme) je tiens à dire que je respecte tout les clubs de Rugby quelqu'ils soient...

#4 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 06 août 2009 - 11:23

Pour pleins de raison tout d'abord (je sais plus qui disait ça) mais le soir de la finale je n'aurai pas changer un joueur de l'ASM contre un de l'USAP...
Pour moi le recrutement est très judicieux et il me convient (malgré le centre?) :rolleyes:
Les meilleurs des joueurs du Top 14 sont ceux de Monferrand... :rolleyes:
Le meilleurs public c'est le notre... :rolleyes:
Le meilleur 8 c'est Elvis... :rolleyes:
Le plus beau stade c'est le notre... :rolleyes:
et puis alors rien à pété des autres quoi qu'ils en dissent c'est chez moi que c'est le mieux...

Tout ça pour dire que le truc est toujours là, j'ai l'impression que sur le forum ce match à Rajon fait peur.
oh les gars Rajon ça va être la balade...(même s'ils perdent, j'assume et puis s'ils perdent ce sera de la faute de l'arbitre... :innocent: ) c'est pas une équipe qui a gagné de justesse contre l'équipe 3 des Brumbies et qui va joué avec un maillot de tata...qui vous fait tremblez... :innocent:
Certes c'est un peu excentrique ce que je viens de dire...mais du chauvinisme il en faut...

Alors Chauvin or not Chauvin?
(ps et puis allez tant qu'ont y est j'annonce la finale perdue contre le Bo en Juin 2010)
PS: JB j'ai fait beaucoup d'effort pour l'orthographe ta vu :original:

+ 1, excellente analyse^^

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 août 2009 - 11:25

Moi qui croyais qu'on allait parler d'Ingrid, enfin un vrai sujet de fond qui change des billevesées sur Fourie, Lavea, Tipoki et Bastareaud...

Pareil,
et je suis un peu déçu ... parce que là, j'aurais été Chauvin à 200% !!!!

sinon, non pas trop chauvin, plutôt sport dans l'esprit.

Quoi que,

Je ne comprends toujours pas pourquoi les joueurs de l'Asm sont systématiquement sanctionnés par un arbitre qui ne voit jamais (comme par hasard) les fautes adverses, qui que soit l'adverse..
je ne comprends pas que nous, qui pratiquons le plus beau rugby ne soyons jamais un peu avantagé par l'homme en noir, au contraire de tous les gros clubs, Paris, Toulouse, Biarritz, Brive.. et dans les temps plus anciens, les Agen, Béziers (cherchez l'erreur...)
et
quand ce sont nos petits bleus qui jouent alors là, ce n'est pas pire, parce que cela ne se peut,
mais c'est exactement la même chose,

mais bon, à part, ces deux trois petits détails, je ne suis pas chauvin pour un sou.. :whistling:

(pour plus faudrait voir !!!)

#6 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 11:39

dans tout les clubs Français que tu viens de sité, il viennent des terres du Rugby tricolores que se soit le grand ouest, le Midi ou le languedoc et oui, ont les fait chier ces triples buses ONT LES FAIT CHIER...parait que l'Auvergne est pas une terre de Rugby?????!!!!!

Comprend mon Chauvinisme je suis fier de mes gars en jaune et bleu (oui c'est mes gars) et cette ferveur d'exister je suis pas prêt de la perdre même en D2 même sans bout de bois...

#7 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 06 août 2009 - 11:49

dans tout les clubs Français que tu viens de sité, il viennent des terres du Rugby tricolores que se soit le grand ouest, le Midi ou le languedoc et oui, ont les fait chier ces triples buses ONT LES FAIT CHIER...parait que l'Auvergne est pas une terre de Rugby?????!!!!!

Comprend mon Chauvinisme je suis fier de mes gars en jaune et bleu (oui c'est mes gars) et cette ferveur d'exister je suis pas prêt de la perdre même en D2 même sans bout de bois...

là pour le coup, pour l'orthographe, tu t'es relaché !!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#8 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 11:52

toute mes excuse jaff mais il est vrai que...sorry

#9 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 06 août 2009 - 11:52

[quote name='aviron63' date='jeudi 06 août 2009 à 11:53' post='695976']

Pour pleins de raison tout d'abord (je sais plus qui disait ça) mais le soir de la finale je n'aurai pas changer j'aurais bien échangé un joueur de l'ASM contre un de l'USAP... Brennus !!!!!!! :fume: :fume: :fume:

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 11:54

Très fort se jaff pourtant je pensé que les 43...enfin laisse faire je suis Chauvin (ma copine est du Puy, ni voit aucune...)

#11 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06 août 2009 - 12:36

:original:

#12 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 06 août 2009 - 14:01

Pareil,
et je suis un peu déçu ... parce que là, j'aurais été Chauvin à 200% !!!!

sinon, non pas trop chauvin, plutôt sport dans l'esprit.

Quoi que,

Je ne comprends pas toujours pourquoi les joueurs de l'Asm sont systématiquement sanctionnés par un arbitre qui ne voit jamais (comme par hasard) les fautes adverses, qui que soit l'adverse..
je ne comprends pas que nous, qui pratiquons le plus beau rugby ne soyons jamais un peu avantagé par l'homme en noir, au contraire de tous les gros clubs, Paris, Toulouse, Biarritz, Brive.. et dans les temps plus anciens, les Agen, Béziers (cherchez l'erreur...)et
quand ce sont nos petits bleus qui jouent alors là, ce n'est pas pire, parce que cela ne se peut,
mais c'est exactement la même chose,

mais bon, à part, ces deux trois petits détails, je ne suis pas chauvin pour un sou.. :whistling:

(pour plus faudrait voir !!!)

Je cherche l'erreur mais ....
Paris , non c'est pas ça... Toulouse non plus, le Bo a été un grand club tout comme Béziers !
Agen peut-etre .. non plus ? Vraiment je ne vois pas.... à moins que ce ne soit :whistling:
Au faite , mois non plus je ne suis pas chauvin :flowers:

#13 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 août 2009 - 16:53

Je cherche l'erreur mais ....
Paris , non c'est pas ça... Toulouse non plus, le Bo a été un grand club tout comme Béziers !
Agen peut-etre .. non plus ? Vraiment je ne vois pas.... à moins que ce ne soit :whistling:
Au faite , mois non plus je ne suis pas chauvin :flowers:

+1 :original:

#14 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 06 août 2009 - 17:15

Femmes de loi sans Ingrid, ça vaut plus rien d'ailleurs.

#15 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 06 août 2009 - 19:31

Pour ma part, je suis plus vin chaud que chauvin. :flowers: