Bonjour,
Il n y a pas besoin d etre clermontois pour etre chauvin.Je suis auxerrois vivant sur paris et je suis supporter de montferrand depuis plus de 15 ans et a chaque fois je vante les merites de mon équipe favorite et qu il perde j en prend plein la tet mais pas grave je pense que ce n est pas du chauvinisme mais une grande fiertée d etre supporter de notre équipe favorite et qui produit depuis plus de 4 ans le plus beau jeu..
et d accord comme elvis est le meilleur 8 en France!!!!
un petit bonjour amical à jb que j ai rencontré au bubble bar le samedi soir apres la finale perdue contre perpignan au plaisir de vous revoir sur paris.
Ravi d'avoir rencontré un supporter exilé aussi sympa en ce moment de grande déception teintée de colère.
Concernant ton message, je trouve que tu es bien plus supporter passionné que chauvin, effectivement. Comme le dit justement Dungannon, le chauvinisme fait perdre le discernement, fait place à la pire foi du monde et je trouve ça très lourdingue. En ce qui me concerne, je ne pense pas être chauvin, ni groupie non plus.