Kini Murimurivalu
Posté 13 août 2009 - 09:43
des soucis de riches certes avec Nalaga, Rougerie, Russel et Baby
je n'oublie pas Zen mais je suis inquiet cause son aponévrose
Posté 13 août 2009 - 09:46
Avant que Bourrin ne nous crève les yeux ou la bedaine :
Avec les habituelles réserves de mauvaise compréhension, contresens et toussa.
Merci !

Posté 13 août 2009 - 09:48
Si Russell navigue entre l'aile, l'ouverture et l'arrière, Baby entre le centre, l'aile et l'arrière (car il faut bien faire souffler Floch, non?), et Rougerie entre l'aile et le centre, les possibilités à l'aile ne sont finalement pas si vastes.moi j'ai l'impression que c'est surtout à l'aile qu'on va avoir des soucis,
des soucis de riches certes avec Nalaga, Rougerie, Russel et Baby
je n'oublie pas Zen mais je suis inquiet cause son aponévrose
Posté 13 août 2009 - 11:48
Si Russell navigue entre l'aile, l'ouverture et l'arrière, Baby entre le centre, l'aile et l'arrière (car il faut bien faire souffler Floch, non?), et Rougerie entre l'aile et le centre, les possibilités à l'aile ne sont finalement pas si vastes.
Mais faudrait arrêter de faire jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs
au centre baby et russel et rougerie à l'aile, comment peut on le mettre au centre alors qu'il n'a pas de pied??
Posté 13 août 2009 - 11:54
au centre baby et russel et rougerie à l'aile, comment peut on le mettre au centre alors qu'il n'a pas de pied??
Parce qu'un centre doit avoir un pied ??????
Marsh avait un bon coup de pied ?
C'est vraiment une des dernières choses que je regarde chez un centre !
Posté 13 août 2009 - 12:05
Absolument,
voire deux si possible, c'est encore mieux !!!

Posté 13 août 2009 - 12:15
Absolument,
voire deux si possible, c'est encore mieux !!!![]()
Certes, mais pas à chaque jambe, sinon c'est une fourmi.

Posté 13 août 2009 - 12:36
Surtout que Rougerie a un coup de pied de monstre. Bon il a parfois (souvent?

Posté 13 août 2009 - 13:05
peut être ,mais c'est aussi ce qu'il nous manque au centre,un bon 5 huitième capable de soulager l'équipe par un jeu au pied efficace.
Posté 13 août 2009 - 13:12
James y arrive déjà très bien tout seul, non?peut être ,mais c'est aussi ce qu'il nous manque au centre,un bon 5 huitième capable de soulager l'équipe par un jeu au pied efficace.
Posté 13 août 2009 - 13:16
Surtout que Rougerie a un coup de pied de monstre. Bon il a parfois (souvent?
) du mal avec la precision, mais quand il tape ca part loin
En tant qu'ailier ce fut d'ailleurs longtemps son gros point faible...A force de travail il est devenu tres performant !
Posté 13 août 2009 - 13:22
James y arrive déjà très bien tout seul, non?
Warrior a parfaitement raison, il nous manque un vrai 12 5/8e créateur-passeur et dôté d'un bon jeu pied à la Mauger.
Posté 13 août 2009 - 13:26
Warrior a parfaitement raison, il nous manque un vrai 12 5/8e créateur-passeur et dôté d'un bon jeu pied à la Mauger.
je crois qu'avant tout, celui qui aurait besoin d'un bon coup de pied (au cul) c'est toi !

Posté 13 août 2009 - 13:40
Un 5/8e avec un gros coup de pied, c'est utile quand le 10 a un pied d'alouette, genre Trinh-Duc. La présence de James rend cette qualité moins impérative pour un 12. Après, pour le côté créateur-passeur, on verra bien ce que donnent des Fofana et Lavea, mais là aussi BJ a montré qu'il avait des qualités supérieures à la moyenne des ouvreurs du Top 14.Warrior a parfaitement raison, il nous manque un vrai 12 5/8e créateur-passeur et dôté d'un bon jeu pied à la Mauger.
Posté 13 août 2009 - 13:44
Un 5/8e avec un gros coup de pied, c'est utile quand le 10 a un pied d'alouette, genre Trinh-Duc. La présence de James rend cette qualité moins impérative pour un 12. Après, pour le côté créateur-passeur, on verra bien ce que donnent des Fofana et Lavea, mais là aussi BJ a montré qu'il avait des qualités supérieures à la moyenne des ouvreurs du Top 14.
voilà qui est parfaitement dit !