Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#151 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 21 août 2009 - 21:57

ce gars la est une perle je l'ai vu jouer plusieur foi il alli la technique et la puissance a merveille

Tu parles de Williams, j'espère?...

#152 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 août 2009 - 22:00

Vu sa citation, je crois que c'est bien ce que tu crois.

Ca fout les jetons hein ? :fume:

#153 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 21 août 2009 - 22:13

oui mais a sa décharge debaty est un plier gauche qui joue toujours a droite pour dépanner facile la critique a chaque fois qu'il joue a gauche il tient la baraque

Ce serait en fait ma seule critique vis à vis de COTTER! Il se montre parfois un peu têtu dans ses choix... encore que je n'irais pas lui en toucher deux mots entre quatre z'yeux! :whistling:

#154 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 21 août 2009 - 22:17

:original:

:rolleyes: evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!! et non de davison :whistling:

#155 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 août 2009 - 23:09

non ,vu la phrase il ne peut que parler de Debaty :P

#156 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 21 août 2009 - 23:10

non ,vu la phrase il ne peut que parler de Debaty :P

:D :flowers:

#157 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 22 août 2009 - 04:09

Laissons sa chance à Gavin Williams , se souvenir de Benoit Baby ... A qui personne aurait donné une piece

Grant Eterhuysen arrivé comme joker et qui à fait le metier ( je regrette qu'il soit partit )

Du coté droit Jacobus Roux devrait revenir aprés la currie cup ( l'ASM lui à plus et il a plus à l'ASM )

Scelzo ne fera pas la saison , malheureusement , quid de Zirak !? Il nous faut un pilier et vite ...

#158 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 août 2009 - 07:00

Laissons sa chance à Gavin Williams , se souvenir de Benoit Baby ... A qui personne aurait donné une piece

Grant Eterhuysen arrivé comme joker et qui à fait le metier ( je regrette qu'il soit partit )

Du coté droit Jacobus Roux devrait revenir aprés la currie cup ( l'ASM lui à plus et il a plus à l'ASM )

Scelzo ne fera pas la saison , malheureusement , quid de Zirak !? Il nous faut un pilier et vite ...

moi je vous dit que j'ai vu jouer gavin et c'est un trés bon joueur ! je n'aime pas les centres rentre dedant ni les centres tro fragiles dans leur jeu pour vous donner une idée c'est un peu un yann david avec plus d'experience et une meilleur vision du jeu et une trés belle passe un peu à la flutey

#159 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages

Posté 22 août 2009 - 07:08

moi je vous dit que j'ai vu jouer gavin et c'est un trés bon joueur ! je n'aime pas les centres rentre dedant ni les centres tro fragiles dans leur jeu pour vous donner une idée c'est un peu un yann david avec plus d'experience et une meilleur vision du jeu et une trés belle passe un peu à la flutey

Une perle rare alors...

Il doit bien avoir un truc quand même, si bon et recruté si tard (et en plus sur un malentendu <_< ).

#160 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 22 août 2009 - 07:11

Une perle rare alors...

Il doit bien avoir un truc quand même, si bon et recruté si tard (et en plus sur un malentendu <_< ).

et brock james c'était comment ?????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Modifié par JB 03, 22 août 2009 - 09:33 .

#161 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 011 messages

Posté 22 août 2009 - 07:13

Une perle rare alors...

toute ressemblance avec un joueur existant au club... :original:

#162 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages

Posté 22 août 2009 - 08:41

toute ressemblance avec un joueur existant au club... :original:

Pour être plus explicite, BJ n'avait pas des références internationales comme GW et pas le même age. G. WILLIAMS est un joueur déjà connu donc pas de similitudes avec notre aussie (sélectionné au 7 en Australie, et qui ... sélectionnable en équipe de France... :D ).

Mais pas de méprise, je souhaite sincèrement que GW réussisse pleinement au club et s'intégre au groupe, c'est l'intérêt de tous. Simplement comme l'a déjà écrit un forumeur, les circonstances font "qu'il y a peut-être une mouche dans le potage..."

#163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 août 2009 - 08:46

Pour être plus explicite, BJ n'avait pas des références internationales comme GW et pas le même age. G. WILLIAMS est un joueur déjà connu donc pas de similitudes avec notre aussie (sélectionné au 7 en Australie, et qui ... sélectionnable en équipe de France... :D ).

Mais pas de méprise, je souhaite sincèrement que GW réussisse pleinement au club et s'intégre au groupe, c'est l'intérêt de tous. Simplement comme l'a déjà écrit un forumeur, les circonstances font "qu'il y a peut-être une mouche dans le potage..."

ou un frelon... :crying:

#164 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 22 août 2009 - 08:54

ou un frelon... :crying:

là nous frelon le ridicul

#165 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 011 messages

Posté 22 août 2009 - 09:03

sur le forum de l'us Dax il apparaissait souvent dans l'equipe souhaitée par les forumeurs. ( je concede bien volontiers qu'un forum n'est pas une valeur etalon en terme de capacités manageriales)

bref, on jugera sur piece.