Il est rigolo Canale avec la coupe de cheveux à Zirakashvili !
Je trouve qu'il a le même regard que Paupiette.
Posté 24 août 2009 - 15:33
Il est rigolo Canale avec la coupe de cheveux à Zirakashvili !
Posté 24 août 2009 - 16:16
pour la Maxitête il manque 2 nomsJe trouve qu'il a le même regard que Paupiette.
Posté 24 août 2009 - 16:49
Posté 24 août 2009 - 17:06
on verra bien et il faut lui laisser le temps avant de juger..
mais ça reste une solution de repli, ne nous leurrons pas. J'ose penser que si le staff avait su avant la tournure qu'allait prendre la "venue" de Fourie, il aurait gardé Garcia ou Combezou.
Maintenant Williams peut se révéler une bonne surprise même s'il n'a jamais été transcendant avec Dax, ou même les Samoa (malgré cet essai)... Cela reste un bon joueur capable de jouer centre et 15 et aussi un bon buteur.
A voir
Posté 24 août 2009 - 17:43
Posté 24 août 2009 - 17:51
Ce Williams n'est pas le meilleur centre du monde puisque l'on sait tous que c'est... Jaque Fourie.Tout le monde semble super optimiste sur ce joueur. Pour ma part, je dois dire que j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas le niveau, que ce soit avec les Samoa et à Dax. Faible en défense et assez transparent en attaque.
Ceci dit j'aimerais vraiment qu'il me fasse mentir et qu'il se révèle être une bonne recrue... surtout après avoir laissé partir les joueurs que l'on connait.
Posté 24 août 2009 - 17:56
Ce Williams n'est pas le meilleur centre du monde puisque l'on sait tous que c'est... Jaque Fourie.
Mais bon, s'il s'adapte bien à l'environnement, à ses nouveaux coéquipiers, il peut peut-être rendre service. Je répète que, comme personne n'attend grand-chose de lui, personne ne risque d'être déçu. finalement, le mec n'a pas une énorme pression: il ne peut que surprendre agréablement.
Posté 24 août 2009 - 18:10
Essai de Gavin Williams contre Castres (4ième journée - 3ième position):
http://video.google....a...hl=fr&emb=0
Posté 24 août 2009 - 18:43
Posté 24 août 2009 - 18:59
avec gavin willians il y avait un nouveau joueur ca doit etre un fidjien je pense
Posté 24 août 2009 - 19:46
Tout le monde semble super optimiste sur ce joueur. Pour ma part, je dois dire que j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas le niveau, que ce soit avec les Samoa et à Dax. Faible en défense et assez transparent en attaque.
Ceci dit j'aimerais vraiment qu'il me fasse mentir et qu'il se révèle être une bonne recrue... surtout après avoir laissé partir les joueurs que l'on connait.
Posté 24 août 2009 - 19:57
Posté 24 août 2009 - 20:11
Merde on se l'ai fait piquer (source rugby 365):
Arrivé ce lundi matin de Nouvelle Zélande, le centre samoan Gavin Williams est visiblement ravi d'avoir signé à Toulon. Il ne sera qualifié que pour la rencontre contre le Racing-Métro le 12 septembre.
(j'ai pas retrouvé le post des bourdes journalistiques)
Posté 24 août 2009 - 20:20
avec gavin willians il y avait un nouveau joueur ca doit etre un fidjien je pense
Je viens de m'apercevoir de l'existence d'un autre sujet à priori sur ce joueurEt que fait ce nouveau joueur, c'est une jeune à l'essai ?
A +
Posté 25 août 2009 - 13:05