Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#181 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 24 août 2009 - 15:33

Il est rigolo Canale avec la coupe de cheveux à Zirakashvili ! :w00t:

Je trouve qu'il a le même regard que Paupiette.

#182 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 24 août 2009 - 16:16

Je trouve qu'il a le même regard que Paupiette.

pour la Maxitête il manque 2 noms :flowers:

:eclipse:

#183 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 24 août 2009 - 16:49

Essai de Gavin Williams contre Castres (4ième journée - 3ième position):
http://video.google....a...hl=fr&emb=0

#184 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 17:06

on verra bien et il faut lui laisser le temps avant de juger..

mais ça reste une solution de repli, ne nous leurrons pas. J'ose penser que si le staff avait su avant la tournure qu'allait prendre la "venue" de Fourie, il aurait gardé Garcia ou Combezou.

L'idée du staff, à mon avis était de récupérer un joueur de classe internationnal et que ce soit Combezou (que j'aime beaucoup) ou Mignardi ne l'avaient pas au contraire de Gavin Williams!

Maintenant Williams peut se révéler une bonne surprise même s'il n'a jamais été transcendant avec Dax, ou même les Samoa (malgré cet essai)... Cela reste un bon joueur capable de jouer centre et 15 et aussi un bon buteur.

A voir

Il n'a pas été transcendant avec Dax mais je ne suis pas sur que notre BJ, Baby ouetc... auraient pu être transcendant avec Dax. Ce que je veux dire c'est qu'avec tout le respect que je dois à Dax, on ne peut pas comparer ASM et Dax dans le sens que l'effectif est bien plus riche, les installations bien plus appropriées chez nous... Ce qui offre moultes possibilités.
Ce qui me fait espérer que Gavin Williams même sil n'est pas super connu peut très bien se révéler chez nous mais de toute manière, je reste persuadé qu'au minimum un joueur de sa classe nous fera une prestation honorable.

#185 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 24 août 2009 - 17:43

Tout le monde semble super optimiste sur ce joueur. Pour ma part, je dois dire que j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas le niveau, que ce soit avec les Samoa et à Dax. Faible en défense et assez transparent en attaque.

Ceci dit j'aimerais vraiment qu'il me fasse mentir et qu'il se révèle être une bonne recrue... surtout après avoir laissé partir les joueurs que l'on connait.

#186 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 24 août 2009 - 17:51

Tout le monde semble super optimiste sur ce joueur. Pour ma part, je dois dire que j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas le niveau, que ce soit avec les Samoa et à Dax. Faible en défense et assez transparent en attaque.

Ceci dit j'aimerais vraiment qu'il me fasse mentir et qu'il se révèle être une bonne recrue... surtout après avoir laissé partir les joueurs que l'on connait.

Ce Williams n'est pas le meilleur centre du monde puisque l'on sait tous que c'est... Jaque Fourie. :whistling: Mais bon, s'il s'adapte bien à l'environnement, à ses nouveaux coéquipiers, il peut peut-être rendre service. Je répète que, comme personne n'attend grand-chose de lui, personne ne risque d'être déçu. finalement, le mec n'a pas une énorme pression: il ne peut que surprendre agréablement.

#187 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 17:56

Ce Williams n'est pas le meilleur centre du monde puisque l'on sait tous que c'est... Jaque Fourie. :whistling: Mais bon, s'il s'adapte bien à l'environnement, à ses nouveaux coéquipiers, il peut peut-être rendre service. Je répète que, comme personne n'attend grand-chose de lui, personne ne risque d'être déçu. finalement, le mec n'a pas une énorme pression: il ne peut que surprendre agréablement.

C'est bien ça qui peut jouer en sa faveur d'ailleurs!

#188 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 24 août 2009 - 18:10

Essai de Gavin Williams contre Castres (4ième journée - 3ième position):
http://video.google....a...hl=fr&emb=0

#189 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 24 août 2009 - 18:43

avec gavin willians il y avait un nouveau joueur ca doit etre un fidjien je pense

#190 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 24 août 2009 - 18:59

avec gavin willians il y avait un nouveau joueur ca doit etre un fidjien je pense

Kini Murimurivalu?

#191 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2009 - 19:46

personne ne s'est encore inscrit sur un forum de dax pour savoir, un peu comme pour dato a l'époque :w00t: en plus doivent parler français !!!!

#192 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 587 messages

Posté 24 août 2009 - 19:57

Merde on se l'ai fait piquer (source rugby 365):
Arrivé ce lundi matin de Nouvelle Zélande, le centre samoan Gavin Williams est visiblement ravi d'avoir signé à Toulon. Il ne sera qualifié que pour la rencontre contre le Racing-Métro le 12 septembre.

(j'ai pas retrouvé le post des bourdes journalistiques :wacko: )

#193 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 août 2009 - 20:11

Merde on se l'ai fait piquer (source rugby 365):
Arrivé ce lundi matin de Nouvelle Zélande, le centre samoan Gavin Williams est visiblement ravi d'avoir signé à Toulon. Il ne sera qualifié que pour la rencontre contre le Racing-Métro le 12 septembre.

(j'ai pas retrouvé le post des bourdes journalistiques :wacko: )

:lol: :lol:

#194 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 975 messages

Posté 24 août 2009 - 20:20

Et que fait ce nouveau joueur, c'est une jeune à l'essai ?

A +

Et que fait ce nouveau joueur, c'est une jeune à l'essai ?

A +

Je viens de m'apercevoir de l'existence d'un autre sujet à priori sur ce joueur :bush:

#195 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 août 2009 - 13:05

Il parle français ce qui est déjà un gage de bonne intégration, et d'assimilation des combinaisons !!
Laissez lui le temps de faire ses preuves.
Combien de forumeurs connaissaient réellement Marius Joubert avant qu'il ne vienne à Clermont?