Jump to content

Photo
- - - - -

Gavin Williams dernière recrue ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
243 replies to this topic

#106 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 August 2009 - 10:26 AM

Je ne suis pas préssé, je n'ai pas dis que je souhaité les voir ENSEMBLE sur le PDSMM et je connais les risques de la formation tous ne peut pas marcher ! Je ne suis pas si con que tu peux le croire ! :flowers:

RIC a déjà joué, Lapandry aussi, Bardy est en contrat pro, Rado semble très prometteur et a déjà jouer, Catelin ça va être dur mais pourquoi pas, Jé. Malzieu a déjà jouer la semaine dernière et dans un avenir proche aussi peut être, Fofana j'en parle pas...

Rappelons que la règle sur le pourcentage de jeunes va augmenter d'année en année, donc il ne faut pas désespérer !

S'ils ont pas leurs chances ici, ils l'auront peut être ailleurs, peut être que ça ne marchera pas et on en verra d'autres ! :flowers:

oula mais faut pas prendre la mouche :huh:

#107 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 15 August 2009 - 11:05 AM

Je te suis sur ce coup................

Tres decu mais bon.
L'asm voulait recruter un cador au centre au lieu de ca on herite d'un joueur au chomage
je suis peut etre un peu dur avec Williams mais quand meme des Williams soyons honnetes
on en a deja deux au moins.
On etait en droit d'attendre une "super star".
Pourquoi pas faire venir l'excellent Tipoki au chomage aussi.Peut 34 ans mais 2 hcup et j'en passe.Au faite quel age avait tony
quand il est parti en retraite?
Dommage et decu.

#108 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 15 August 2009 - 11:25 AM

Réponse ridicule!

Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...

La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante... :sleeping:

Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!

Waaf waaf

#109 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,677 posts

Posted 15 August 2009 - 13:02 PM

Tres decu mais bon.
L'asm voulait recruter un cador au centre au lieu de ca on herite d'un joueur au chomage
je suis peut etre un peu dur avec Williams mais quand meme des Williams soyons honnetes
Pourquoi pas faire venir l'excellent Tipoki au chomage aussi.Peut 34 ans mais 2 hcup et j'en passe.Au faite quel age avait tony
Dommage et decu.

Il a refusé de venir, c'est tout.

#110 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,849 posts

Posted 15 August 2009 - 18:46 PM

Tres decu mais bon.
Dommage et decu.

Inutile de se faire la rate au court-bouillon car il n'est pas considéré comme un joueur supplémentaire. Alors pour l'instant, il bouche un trou. En attendant mieux peut-être...

Tres decu mais bon.
Dommage et decu.

Tipoki a 34 berges et en plus il est blessé. Il faudrait savoir si on recrute des cartes de visites ou des joueurs performants.

#111 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 15 August 2009 - 18:55 PM

Gavin Williams est neo zelandais, il est né à Auckland et a fait toute sa formation rugbystique dans les couleurs all blacks!

il a gagné la coupe du monde avec les baby blacks en mettant plus 70 pions au spring boks, à 21 ans!

toute sa famille est dans le rugby, il etait capitaine de son equipe qui a gagné le championnat labas! Auckland Championship..

Son pére a coatché les Hurricanes, en 2000 il a joué dans le NPC deux ans pour auckland, en 2003 ils ont battu l'italie, puis il a gagné la coupe du monde des moins de 21 ans, il a passé 8 mois en deuxieme division en italie pour le fun, et est rentré en NZ pour jouer contre les Lions irish et british en 2005, puis Connacht club irlandais l'a signé deux ans, puis dax , comme au centre les blacks avaient grosse concurrence, il a joué avec les Samoas la coupe du monde!

Un joueur de talent qui a fait des choix discutable!

Mais enfin, Marsh quand il est arrivé c'etait un peu pareil, vous connaissez la suite,

donc à voir, si motivé ça peut le transformer de son statut de chameau aux yeux de certain aujourd'hui en gazelle dans ce qui devrait être le club le plus pro qu'il ait jamais connu!

http://www.connachtr...t/view/80912/7/

le père est pas un manchot , il fait parti des légendes du All time great des All blacks

http://stats.allblac...le.asp?ABID=954

#112 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,533 posts

Posted 16 August 2009 - 16:22 PM

Gavin Williams est neo zelandais, il est né à Auckland et a fait toute sa formation rugbystique dans les couleurs all blacks!

il a gagné la coupe du monde avec les baby blacks en mettant plus 70 pions au spring boks, à 21 ans!

toute sa famille est dans le rugby, il etait capitaine de son equipe qui a gagné le championnat labas! Auckland Championship..

Son pére a coatché les Hurricanes, en 2000 il a joué dans le NPC deux ans pour auckland, en 2003 ils ont battu l'italie, puis il a gagné la coupe du monde des moins de 21 ans, il a passé 8 mois en deuxieme division en italie pour le fun, et est rentré en NZ pour jouer contre les Lions irish et british en 2005, puis Connacht club irlandais l'a signé deux ans, puis dax , comme au centre les blacks avaient grosse concurrence, il a joué avec les Samoas la coupe du monde!

Un joueur de talent qui a fait des choix discutable!

Mais enfin, Marsh quand il est arrivé c'etait un peu pareil, vous connaissez la suite,

donc à voir, si motivé ça peut le transformer de son statut de chameau aux yeux de certain aujourd'hui en gazelle dans ce qui devrait être le club le plus pro qu'il ait jamais connu!

http://www.connachtr...t/view/80912/7/

le père est pas un manchot , il fait parti des légendes du All time great des All blacks

http://stats.allblac...le.asp?ABID=954

Tu as entièrement raison et il peut tirer son épingle du jeu pour peu qu'il arrive en canne. Bon choix du staff de relancer ce joueur dans un club ou il ne sera pas seul.

#113 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 16 August 2009 - 17:27 PM

Tu as entièrement raison et il peut tirer son épingle du jeu pour peu qu'il arrive en canne. Bon choix du staff de relancer ce joueur dans un club ou il ne sera pasq seul.

tout a fait ...arrêtez de rêver au Starsystem..!
ont et pas a Toulon se type entre le mains expertes de Cotter et Scmit ,sa sera de la dynamite...

UN BON FOFANA ET WILLIAMS VALENT une buse et un mauvais Fourie ..

pour une Star perso je préfère 100 fois M'a Nonu que l'autre buse mégalomane..

Bienvenue Gavin..!

#114 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 16 August 2009 - 18:19 PM

pour une Star perso je préfère 100 fois M'a Nonu que l'autre buse mégalomane..

Bienvenue Gavin..!

Ah ben c'est loupé... :rolleyes:

#115 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,033 posts

Posted 16 August 2009 - 18:25 PM

je regrette beaucoup fourie, mais le faite qu'il soit une belle tête de con fait mieux passer la pilule.

#116 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 August 2009 - 21:00 PM

Un joueur laissé libre par une formation de bas de tableau et qui est contacté par un des cadors du TOP 14, normalement, il doit avoir les dents qui bouffent le parquet.

Comme en plus ce n'est pas une buse à la base, son parcours parle pour lui, et puisqu'on a laissé partir des soldats comme Mignardi ou Garcia, pourquoi pas...

De toutes façons, des pointures mondiales libres et dans les prix de l'ASM, il n'en reste plus à ma connaissance.

Meme si Maa Nonu, j'aurais adoré.

#117 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 16 August 2009 - 21:26 PM

Un joueur laissé libre par une formation de bas de tableau et qui est contacté par un des cadors du TOP 14, normalement, il doit avoir les dents qui bouffent le parquet.

Comme en plus ce n'est pas une buse à la base, son parcours parle pour lui, et puisqu'on a laissé partir des soldats comme Mignardi ou Garcia, pourquoi pas...

De toutes façons, des pointures mondiales libres et dans les prix de l'ASM, il n'en reste plus à ma connaissance.

Meme si Maa Nonu, j'aurais adoré.

En effet, à cette époque de l'année, il n'y a plus grand-monde sur le marché. Comme l'on n'attend rien de ce gars, on ne peut être qu'agréablement surpris, c'est l'avantage de la situation...

#118 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,941 posts

Posted 17 August 2009 - 07:53 AM

Reste à trouver un pilier droit...

#119 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 17 August 2009 - 08:00 AM

La saison dernière il était question que Bees Roux revienne chez nous pour cette saison qu'en est il ?

#120 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 17 August 2009 - 08:02 AM

C'est con pour nous et pour lui (il aurait eu du temps de jeu) que Moreno ait décidé de partir