Gavin Williams dernière recrue ?
Posted 15 August 2009 - 08:11 AM
L'ASM a pêché dans le recrutement d'un centre et là il faut remettre tout dans l'ordre : l'ASM a eu la parole de fourie jusqu'à mi-juillet qu'il viendrait, pourquoi ne pas le croire ? Au dernier moment HOP le gars se barre ! ok l'ASM a été naïve mais notons que le professionnalisme du garçons se résume plus à un compte en banque qu'à l'esprit RUGBY !
Après ce qui me fait rire c'est que :
- Laurent Emmanuelli s'en va, Lionel Faure (International) le remplace.
- Pierre Mignoni s'en va , Morgan Parra (International et pari sur l'avenir avec contrat de 5 ans) arrive.
Et dieu sait à quel point j'auraisvoulu voir Pierrot et Laurent dans notre effectif mais on a pas à ce plaindre !
- Fabien Alexandre s'en va, Jason White arrive ! là si on trouve à redire autant se tirer une balle même si je crois que Fabien a un grand avenir !
-Manu Etien part (aïe), Arrivé de Julien Bardy (néo-pro) + Goujon en espoir.
- John Senio part, Kevin son frère arrive ! pas de perte à l'échange je pense !
- Garcia, Combezou et Mignardi s'en vont et Fofana, Lavea et Williams arrive ! (ok seul défaillance par manque de vigilance avec fourie)
...
Je fini pas car j'ai juste voulu montré que sans le Melon de Mister Fourie, l'ASM aurait eu le tout meilleur recrutement de cette intersaison !
Alors please, Aujourd'hui le Top 14 va nous permettre de revoir nos couleurs, de revivre ces émotions si particulière, il serait bien que nous supporters nous nous concentrions sur notre tâche :
MLSLG et buvons de la BINOUZE !
Posted 15 August 2009 - 08:29 AM
J'ai qq souvenir de ce joueur sur la saison dernière. Il me semblait plutôt bon dans la ligne et solide en défense. Qu'il bute mal n'est pas un problème car pas enrôlé pour celà...
Posted 15 August 2009 - 08:38 AM
Posted 15 August 2009 - 08:49 AM
C'est une bonne pioche, un bon joueur qui a fait ses preuves à Dax. De plus il sera làdès la 6e journée et non en Décembre comme Fourie et certaienement plus motivé. C'est un 12 de bon niveau. Un bon choix! Bienvenue à lui!
j espère que tu as raison et au moins il est centre de formation, a priori pas souvent blessé et il a de l expérience

Un bonne pioche pour le club

Posted 15 August 2009 - 09:04 AM
Posted 15 August 2009 - 09:04 AM
C'est une bonne pioche, un bon joueur qui a fait ses preuves à Dax. De plus il sera làdès la 6e journée et non en Décembre comme Fourie et certaienement plus motivé. C'est un 12 de bon niveau. Un bon choix! Bienvenue à lui!
Une bonne pioche, un 12 de bon niveau....

Franchement sur toutes les inepties que tu racontes ici (et dieu sait que t'es le champion), chapeau c'est celle là la meilleure

Moi perso je prie pour que Fofana se révèle. Au moins on n'aura pas tout perdu en virant Combezou...
Pour répondre à Karson, je parlais des 2 gros dossiers Fourie et Lavea. L'un ne vient plus, l'autre repousse son arrivée pendant que Jean De Villiers et François Steyn (qui, au passage, sont intrinsèquement meilleurs que Fourie), viennent sans anicroches en Europe. Bizarre....Quelque chose me dit que si l'ASM avait rallongé en piochant un peu dans sa tirelire, Fourie serait bel et bien là. Mais pour ça faut s'appeler Lorenzetti

Posted 15 August 2009 - 09:06 AM
Moi perso je prie pour que Fofana se révèle. Au moins on n'aura pas tout perdu en virant Combezou...
Sauf que que Combezou n'a pas été viré, il a choisi de partir....
Posted 15 August 2009 - 09:08 AM
Williams est un 13 ou un 15, pas un 12.
Non c'est un 12, il a quasi toujours évolué à ce poste avec Dax.
Guest_Madmat_*
Posted 15 August 2009 - 09:09 AM
Faut pas déconner, ce n'est pas non plus une buse. C'est un bon joueur de top 14 .
Qui a dit que c'était une buse??
Perso, j'attends de voir.
Posted 15 August 2009 - 09:14 AM
qui a tellement fait ses preuves et qui est tellement motivé qu'il n'a pas de club et que personne n'a voulu de lui.
Franchement sur toutes les inepties que tu racontes ici (et dieu sait que t'es le champion), chapeau c'est celle là la meilleure
Réponse ridicule!
Quand Fofana aura le pedigree de Williams, celui d'un joueur de bon niveau top 14 et international d'un bon pays de rugby on en reparlera...
La différence de traitement faite entre un joueur formé au club et un joueur venu d'ailleurs est assez frappante et génante...

Et arrêtez de faire des internationaux en puissance de tous les joueurs formés au club: Pic, tout le monde le pleurait à son départ: il est passé de numéro 3 à l'asm à numéro 3 à Brive - Combezou, il a joué 10 matchs en 3 saisons, et est parti en ProD2, Badel est un bon joueur de ProD2... Lo Zupone annoncé comme l'égal de Kayser...un joueur formé à l'ASM fera souvent carrière au niveau proD2 (ce qui est déjà très bien d'ailleurs!), quelquefois s'imposera à l'ASM...Mais sortir du centre de formation de l'ASM ne fait pas d'un joueur un cador! En sortir un très bon joueur issu de la formation tous les ans est déjà d'ailleurs remarquable!
Guest_Madmat_*
Posted 15 August 2009 - 09:18 AM
J'en sais rien, j'attends de voir mais un international quand même... Tout comme Baï, Tuilagi...
qui a tellement fait ses preuves et qui est tellement motivé qu'il n'a pas de club et que personne n'a voulu de lui.
Pour répondre à Karson, je parlais des 2 gros dossiers Fourie et Lavea. L'un ne vient plus, l'autre repousse son arrivée pendant que Jean De Villiers et François Steyn (qui, au passage, sont intrinsèquement meilleurs que Fourie), viennent sans anicroches en Europe. Bizarre....Quelque chose me dit que si l'ASM avait rallongé en piochant un peu dans sa tirelire, Fourie serait bel et bien là. Mais pour ça faut s'appeler Lorenzetti
J'ai répondu à ton interrogation dans mon avant dernier post. Tu es un peu du avec le joueur... Si ton patron était comme ça avec toi, peut être que tu serais licencié! Ce que je veux dire c'est que ce genre de situation peut arriver à tout le monde alors il ne vaut mieux pas tirer sur l'ANPE!
Posted 15 August 2009 - 09:18 AM
Dire que l'ASM a pêché pour le recrutement cette année me fait rire !
L'ASM a pêché dans le recrutement d'un centre et là il faut remettre tout dans l'ordre : l'ASM a eu la parole de fourie jusqu'à mi-juillet qu'il viendrait, pourquoi ne pas le croire ? Au dernier moment HOP le gars se barre ! ok l'ASM a été naïve mais notons que le professionnalisme du garçons se résume plus à un compte en banque qu'à l'esprit RUGBY !
Après ce qui me fait rire c'est que :
- Laurent Emmanuelli s'en va, Lionel Faure (International) le remplace.
- Pierre Mignoni s'en va , Morgan Parra (International et pari sur l'avenir avec contrat de 5 ans) arrive.
Et dieu sait à quel point j'auraisvoulu voir Pierrot et Laurent dans notre effectif mais on a pas à ce plaindre !
- Fabien Alexandre s'en va, Jason White arrive ! là si on trouve à redire autant se tirer une balle même si je crois que Fabien a un grand avenir !
-Manu Etien part (aïe), Arrivé de Julien Bardy (néo-pro) + Goujon en espoir.
- John Senio part, Kevin son frère arrive ! pas de perte à l'échange je pense !
- Garcia, Combezou et Mignardi s'en vont et Fofana, Lavea et Williams arrive ! (ok seul défaillance par manque de vigilance avec fourie)
...
Je fini pas car j'ai juste voulu montré que sans le Melon de Mister Fourie, l'ASM aurait eu le tout meilleur recrutement de cette intersaison !
Alors please, Aujourd'hui le Top 14 va nous permettre de revoir nos couleurs, de revivre ces émotions si particulière, il serait bien que nous supporters nous nous concentrions sur notre tâche :
MLSLG et buvons de la BINOUZE !
+10000000
Posted 15 August 2009 - 09:23 AM
J'ai répondu à ton interrogation dans mon avant dernier post. Tu es un peu du avec le joueur... Si ton patron était comme ça avec toi, peut être que tu serais licencié! Ce que je veux dire c'est que ce genre de situation peut arriver à tout le monde alors il ne vaut mieux pas tirer sur l'ANPE!
Je ne vois franchement pas le rapport là....C'est de la paranoïa à ce niveau. C'est même gerbatoire comme réponse de penser ça de moi
Posted 15 August 2009 - 09:27 AM
Je ne vois franchement pas le rapport là....C'est de la paranoïa à ce niveau. C'est même gerbatoire comme réponse de penser ça de moi
bah, ce que tu dis ou sous entend / aux joueurs qui eux viennent et Lorenzetti and co / au choix de l'asm ne pas monter dans les surenchères etc.. n'est pas loin d'être du même niveau
Posted 15 August 2009 - 09:28 AM
Il est un peu facile de juger le recrutement de l'ASM sur ces deux dossiers sachant qu'il y en a 5 autres à côtés, non ?
L'ASM proposait environ 400 000€/an à Fourie et JDV ou Steyn on reçu 750 000€/an, soit (environ) le doube ! D'ici dix ans, les 6 ou 7M€/an de C.Ronaldo seront atteint au Rugby ! Moi j'en veut pas, Fourie peut rester en AFS cela ne m'émeut pas !
Tu le dis toi même, Fourie = moins bon que JDV et Steyn, c'est peut être aussi pour ça que l'ASM n'a pas rallongé !
J'arrête là mais crois moi, je suis beaucoup plus comblé de voir un Fofana (pur produit estampillé ASM) sur la pelouse, qu'un Fourie pour un ou deux ans ! Chacun vit le rugby comme il le veut, pour moi le terroir (auvergne ou français) sont plus important qu'un compte en banque !

Et j'ai hate de voir les RIC, HEZARD, BARDY, GOUJON, RADOSALJEVIC, FOFANA, CATELIN, Jé.MALZIEU, ... sur la pelouse du PDSMM !