attention danger
Posté 22 août 2009 - 21:27
Julien Tomas, le demi de mêlée du MHR, a été évacué vers l'hopital de Montepllier à la suite du match contre l'USAP. Ce dernier a été victime d'une importante insolation et est actuellement sous perfusion de glucose.
Rugbyrama
merci qui ?????
Posté 22 août 2009 - 21:38
Tomas victime de la chaleur
Julien Tomas, le demi de mêlée du MHR, a été évacué vers l'hopital de Montepllier à la suite du match contre l'USAP. Ce dernier a été victime d'une importante insolation et est actuellement sous perfusion de glucose.
Rugbyrama
merci qui ?????
les pompiers!!!!!
le foot sera toujours prioritaire , canal + décide et la ligue approuve... il faut toujours un mort pour changer les choses, on a qu'un blessé là donc ça ne changera pas de sitot
Posté 22 août 2009 - 21:43
Et aussi
Vivement les matchs à 21h le 22 décembre
Posté 22 août 2009 - 21:48
les pompiers!!!!!
Merci Kronenbourg,c'est qui avait marqué sur l'étiquette de la perfusion..!
enfin tout cela pour les petits pères de famille puisse regarder sur Anal plus leurs match de fout.e après 20h..
et oui pour coucher les enfants avants..
a le Rugby !!a c'est quoi le rugby?? a oui sa rapporte combien ??non! ont continue a prendre de l'audience pour nos petit pères de famille qui n'ont pas encore l'abonnement..
le rugby sa rapporte pas assez..
le foot sa c'est du marketing!ensuite en deuxième c'est Marc Dorcel..
Posté 22 août 2009 - 21:53
mais puisque julien va t'expliquer le contraire on dirait que tu le fais exprèsTomas victime de la chaleur
Rugbyrama
merci qui ?????
Grâce aux entraînements montpelliérains prévus depuis 15 jours à l'heure du match cela a sauvé Julien thomas. Sinon il serait mort....
julien ,et tu n'es pas le seul, permet moi de te dire que sur ce coup je n'avais pas voulu réagir à ton post qui sonnait vraiment comme émanant d'un débile (excuse moi du terme), mais certains sont allés jusqu'à donner des explications scientifiques sur le fonctionnement du corps humain en fonction du sport pratiqué (différence entre course à pied, cyclisme et foot ou rugby) par les mêmes températures. Il apparaît clairement aujourd'hui que cette théorie des entraînements à l'heure des matchs est foireuse puisqu'un cas vient d'être déclaré.
Ne perdons pas de vue qu'un cas suffit à démontrer la véracité des propos tenus par Jacob et Bourrin notamment.
Posté 22 août 2009 - 21:54
Tomas victime de la chaleur
Rugbyrama
merci qui ?????
Nous étions nombreux sur ce forum a dire que c'est vraiment une connerie de faire jouer à cette heure-ci et nous avons eu raison .....malheureusement pour ce jeune
Posté 22 août 2009 - 22:06
Mais à forcer d'accumuler les conneries, la LNR ne peut s'en prendre qu'à elle meme.
Par contre, je ne comprends meme pas pourquoi les clubs ou les joueurs (avec Provale) ne boycottent pas les matchs en milieu d'après midi en plein été !
Posté 22 août 2009 - 22:08
mais puisque julien va t'expliquer le contraire on dirait que tu le fais exprès
Grâce aux entraînements montpelliérains prévus depuis 15 jours à l'heure du match cela a sauvé Julien thomas. Sinon il serait mort....![]()
julien ,et tu n'es pas le seul, permet moi de te dire que sur ce coup je n'avais pas voulu réagir à ton post qui sonnait vraiment comme émanant d'un débile (excuse moi du terme), mais certains sont allés jusqu'à donner des explications scientifiques sur le fonctionnement du corps humain en fonction du sport pratiqué (différence entre course à pied, cyclisme et foot ou rugby) par les mêmes températures. Il apparaît clairement aujourd'hui que cette théorie des entraînements à l'heure des matchs est foireuse puisqu'un cas vient d'être déclaré.
Ne perdons pas de vue qu'un cas suffit à démontrer la véracité des propos tenus par Jacob et Bourrin notamment.
l'entrainement à la chaleur existe et marche !
il doit être progressif, appliqué à des organismes jeunes et motivés car frustrant, demande beaucoup de temps donc cher,
sous surveillance médicale (civilisation obsédée par la sécurité) donc cher, donne de très bon résultats sur des gens
ayant des prédispositions ... .. .
Posté 22 août 2009 - 22:10
heu consonne.....l'entrainement à la chaleur existe et marche !
il doit être progressif, appliqué à des organismes jeunes et motivés car frustrant, demande beaucoup de temps donc cher,
sous surveillance médicale (civilisation obsédée par la sécurité) donc cher, donne de très bon résultats sur des gens
ayant des prédispositions ... .. .
Posté 22 août 2009 - 22:10
le fait qu'il n'y ait pas eu d'incidents la semaine dernière était déjà une chance.
Mais à forcer d'accumuler les conneries, la LNR ne peut s'en prendre qu'à elle meme.
Par contre, je ne comprends meme pas pourquoi les clubs ou les joueurs (avec Provale) ne boycottent pas les matchs en milieu d'après midi en plein été !
D'accord moi non plus
Voir râlerie soit-disant d'Elissalde
Posté 22 août 2009 - 22:12
je crois que le membre 4800 a pris un coup de chaudD'accord moi non plus
Voir râlerie soit-disant d'Elissalde
Posté 22 août 2009 - 22:12
le fait qu'il n'y ait pas eu d'incidents la semaine dernière était déjà une chance.
bonne question........
Posté 22 août 2009 - 22:13
heu consonne.....
S.H.R.
Posté 22 août 2009 - 22:15
je m'en doutais un peuS.H.R.
Posté 22 août 2009 - 22:22
avec tous les quiproquo accumulés en peu de pages
on a le choix entre théâtre de boulevard et tragédie greque
c'est pour ça que je préfère ne pas trop poster
sauf des fois pour titiller