Aller au contenu

Photo
- - - - -

attention danger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#31 Patrick63

Patrick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 23 août 2009 - 11:15

[/left]

manque pas d'air lulien thomas de simuler des malaises pour faire mentir notre julien à nous.
faudrait suspendre ce joueur qui brille par son incompétence chronique à la "pyrrhus".

[left]
et vous y pensez aux supporters' en plein soleil au stade pas de pause pour ce desaltere apres 20mn de jeu.

#32 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 23 août 2009 - 11:16

La seule mesure qui a été prise pour pallier aux effets de la chaleur est la (courte) pause en milieu de mi-temps.
C'est bien peu, surtout quand je vois que dans certains boulots pourtant peu exposés, les gens ont obtenu un arrêté pour ne pas bosser aux heures les plus chaudes de la journée!

Tous les médecins recommandent d'éviter les efforts physiques intenses par grande chaleur, alors faire jouer des sportifs professionnels de haut niveau, qui font les plus gros efforts, est une aberration.

Mais bon la santé des joueurs passe au second plan -un joueur ça se remplace- alors que les bénéfices perdus ne se rattrapent jamais... :angry:

#33 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 23 août 2009 - 11:20

Moi ça me faire rire car on parle de 35°C degré... oui mais sous abri... ce qui veut dire que la t° au soleil peut atteindre bcp plus (40°C - 50°C)...

J'aimerai d'ailleurs bien savoir de quoi est malade Julien Pierre suite au match de Bourgoin (à mon avis il s'agit des conséquencs de la chaleur du match à Bourgoin) ???

Tous les médecins recommandent d'éviter les efforts physiques intenses par grande chaleur, alors faire jouer des sportifs professionnels de haut niveau, qui font les plus gros efforts, est une aberration.

Mais bon la santé des joueurs passe au second plan -un joueur ça se remplace- alors que les bénéfices perdus ne se rattrapent jamais... :angry:

Le ministère de la Santé aussi... mais que faite Mme Bachelot???

#34 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 23 août 2009 - 11:25

Certes mais c'est à priori eux qui sont le mieux entrainé et suivi pour y faire face.
Après le calendrier est trop chargé, les horaires des matchs sont choisis pour attirer le plus de monde possible en août (c'est fou le nombre de gus qui se croient encore à la plage dans els matchs en aout :lol: ), en attendant on a pas vu provale ou les clubs faire grève, in un mordu manifester dans le stade avec une affiche ou n'y allant pas !

Voilà, le malaise de Tomas, c'est triste mais ca arrive a plein de monde qui y reste parce qu'ils n'ont pas la chance des secours à portée comme au stade.

Vivement le niveau 6 de H1N1 :fume: ? Là le débat va changer :w00t:

#35 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 897 messages

Posté 23 août 2009 - 11:28

Certes mais c'est à priori eux qui sont le mieux entrainé et suivi pour y faire face.
Après le calendrier est trop chargé, les horaires des matchs sont choisis pour attirer le plus de monde possible en août (c'est fou le nombre de gus qui se croient encore à la plage dans els matchs en aout :lol: ), en attendant on a pas vu provale ou les clubs faire grève, in un mordu manifester dans le stade avec une affiche ou n'y allant pas !

Voilà, le malaise de Tomas, c'est triste mais ca arrive a plein de monde qui y reste parce qu'ils n'ont pas la chance des secours à portée comme au stade.

Vivement le niveau 6 de H1N1 :fume: ? Là le débat va changer :w00t:

Je veux pas te gâcher ton dimanche mais on y est déjà, au niveau 6...

#36 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 23 août 2009 - 11:29

Non l'OMS oui mais pas la France, on a pas interdit encore les rassemblements collectifs, genre stade et fermer les écoles ! si je me trompe pas
ET même qu'on y serait/est çà va pas me gâcher mon dimanche ;)

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 23 août 2009 - 11:31

Non l'OMS oui mais pas la France, on a pas interdit encore les rassemblements collectifs, genre stade et fermer les écoles ! si je me trompe pas

ok, je retourne à la lecture du compte rendu du match de Brive contre Toulouse...

#38 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 23 août 2009 - 16:33

Je veux pas te gâcher ton dimanche mais on y est déjà, au niveau 6...

En fait on est à un niveau d'alerte intermediare disons 5.5 avec prevention dans les ecoles, hopitaux etc ....
Niveau 6 = fermeture des gares et aeroports, fermeture des ecoles, arret des rencontres sportives avec public

#39 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 23 août 2009 - 17:01

On est au niveau 5B officiellement. Bachelot parlait juin Juin du niveau 6 pour la rentrée en fonction du développement dans l'hémisqhère Sud.
Et là c'est mal barré :ermm:

Enfin je vois bien les postes, j'ai pas la grippe A, je veux aller le voir ! Je l'ai quand-même mais j'y vais (ca c'est mon cas :fume: ) !
Putain fait chier quels cons, ils ont fermé le stade. Tous au Bar :w00t:
Faut-il laisser Jamie jouer avec la grippe A parce qu'il devient plus gentil... :lol:

#40 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 23 août 2009 - 17:48

tu aurais pu choisir un autre exemple, j'en connais pas beaucoup d'ouvertes en ce moment :fume:

#41 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 23 août 2009 - 17:57

Vi mais ca va pas tarder :whistling:
ENfin c'est juste pour faire un peu d'humour. Espérons que la chaleur se finira vite pour les joueurs...
Quand tu les vois se traîner sur un terrain au bout d'une mi-temps c'est quand-même révélateur. :(

#42 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 24 août 2009 - 09:08

Quand tu les vois se traîner sur un terrain au bout d'une mi-temps c'est quand-même révélateur. :(

En tout cas, heureusement que le sf ne joue qu'à la fraiche parce qu'on aurait pas fini de voir des chandelles :whistling:

#43 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 24 août 2009 - 09:15

En fait on est à un niveau d'alerte intermediare disons 5.5 avec prevention dans les ecoles, hopitaux etc ....
Niveau 6 = fermeture des gares et aeroports, fermeture des ecoles, arret des rencontres sportives avec public

Arrêtez avec la grippe A, c'est la plus grande escroquerie démagogique des 50 dernières années. :cartonrouge:

#44 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 24 août 2009 - 09:23

Arrêtez avec la grippe A, c'est la plus grande escroquerie démagogique des 50 dernières années. :cartonrouge:

après toi?
va donner tes explications (ou ton grotesque carton rouge) aux parents de la petite fille de huit ans ou de l'homme de 27 ans morts en Nouvelle Calédonie. Même si tout est loin d'être clair avec cette pandémie mondiale, il faudra attendre la fin de l'hiver pour tirer les conclusions.

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2009 - 09:28

Fête de la grippe A (H1N1) :sorcerer:
n'oubliez pas votre masque à la rentrée....