Aller au contenu

Photo
- - - - -

attention danger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#16 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 22 août 2009 - 22:28

C'est vraiment intéressant
avec tous les quiproquo accumulés en peu de pages

on a le choix entre théâtre de boulevard et tragédie greque

c'est pour ça que je préfère ne pas trop poster

sauf des fois pour titiller

il n'y a aucun quiproquo de mon côté.
La seule chose que je ne comprends pas dans tes différents posts c'est ce que tu écris.
tu parles d'entrainement à la chaleur avec des jeunes .... frustrés....prédisposés..... qui coûte cher..... :mellow:

#17 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 23 août 2009 - 00:01

[quote name='bonobob' date='samedi 22 août 2009 à 23:28' post='700980']
[color="#0000FF"]il n'y a aucun quiproquo de mon côté.

je n'ai rien dit de tel

il faudrait 6 mois minimum pour entraîner de jeunes sportifs à la chaleur
genre course dans le Sahara
pour des vieux de ... 30 ans faudra compter ... 2 ans ?

aucun intérêt à appliquer ce genre d'entraînement au rugby
ils seraient gênés pour jouer dans la chiasse gelée !!!

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 août 2009 - 08:30

Tomas victime de la chaleur
Julien Tomas, le demi de mêlée du MHR, a été évacué vers l'hopital de Montepllier à la suite du match contre l'USAP. Ce dernier a été victime d'une importante insolation et est actuellement sous perfusion de glucose.

Rugbyrama

merci qui ?????

Moi dans mon boulot, j'enchaine les changements de températures quotidiennement : de 40° sur les quais de réceptions en pleine chaleur à 2° dans les frigos réfrigérés, pour un salaire bien moindre. Alors le petit coup de chaud de Tomas, dommageable certes, me laisse de marbre, désolé.........................

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 août 2009 - 08:41

Tu risque au pire un bon rhume, mais jouer par des températures pareilles des matchs d'une telle intensité en reprise, si un joueur avait des problèmes cardio non encore détectés, je crois que le ménage serait vite fait...

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 août 2009 - 08:46

Depuis la réaction épidermique d'Elissalde, tout le monde stigmatise le fait de jouer l'après midi au mois d'août! On va quand même pas les plaindre. La plupart ont repris début juillet, ils ont donc le "coffre " pour supporter un match par 30°!

#21 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 23 août 2009 - 08:53

Moi dans mon boulot, j'enchaine les changements de températures quotidiennement : de 40° sur les quais de réceptions en pleine chaleur à 2° dans les frigos réfrigérés, pour un salaire bien moindre. Alors le petit coup de chaud de Tomas, dommageable certes, me laisse de marbre, désolé.........................

Lol et mdr

Tu vas pas comparer de bosser au PF dans un Hyper ( comme moi aussi ) et courir en plein soleil l après midi sur un stade a Montpelier !!!!

Il me semble que ton magasin est climatisé aussi :whistling:

Faut pas pousser :original:

Fait gaffe aux moustiques quand meme y en a pas mal a ponduch :original:

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2009 - 08:59

Depuis la réaction épidermique d'Elissalde, tout le monde stigmatise le fait de jouer l'après midi au mois d'août! On va quand même pas les plaindre. La plupart ont repris début juillet, ils ont donc le "coffre " pour supporter un match par 30°!

au Burkina Faso parfois il fait plus de 50...
croyez moi la bagatelle par une temperature pareille faut mieux mettre son chapeau...
quand a la temperature de l eau pour la douche..c est moins 10 le matin et 95 le soir :crying:
et est ce que je me plains ?
non ! et les moustiques hein? alors...
d ailleurs j y retourne des le 10 septembre
a poil les rugbymen :w00t: :fume:

#23 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 23 août 2009 - 09:01

mais puisque julien va t'expliquer le contraire on dirait que tu le fais exprès
Grâce aux entraînements montpelliérains prévus depuis 15 jours à l'heure du match cela a sauvé Julien thomas. Sinon il serait mort.... :behead:

julien ,et tu n'es pas le seul, permet moi de te dire que sur ce coup je n'avais pas voulu réagir à ton post qui sonnait vraiment comme émanant d'un débile (excuse moi du terme), mais certains sont allés jusqu'à donner des explications scientifiques sur le fonctionnement du corps humain en fonction du sport pratiqué (différence entre course à pied, cyclisme et foot ou rugby) par les mêmes températures. Il apparaît clairement aujourd'hui que cette théorie des entraînements à l'heure des matchs est foireuse puisqu'un cas vient d'être déclaré.
Ne perdons pas de vue qu'un cas suffit à démontrer la véracité des propos tenus par Jacob et Bourrin notamment.

Je te laisse maître de tes propos, moi je ne change pas d'avis sur la question.

Bon rétablissement à Julien Tomas

#24 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 23 août 2009 - 09:12

Je te laisse maître de tes propos, moi je ne change pas d'avis sur la question.

Bon rétablissement à Julien Tomas

il serait dommage effectivement d'écouter des personnes qui ont des compétences en la matière.

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 août 2009 - 09:27

Lol et mdr

Tu vas pas comparer de bosser au PF dans un Hyper ( comme moi aussi ) et courir en plein soleil l après midi sur un stade a Montpelier !!!!

Il me semble que ton magasin est climatisé aussi :whistling:

Faut pas pousser :original:

Fait gaffe aux moustiques quand meme y en a pas mal a ponduch :original:

C'est bien sur du seconde degré, mais c'est surtout pour qu'on arrête de pleurnicher sur le sort de types qui s'ébrouent en plein soleil avec à la clé pour la plupart un joli petit salaire à la fin du mois! Pour moi ils n'ont pas le droit de se plaindre!

#26 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 23 août 2009 - 09:31

il serait dommage effectivement d'écouter des personnes qui ont des compétences en la matière.

♫ Il fait trop chaud pour travailler ♪

#27 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 23 août 2009 - 10:07

Montpellier s'entraine depuis 10 jours aux horaires des matchs...Bien sûr on subit la chaleur, les 2 équipes, donc aucune iniquité sportive.

et voilà le résultat.

#28 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 23 août 2009 - 10:27

Tomas victime de la chaleur
Julien Tomas, le demi de mêlée du MHR, a été évacué vers l'hopital de Montepllier à la suite du match contre l'USAP. Ce dernier a été victime d'une importante insolation et est actuellement sous perfusion de glucose.

Rugbyrama

merci qui ?????

De plus, le stade était loin d'être plein pour la venue du Champion de France.

Sondage :

A Montpellier et à 16 heures en pleine canicule, vous préférez :

1/ allez à la plage et vous baignez dans une eau à 25 degrés

2/ Allez boire un verre place de la comédie et voir passer les belles Montpelliéraines

3/ Allez au stade Yves du Manoir

#29 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 23 août 2009 - 10:39

manque pas d'air lulien thomas de simuler des malaises pour faire mentir notre julien à nous.
faudrait suspendre ce joueur qui brille par son incompétence chronique à la "pyrrhus".

#30 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 23 août 2009 - 11:10

manque pas d'air lulien thomas de simuler des malaises pour faire mentir notre julien à nous.
faudrait suspendre ce joueur qui brille par son incompétence chronique à la "pyrrhus".

surtout que sa théorie de s'entrainer en pleine chaleur est aussi fumeuse que le reste de ses prophéties. Cela a un coût physique certain et demande beaucoup plus de récupération. Sans tenir compte des nuits plus chaudes dans le Sud (je parle de la température de l'air). Bref, la démonstration ubuesque de Julien semble être partie dans son froc. Rassurons-nous, ça l'empêchera pas de venir faire coucou...