Aller au contenu

Photo

CABCL vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#211 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 25 août 2009 - 20:38

Alors ce match, on le gagne ou on le perd ?? :help:

#212 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 25 août 2009 - 20:58

Défaite !!!!! :w00t: :sorcerer: :crucified: :pape2:

#213 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 25 août 2009 - 21:04

Neuville était déjà de la partie ?

Et comment donc !! Déja au top le gouillat !! :w00t: :w00t:

Et bin on doit se connaître...

F4C en 76, interne au P5.

Champions en 76, mais j'étais pas assez bon pour jouer avec les Estorges, Marion, Gaillegot, et toute une bande du SCT et quelques gars du 63.

Ah notre ami Gaillegot qui a mal fini en temps qu' arbitre .........Un trop de match raté je sais plus trop quand ......Une demie y' a quelques années il me semble!

Du 63 t' avais Palagos à la mélée qui jouait au Stade Clermontois !

Sinon des gars de nombreux petits clubs corréziens : Larche Uzerche ( notamment J.Simon qui était F4 cette année là) Lubersac Malemort etc etc ............

Oh t'ain j' arrêt ça fait ancien combattu !!! :D :D

#214 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 25 août 2009 - 21:07

Defaite de Clermont, victoire de Brive (logique ^^) :closedeyes: :whistling: :innocent: :rolleyes: :original: :flowers: :fume: :lol:

#215 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 août 2009 - 21:18

Neuville était déjà de la partie ?

Estorge était un de mes profs, ainsi que l'rat (genre immortel), et j'ai aussi eu droit à Neuville... souvenirs souvenirs... :w00t:

#216 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 25 août 2009 - 21:22

je préfères être mauvais en orthographe que (un peu comme toi ) nul en rugby

Stop aux provocations, sinon ça va encore trancher :rolleyes:

#217 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 25 août 2009 - 21:42

Et comment donc !! Déja au top le gouillat !! :w00t: :w00t:

Ah notre ami Gaillegot qui a mal fini en temps qu' arbitre .........Un trop de match raté je sais plus trop quand ......Une demie y' a quelques années il me semble!

Du 63 t' avais Palagos à la mélée qui jouait au Stade Clermontois !

Sinon des gars de nombreux petits clubs corréziens : Larche Uzerche ( notamment J.Simon qui était F4 cette année là) Lubersac Malemort etc etc ............

Oh t'ain j' arrêt ça fait ancien combattu !!! :D :D

Titus, tu aurais pas la photo de l'époque avec le père Brousse et Le Rat de ton époque !!
Mon père était le capitaine en 1971 ou 72.

Merci les anciens de cette époque, ils se retrouvent toujours tous les ans lors du Bal de Promo

#218 caguole

caguole

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 août 2009 - 21:56

putain ce bal de promo ! moi j'etais du voyage aux baleares en 90 avec neuville !! et le rat toujours en prof

#219 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 25 août 2009 - 21:59

Ben pour moi il aurait du arroser grave en finale face à Perpi .......
Ca aurait pas été très sport mais les catalans eux ont sorti les crocs et ont plutot bouffé les jaunards ........(Ledesma en prend plein la gueule pour pas un rond ) Les gus commes Privat et Cudmore ont pas fait le job à ce niveau là......
Certes Cotter à briefé Cudmore mais de là à en faire un agneau , faut pas le dénaturer.

Il faut le dire, plaisant à lire et passionné voila des qualités qui font plaisir à voir. :original:

#220 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 25 août 2009 - 22:14

Il faut le dire, plaisant à lire et passionné voila des qualités qui font plaisir à voir. :original:

Ouais, le Cèpe a tout dit: Cotter n'aurait pas dû confisquer les c :censure: avant le match...

#221 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 25 août 2009 - 22:17

Avant première de la HCup contre Brivester ;)

#222 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 août 2009 - 05:11

Titus, tu aurais pas la photo de l'époque avec le père Brousse et Le Rat de ton époque !!
Mon père était le capitaine en 1971 ou 72.

Merci les anciens de cette époque, ils se retrouvent toujours tous les ans lors du Bal de Promo

Perso , j' ai plus rien because déménagement désastreux y' a quelques années ...........Mais je vais activer mon réseau pour essayer de trouver l' objet !

#223 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 26 août 2009 - 05:27

Moi je dis 4 a 2 pour les rouges

#224 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages

Posté 26 août 2009 - 05:41

Estorge était un de mes profs, ainsi que l'rat (genre immortel), et j'ai aussi eu droit à Neuville... souvenirs souvenirs... :w00t:

Le prof est Georges Estorge, l'ainé de la famille (ancien pilier de Tulle puis de Bort les Orgues avec Pagégie).
C'était l'époque du grand Béziers et je revois le Rat (Michel Duguet) avec son chien avec des rubans rouge et Bleu au collier, qui dit à son berger allemand: "qui c'est qui va être champion ?"
Si le chien le regardait (et s'était toujours le cas), il clamait "Même mon chien le sait, alors l'ASM..."

Tout une époque, avec un lycée qui était encore atypique avec de grandes figures et une petite ville avec sa "tournée des Grands Ducs". Il y avait encore plus de trente bistrots (dont le fameux Bougnat au Marchadial) pour 3 000 habitants et plus de 1 500 élèves ou étudiants (lycée, IUT, EATP, AFPA).

Et pour revenir au sujet, un axiome incontournable: les coujoux c'est la Basse-Corrèze avec une forte rivalité avec la haute Corrèze, avec Tulle et le SCT comme terrain neutre et un derby avec le CAB qui ne laissait pas indifférent. Un rugby de clochers bien loin de l'ère professionnelle.

Le Derby est devenu ASM/CAB et là y a pas photo, c'est L'ASM qui sera champion...

#225 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 26 août 2009 - 07:19

je préfères être mauvais en orthographe que (un peu comme toi ) nul en rugby

je peux y aller?
c'est vrai messieurs les modos, je peux??

-boxe02-
ça soulage :pain30: