CABCL vs ASM
Posted 25 August 2009 - 20:38 PM

Posted 25 August 2009 - 20:58 PM
Défaite !!!!!Alors ce match, on le gagne ou on le perd ??

Posted 25 August 2009 - 21:04 PM
Neuville était déjà de la partie ?
Et comment donc !! Déja au top le gouillat !!

Et bin on doit se connaître...
F4C en 76, interne au P5.
Champions en 76, mais j'étais pas assez bon pour jouer avec les Estorges, Marion, Gaillegot, et toute une bande du SCT et quelques gars du 63.
Ah notre ami Gaillegot qui a mal fini en temps qu' arbitre .........Un trop de match raté je sais plus trop quand ......Une demie y' a quelques années il me semble!
Du 63 t' avais Palagos à la mélée qui jouait au Stade Clermontois !
Sinon des gars de nombreux petits clubs corréziens : Larche Uzerche ( notamment J.Simon qui était F4 cette année là) Lubersac Malemort etc etc ............
Oh t'ain j' arrêt ça fait ancien combattu !!!

Posted 25 August 2009 - 21:07 PM
Alors ce match, on le gagne ou on le perd ??
Defaite de Clermont, victoire de Brive (logique ^^)

Posted 25 August 2009 - 21:18 PM
Neuville était déjà de la partie ?
Estorge était un de mes profs, ainsi que l'rat (genre immortel), et j'ai aussi eu droit à Neuville... souvenirs souvenirs...

Posted 25 August 2009 - 21:22 PM
je préfères être mauvais en orthographe que (un peu comme toi ) nul en rugby
Stop aux provocations, sinon ça va encore trancher

Posted 25 August 2009 - 21:42 PM
Et comment donc !! Déja au top le gouillat !!
![]()
Ah notre ami Gaillegot qui a mal fini en temps qu' arbitre .........Un trop de match raté je sais plus trop quand ......Une demie y' a quelques années il me semble!
Du 63 t' avais Palagos à la mélée qui jouait au Stade Clermontois !
Sinon des gars de nombreux petits clubs corréziens : Larche Uzerche ( notamment J.Simon qui était F4 cette année là) Lubersac Malemort etc etc ............
Oh t'ain j' arrêt ça fait ancien combattu !!!![]()
Titus, tu aurais pas la photo de l'époque avec le père Brousse et Le Rat de ton époque !!
Mon père était le capitaine en 1971 ou 72.
Merci les anciens de cette époque, ils se retrouvent toujours tous les ans lors du Bal de Promo
Posted 25 August 2009 - 21:56 PM
Posted 25 August 2009 - 21:59 PM
Ben pour moi il aurait du arroser grave en finale face à Perpi .......
Ca aurait pas été très sport mais les catalans eux ont sorti les crocs et ont plutot bouffé les jaunards ........(Ledesma en prend plein la gueule pour pas un rond ) Les gus commes Privat et Cudmore ont pas fait le job à ce niveau là......
Certes Cotter à briefé Cudmore mais de là à en faire un agneau , faut pas le dénaturer.
Il faut le dire, plaisant à lire et passionné voila des qualités qui font plaisir à voir.

Posted 25 August 2009 - 22:14 PM
Ouais, le Cèpe a tout dit: Cotter n'aurait pas dû confisquer les cIl faut le dire, plaisant à lire et passionné voila des qualités qui font plaisir à voir.

Posted 25 August 2009 - 22:17 PM

Posted 26 August 2009 - 05:11 AM
Titus, tu aurais pas la photo de l'époque avec le père Brousse et Le Rat de ton époque !!
Mon père était le capitaine en 1971 ou 72.
Merci les anciens de cette époque, ils se retrouvent toujours tous les ans lors du Bal de Promo
Perso , j' ai plus rien because déménagement désastreux y' a quelques années ...........Mais je vais activer mon réseau pour essayer de trouver l' objet !
Posted 26 August 2009 - 05:27 AM
Posted 26 August 2009 - 05:41 AM
Estorge était un de mes profs, ainsi que l'rat (genre immortel), et j'ai aussi eu droit à Neuville... souvenirs souvenirs...
Le prof est Georges Estorge, l'ainé de la famille (ancien pilier de Tulle puis de Bort les Orgues avec Pagégie).
C'était l'époque du grand Béziers et je revois le Rat (Michel Duguet) avec son chien avec des rubans rouge et Bleu au collier, qui dit à son berger allemand: "qui c'est qui va être champion ?"
Si le chien le regardait (et s'était toujours le cas), il clamait "Même mon chien le sait, alors l'ASM..."
Tout une époque, avec un lycée qui était encore atypique avec de grandes figures et une petite ville avec sa "tournée des Grands Ducs". Il y avait encore plus de trente bistrots (dont le fameux Bougnat au Marchadial) pour 3 000 habitants et plus de 1 500 élèves ou étudiants (lycée, IUT, EATP, AFPA).
Et pour revenir au sujet, un axiome incontournable: les coujoux c'est la Basse-Corrèze avec une forte rivalité avec la haute Corrèze, avec Tulle et le SCT comme terrain neutre et un derby avec le CAB qui ne laissait pas indifférent. Un rugby de clochers bien loin de l'ère professionnelle.
Le Derby est devenu ASM/CAB et là y a pas photo, c'est L'ASM qui sera champion...
Posted 26 August 2009 - 07:19 AM
je peux y aller?je préfères être mauvais en orthographe que (un peu comme toi ) nul en rugby
c'est vrai messieurs les modos, je peux??

ça soulage