Aller au contenu


Photo

Championnat réserve 1ère série


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#1 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 25 août 2009 - 20:32

A tous les clubs de 1ère série qui n'ont pas encore répondu au comité quant à leur décision d'engager ou non une équipe réserve, merci de le faire rapidement, afin que le championnat puisse être mis en place le plus rapidement possible.

#2 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 26 août 2009 - 07:40

en effet , selon le comité seulment 2 clubs ont répondu ....
pourtant d' apres les echos que j' avait il me semblé que nous devrions etre 8 clubs a pouvoir y participer .
inscrivons nous au plus vite
notre groupes 2 est l' avenir de notre club !!!

#3 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 août 2009 - 20:21

en effet , selon le comité seulment 2 clubs ont répondu ....
pourtant d' apres les echos que j' avait il me semblé que nous devrions etre 8 clubs a pouvoir y participer .
inscrivons nous au plus vite
notre groupes 2 est l' avenir de notre club !!!


je suis quand même surpris que seulement 2 clubs aient répondu : ou alors vous et nous. C'est ENNEZAT qui a demandé le jour de l'ag qu'un championnat soit organisé pour les B. Ce jour là il y avait aussi commentry : eux aussi ils étaient partant.... St genès avait une b et normalement ils repartent.... Moi je ne comprends pas le comité ou alors ils vous coupent l'herbe sous le pied en faisant annuler le challenge du gévaudan et derrière ils n'organisent rien.... :censure:

#4 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 26 août 2009 - 22:27

je suis quand même surpris que seulement 2 clubs aient répondu : ou alors vous et nous. C'est ENNEZAT qui a demandé le jour de l'ag qu'un championnat soit organisé pour les B. Ce jour là il y avait aussi commentry : eux aussi ils étaient partant.... St genès avait une b et normalement ils repartent.... Moi je ne comprends pas le comité ou alors ils vous coupent l'herbe sous le pied en faisant annuler le challenge du gévaudan et derrière ils n'organisent rien.... :censure:

je c pas si le comité merde mais quoiqu'il arrive je suis persuader que la talentueuse organisation de l'ocg sera farie face a ce contre temps...
bonne saison a nos anciens adversaires en esperant vous retrouvé un jour mais plutot dans le championnat PH ou plus...

#5 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 27 août 2009 - 07:10

je c pas si le comité merde mais quoiqu'il arrive je suis persuader que la talentueuse organisation de l'ocg sera farie face a ce contre temps...
bonne saison a nos anciens adversaires en esperant vous retrouvé un jour mais plutot dans le championnat PH ou plus...

Merci à vous deux !
non ,je ne pense pas que le comité est un interret pour ne pas organiser ce championnat .Je pense plutot que les clubs ont preferé attendre le debut des entrainements pour s' inscrirent .
Sinon ne vous inquiettez pas ,le challenge du gevaudan est rangè dans un carton pret a ressortir ,si besoin !!!
il est tres important de donner une competition a nos groupe 2 si on ne veut pas perdre la moitié de nos nouveaux licenciers en chemin

Allez les clubs inscrivaient vous !!!

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2009 - 13:28

D'après mes sources, Ennezat sera bien en peine de présenter 2 équipes !!

#7 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 août 2009 - 17:53

D'après mes sources, Ennezat sera bien en peine de présenter 2 équipes !!



C'est étonnant !!!!!! vu que l'idée de la prise en charge de ce championnat par le comité vient de leur part. Ils ont du avoir beaucoup de départs ???? qu'est ce que tu sais MOUSS ????

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 août 2009 - 13:44

C'est étonnant !!!!!! vu que l'idée de la prise en charge de ce championnat par le comité vient de leur part. Ils ont du avoir beaucoup de départs ???? qu'est ce que tu sais MOUSS ????


Déjà nous à Ponduch on en récupère 3, et d'après leurs dires, y aura juste assez de monde pour faire une équipe. Mais attention, ceci est à prendre avec les précautions d'usage, nous ne sommes que fin août, les retardataires vont p'tet arriver!!!

#9 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 29 août 2009 - 08:14

le comite vient de refaire une deuxieme relance aux clubs de 1 ere serie ...;
donc a voir !!!

#10 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 29 août 2009 - 13:07

le comite vient de refaire une deuxieme relance aux clubs de 1 ere serie ...;
donc a voir !!!


oui, je sais c'est ce qui m'a fait réagir l'autre jour. Il faut vraiment que tous les clubs se mobilisent. Ce championnat est vraiment très important. En tout les cas le 27, je sais qu'il y aura 2 matchs à BRIVES.

#11 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 29 août 2009 - 20:15

oui, je sais c'est ce qui m'a fait réagir l'autre jour. Il faut vraiment que tous les clubs se mobilisent. Ce championnat est vraiment très important. En tout les cas le 27, je sais qu'il y aura 2 matchs à BRIVES.

tout sera fait pour !!!
a premiere vue sur thiers aussi ,apres ....
et pourquoi ne pas demander aux équipes des autre division .Chamaliere l' année derniere avait un effectifs tres important , a Beaumont on parle de 3 équipes ....

#12 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 31 août 2009 - 07:53

tout sera fait pour !!!
a premiere vue sur thiers aussi ,apres ....
et pourquoi ne pas demander aux équipes des autre division .Chamaliere l' année derniere avait un effectifs tres important , a Beaumont on parle de 3 équipes ....



tu as raison, si on est pas assez pour mettre en place ce championnat, il faudra bien contacter d'autres équipes, car pour nous il est hors de question de laisser tomber tous les gars qui ont signé leur licence.

#13 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 31 août 2009 - 09:29

tout sera fait pour !!!
a premiere vue sur thiers aussi ,apres ....
et pourquoi ne pas demander aux équipes des autre division .Chamaliere l' année derniere avait un effectifs tres important , a Beaumont on parle de 3 équipes ....


Non cowboy, tu vas trop vite, il n'y aura que 2 equipes à Beaumont... On aurait (certainement) assez de joueurs mais une autre équipe entrainerait un encadrement spécifique et des frais supplémentaires...

#14 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 31 août 2009 - 11:51

Non cowboy, tu vas trop vite, il n'y aura que 2 equipes à Beaumont... On aurait (certainement) assez de joueurs mais une autre équipe entrainerait un encadrement spécifique et des frais supplémentaires...

la difficulté de trouve un encadrement est aujourd hui un probleme au combien imortant !!!
mais il est vrai qu il va bien falloir trouver des matchs amicaux pour nos équipes 2 .
car si on veut garder un effectif consequent ,les seance d' entrainements ne suffiront pas !
bon sinon Gabale on ferra un super championat de la haute loire entre Brive et Saugues !!!
c' est les tresoriers des deux clubs qui serront content !

Ps : c' est qui cowboy ????

#15 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 31 août 2009 - 19:30

la difficulté de trouve un encadrement est aujourd hui un probleme au combien imortant !!!
mais il est vrai qu il va bien falloir trouver des matchs amicaux pour nos équipes 2 .
car si on veut garder un effectif consequent ,les seance d' entrainements ne suffiront pas !
bon sinon Gabale on ferra un super championat de la haute loire entre Brive et Saugues !!!
c' est les tresoriers des deux clubs qui serront content !

Ps : c' est qui cowboy ????



Je suis d'accord avec toi coach (pour les finances du club....) mais j'espère vraiment que l'on va trouver un nombre suffisant d'équipes.... Par contre le nouveau club qui vient de se monter à langogne est demandeur de match amicaux, ainsi que l'emblavès. Pour les équipes 2 ça peut faire aussi d'autres matchs quand il y a un trou dans le calendrier.