Aller au contenu

Photo

Championnat réserve 1ère série

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 04 septembre 2009 - 07:09

je viens d' avoir l' entraineur de thiers qui ma bien confirmé qu il alignerait 2 équipes cette saison .

#17 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 10 septembre 2009 - 19:30

selon le comité , 5 voir 6 clubs serait partant pour un championnat ...
bon cela aurra au moins l' interret de faire 10 matchs pour nos equipes deux .En esperant que d' autre clubs qui hesite nous rejoignent rapidement .et surtout que le comité ne laisse pas tomber le projet !!!

on devrait en savoir plus cette fin de semaine ....

#18 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 septembre 2009 - 22:32

selon le comité , 5 voir 6 clubs serait partant pour un championnat ...
bon cela aurra au moins l' interret de faire 10 matchs pour nos equipes deux .En esperant que d' autre clubs qui hesite nous rejoignent rapidement .et surtout que le comité ne laisse pas tomber le projet !!!

on devrait en savoir plus cette fin de semaine ....

et dans en honneur ou ph ya pas de club qui aurai pas de reserve ou qui aurai 2 reserve??? et les ''nouveau club'' en train de se monter ne serai pas intéressé? aprés ya aussi les équipe de jeune qui n'on pas toutjour match en meme temps que nous!

#19 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 11 septembre 2009 - 06:59

et dans en honneur ou ph ya pas de club qui aurai pas de reserve ou qui aurai 2 reserve??? et les ''nouveau club'' en train de se monter ne serai pas intéressé? aprés ya aussi les équipe de jeune qui n'on pas toutjour match en meme temps que nous!

en effet ,il existe plusieurs pistes qui avaient été abordé lors de la mise en place du challenge du gevaudan .
maintenant a suivre ....

#20 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 septembre 2009 - 08:50

Si vous avez besoin d'un suivi ainsi que la mise à jour des résultats et classements, je peux vous aider avec grand plaisir :flowers:

#21 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 13 septembre 2009 - 09:04

En tout cas c'est officiel, suite à la réunion du comité départemental du cd 43, il y aura bien 6 clubs engagés : 10 matchs officiels dans la saison qui peuvent se décliner à 7, à 12 ou à 15. Pour les autres rencontres à nous de trouver des matchs pour que tout le monde puisse jouer.

#22 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 13 septembre 2009 - 18:05

et oui ! des que les clubs seront connus ,il nous faudra reprendre notre baton de pelerin ....
dans tous es cas bonne saison a tous !

#23 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 17 septembre 2009 - 06:59

voilà tout est enfin calé !!!

7 clubs on repondu favorablement pour y participer : Cisterne , Ennezat ,Puy guillaume , Commentry , Brive charensac , pays de thiers , St geney champanelle et nous .

12 matchs officielles ,si nous trouvons 3 ou 4 match de + et c' est un nombre de match equivalent à la 1 ....

#24 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:13

7 clubs on repondu favorablement pour y participer : Cisterne , Ennezat ,Puy guillaume , Commentry , Brive charensac , pays de thiers , St geney champanelle et nous .

12 matchs officielles ,si nous trouvons 3 ou 4 match de + et c' est un nombre de match equivalent à la 1 ....

bonne nouvelle... bonne saison a tous mai en particulier a Gévaudan et à Cisternes...

#25 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 17 septembre 2009 - 17:44

Effectivement coach hier soir cisternes et commentry ont donné leur accord : 7 équipes comme l'an passé. Tout va pour le mieux.

#26 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 septembre 2009 - 21:18

:flowers:
très bonne nouvelle pour ces clubs qui font l'effort de fournir beaucoup de joueurs !

et puis, l'idée de décliner à 7, 12 ou 15 selon les effectifs présents est une super initiative; puisque le club qui n'aura que 10 mecs en rabs le dimanche, pourra quand même les faire jouer (meme si c'est plus marrant à 12 ou à 15)

#27 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 septembre 2009 - 07:27

:flowers:
très bonne nouvelle pour ces clubs qui font l'effort de fournir beaucoup de joueurs !

et puis, l'idée de décliner à 7, 12 ou 15 selon les effectifs présents est une super initiative; puisque le club qui n'aura que 10 mecs en rabs le dimanche, pourra quand même les faire jouer (meme si c'est plus marrant à 12 ou à 15)

C'est clair que de jouer suivant les effectifs est une trés bonne nouvelle...
par contre pas d'accord avec toi brayaud's... le rugby a 7 c'est génial et ca apporte beaucoup au jeu a 15!!!

#28 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 septembre 2009 - 09:50

C'est clair que de jouer suivant les effectifs est une trés bonne nouvelle...
par contre pas d'accord avec toi brayaud's... le rugby a 7 c'est génial et ca apporte beaucoup au jeu a 15!!!

je me suis mal exprimé :original:
j'apprécie énormément le jeu à 7, mais je pense que les gars seront plus motivés à venir les dimanches si on leur propose du 12 ou du 15 !
La majorité des joueurs préfère le jeu complet sur grand terrain que le 7 sur moitié (ou meme complet)

j'espère que comme ça, ça passe mieux ! :original:

#29 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 18 septembre 2009 - 18:14

je me suis mal exprimé :original:
j'apprécie énormément le jeu à 7, mais je pense que les gars seront plus motivés à venir les dimanches si on leur propose du 12 ou du 15 !
La majorité des joueurs préfère le jeu complet sur grand terrain que le 7 sur moitié (ou meme complet)

j'espère que comme ça, ça passe mieux ! :original:

en effet moi se qui m' inquiete c' est surtout la reaction du groupe qui proposera 18 joueurs ou + et qui devra jouer a 7 .Maintenant le bon sens comme l' année derniere s' imposera et nous mixerons les equipes pour faire du 12 /12 ....
sinon le 7 est aussi tres formateur .

Modifié par JB 03, 18 septembre 2009 - 20:08 .
Fermeture du tag de citation

#30 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 22 septembre 2009 - 11:42

Bonjour

Y a t'il un calendrier de mis en place pour ce championnat ou est ce encore à l'étude ? :flowers: