Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#16 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 992 messages

Posté 28 août 2009 - 22:53

Ouais faut y aller avec des intentions et avec la meilleure équipe possible pour ramener quelque chose de là bas parce qu'on peut le faire. On verra quand Toulouse se présentera.



un QUI EST NETTEMENT EN DESSOUS de son niveau de l'année dernière c'est Domingo !!!!!!

#17 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 28 août 2009 - 22:57

Vouloir la victoire contre Toulouse ne doit pas vouloir dire de partir perdant à Toulon.
Il y a deux matchs à gagner.


Domingo - Ledesma - Zira
Pierre - Jaquet
White - Vermeulen - Audebert

Parra - James
Nalaga - Bai - Canale - Rougerie
Floch

Je pense que White doit se reposer... Il a fait 3 fois 80 minutes!!!

#18 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 août 2009 - 22:59

un QUI EST NETTEMENT EN DESSOUS de son niveau de l'année dernière c'est Domingo !!!!!!


c'est très juste, même si je pense que ça va revenir.
Mais la question du joker à droite devrait être sérieusement posé...

#19 MLSLG

MLSLG

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 28 août 2009 - 23:00

moi j'aimerai une charnière parra-russell
histoire de briser la défense de toulon :original:

#20 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 28 août 2009 - 23:05

un QUI EST NETTEMENT EN DESSOUS de son niveau de l'année dernière c'est Domingo !!!!!!

Un peu péremptoire comme déclaration au bout de 3 journées de championnat seulement, non?

#21 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 28 août 2009 - 23:08

Un peu péremptoire comme déclaration au bout de 3 journées de championnat seulement, non?

Domingo n'est manifestement pas très en forme en ce début de saison, mais nul doute que ça ne va pas tarder à venir. Concernant le côté droit de la mêlée, à l'instar de Clum, j'incline à penser qu'il y a urgence à trouver une solution.

#22 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 28 août 2009 - 23:22

Domingo n'est manifestement pas très en forme en ce début de saison, mais nul doute que ça ne va pas tarder à venir. Concernant le côté droit de la mêlée, à l'instar de Clum, j'incline à penser qu'il y a urgence à trouver une solution.

Ca me semblait meme etre plus urgent que le recrutement d'un centre car on ira pas loin en coupe d'europe avec le seul zirak à droite qui sera vite surmené ... mais vern sait ce qu'il fait et on peut lui faire confiance .

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2009 - 23:59

je ne me fais pas de soucis pour la compo de devant , mais derriere ça coince , il faut faire jouer russel en 10 mais y'a un gros soucis aux ailes en sachant qu'il faut bien faire souffler nalaga et rougerie....

#24 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 29 août 2009 - 07:02

Rougerie a pasbesoin de souffler :lol:

Faure- Ledesma-Zirak
Cudmore-Pierre
Lapandry - White - Audebert
Parra-Bai
Russel-Canale-Fofana-Rougerie
Baby

Banc : Jacquet, James, Senio, Weppener, Jacquet, Domingo, Wepenner , Debaty

Avec beaucoup de roulement pour faire jouer tout le monde... Pourvu que Baby soit remis. Sa polyvalence nous sera utile là-bas !

#25 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 29 août 2009 - 07:21

Pour rappeler à l'humble population cybers,

Thomas Domingo n'est pas en forme mais si l'équipe de l'ASM à repris le 15 juillet, Thomas lui n'a attaqué l'entrainement que le 22 juillet à cause de l'EDF !

De plus, à contrario de Faure, Thomas n'a disputé que 10 min de match amical contre Glascow (1 semaine avant la reprise du championnat) !
Ensuite on lui a demandé d'enchainer 3 matchs d'affilés (en pleine période de foncier au niveau des entrainements) et en plus il faisait chaud (il n'aime pas la chaleur).

Tout ça pour dire que cette hiver beaucoup regretterons de dire que Thomas n'a pas le même niveau que l'an dernier !


Voilà voilà... :)

#26 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29 août 2009 - 08:18

Ouais faut y aller avec des intentions et avec la meilleure équipe possible pour ramener quelque chose de là bas parce qu'on peut le faire. On verra quand Toulouse se présentera.

JE Suis d'ccord avec toi chaque match en sont temps ..
d'abord gagnons a Toulon Cotter a ménagé du monde ,ou mis aux repox" certain bobos diplomatique",Pierre,Ledesma,Faure,Wepener,Cudmore,Audebert,Joubert,Russel,Williams,Bai,
Rado,Senio,Goujon,Bardy,Fofana..

Cotter a très bien geré ce virage a trois match, et tout le monde sera la pour Toulon et Toulouse..

Brive a était une match charnière sans enjeux ,pour la mise ne place des deux autre Match, je pense que Debaty a fais de l'intox hier,vous verrez un autre Deabty face a Toulon,, Sacré Vern il sait mystifier sont monde..

le meilleur est a venir, Toulon et Toulouse feront les frais d'un nouveau Clermont ont en reparle dans une semaine..

#27 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 août 2009 - 08:19

Pour rappeler à l'humble population cybers,

Thomas Domingo n'est pas en forme mais si l'équipe de l'ASM à repris le 15 juillet, Thomas lui n'a attaqué l'entrainement que le 22 juillet à cause de l'EDF !

De plus, à contrario de Faure, Thomas n'a disputé que 10 min de match amical contre Glascow (1 semaine avant la reprise du championnat) !
Ensuite on lui a demandé d'enchainer 3 matchs d'affilés (en pleine période de foncier au niveau des entrainements) et en plus il faisait chaud (il n'aime pas la chaleur).

Tout ça pour dire que cette hiver beaucoup regretterons de dire que Thomas n'a pas le même niveau que l'an dernier !


Voilà voilà... :)



Bien parlé gamin !! Faut arreter de nous le pourrir notre Doming !! ;) ;)

#28 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 29 août 2009 - 08:21

JE Suis d'ccord avec toi chaque match en sont temps ..
d'abord gagnons a Toulon Cotter a ménagé du monde ,ou mis aux repox" certain bobos diplomatique",Pierre,Ledesma,Faure,Wepener,Cudmore,Audebert,Joubert,Russel,Williams,Bai,
Rado,Senio,Goujon,Bardy,Fofana..

Cotter a très bien geré ce virage a trois match, et tout le monde sera la pour Toulon et Toulouse..

Brive a était une match charnière sans enjeux ,pour la mise ne place des deux autre Match, je pense que Debaty a fais de l'intox hier,vous verrez un autre Deabty face a Toulon,, Sacré Vern il sait mystifier sont monde..

le meilleur est a venir, Toulon et Toulouse feront les frais d'un nouveau Clermont ont en reparle dans une semaine..

j'en ai même oublié, Baby..!!!

Bien parlé gamin !! Faut arreter de nous le pourrir notre Doming !! ;) ;)

c'est le meilleur..notre Thomas..

#29 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 29 août 2009 - 08:29

faure-cabello-debatty
samson-jacquet
audebert-white-lapandry

senio-james
nalaga-canale-bai-rougerie
russell

r: domingo-zirak-wepener-privat-elvis-parra-baby-floch

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 29 août 2009 - 08:33

Cotter annonce que l'ASM enverra une équipe largement composée d'espoirs à Toulon dans LM.

Je souscris totalement. En effet, la victoire à Bourgoin et le nul ramené de brive nous permette de se déplacer tranquillement à Toulon, alors que 2 matchs à domicile se profilent ensuite contre Toulouse et le Racing, avec là, l'obligation de s'imposer.