Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 août 2009 - 08:38

Cotter annonce que l'ASM enverra une équipe largement composée d'espoirs à Toulon dans LM.

Je souscris totalement. En effet, la victoire à Bourgoin et le nul ramené de brive nous permette de se déplacer tranquillement à Toulon, alors que 2 matchs à domicile se profilent ensuite contre Toulouse et le Racing, avec là, l'obligation de s'imposer.



au pluriel non ?? ...........2 bons résultats c' est le pluriel n' est-il pas ??? :rolleyes: :rolleyes:

#32 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 29 août 2009 - 08:40

Cotter annonce que l'ASM enverra une équipe largement composée d'espoirs à Toulon dans LM.

Je souscris totalement. En effet, la victoire à Bourgoin et le nul ramené de brive nous permette de se déplacer tranquillement à Toulon, alors que 2 matchs à domicile se profilent ensuite contre Toulouse et le Racing, avec là, l'obligation de s'imposer.


Dans ce cas m'a compo est pas trop mauvaise non ? J'enlève juste Canale pour le remplacer par Williams que j'avais totalement zappé hier soir !


Pour moi le Groupe devrait être :


Faure - Wepener - Ric
Samson - Jacquet
Bardy - Goujon - Audebert

Senio - Russel

Jé Malzieu - Baï - Williams - Fofana

Baby



R: Debaty - Ledesma - Pierre - Cudmore - Radoslajevic - James - Floch - Zirakashvili ou Domingo


:flowers: :flowers:


Et ça ce trouve m'a compo sera désuète par rapport à celle de Vern car il va carrément envoyer 23 espoirs ! :innocent:

#33 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 772 messages

Posté 29 août 2009 - 08:45

debaty wepener ric

samson jaquet

cud goujon audebert

senio russell

Nalaga Canale Bai Rougerie

baby

remp : faure domingo cabello pierre white elvis para fofana

#34 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 29 août 2009 - 08:50

Dans ce cas m'a compo est pas trop mauvaise non ? J'enlève juste Canale pour le remplacer par Williams que j'avais totalement zappé hier soir !


Pour moi le Groupe devrait être :


Faure - Wepener - Ric
Samson - Jacquet
Bardy - Goujon - Audebert

Senio - Russel

Jé Malzieu - Baï - Williams - Fofana

Baby



R: Debaty - Ledesma - Pierre - Cudmore - Radoslajevic - James - Floch - Zirakashvili ou Domingo


:flowers: :flowers:


Et ça ce trouve m'a compo sera désuète par rapport à celle de Vern car il va carrément envoyer 23 espoirs ! :innocent:


Williams n'est qualifié qu'à compter de la venue du Racing le 12 septembre.

#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 29 août 2009 - 09:14

Ma compo :

FAURE- LEDESMA- ZIRAK (r : DOMINGO- WEPENER - RIC)
CUDMORE- PIERRE (SAMSON)
LAPANDRY - WHITE - AUDEBERT (VERMEULEN)

SENIO- JAMES ( PARA)
RUSSELL - ROUGERIE - BAI - NALAGA ( FOFANA - BABY)
FLOCH

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2009 - 09:35

juste une question Wepener..
un nouveau Davison?
pourquoi ne joue t il pas ?
blesse ? nul ?

#37 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 29 août 2009 - 09:43

juste une question Wepener..
un nouveau Davison?
pourquoi ne joue t il pas ?
blesse ? nul ?


Maitrise pas encore totalement la langue française et c'est un peu dur sur les lancées en touche mais on devrait le voir titulaire Mercredi ! :flowers:

#38 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 29 août 2009 - 09:47

Bien parlé gamin !! Faut arreter de nous le pourrir notre Doming !! ;) ;)

Dire que Domingo n'est pas en forme EN CE MOMENT ne signifie pas pourrir Domingo!!! Tout le monde sait bien que ce n'est que passager, et ce n'est pas son niveau intrinsèque qui est en cause...

#39 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 août 2009 - 09:49

Dire que Domingo n'est pas en forme EN CE MOMENT ne signifie pas pourrir Domingo!!! Tout le monde sait bien que ce n'est que passager, et ce n'est pas son niveau intrinsèque qui est en cause...



D' où le peu d' intérêt de mettre en exergue ses prestations actuelles .

#40 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 29 août 2009 - 09:57

D' où le peu d' intérêt de mettre en exergue ses prestations actuelles .

On a quand même le droit de constater, non?... Hier, il n'a pas été très en vue dans le jeu et la mêlée s'est mieux comportée après la rentrée de Faure (+ Mario et Sansom = Domingo n'était pas le seul responsable); personne n'a jamais dit qu'il avait commis un crime... Je ne savais pas qu'il avait rejoint Rougerie au rang des icônes intouchables quelles que soient leurs performances sur le terrain... :closedeyes:
Cette inégalité de traitement selon les joueurs a le don de me gonfler: Parra, qui est là depuis un mois et joue avec une épaule en vrac, en prend plein la gueule après trois matchs dans le cadre desquels il n'a certes pas été transcendant, mais pas catastrophique non plus... Cudmore n'est plus bon à donner aux chiens alors qu'il a objectivement réussi deux premiers matchs monstrueux, sous prétexte qu'il exerce une force de dissuasion sur l'adversaire en se faisant respecter le poing en avant quand nécessaire... Désolé, mais entre Cudmore et Jacquet, il n'y a actuellement pas photo en termes d'engagement physique... Comme Domingo, Jacquet va revenir, aucun souci; mais bon, on peut tout de même faire état des faiblesses du moment...

#41 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 29 août 2009 - 09:59

On a quand même le droit de constater, non?... Hier, il n'a pas été très en vue dans le jeu et la mêlée s'est mieux comportée après la rentrée de Faure (+ Mario et Sansom = Domingo n'était pas le seul responsable); personne n'a jamais dit qu'il avait commis un crime... Je ne savais pas qu'il avait rejoint Rougerie au rang des icônes intouchables quelles que soient leurs performances sur le terrain... :closedeyes:

Si si..........................

#42 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 29 août 2009 - 10:00

On a quand même le droit de constater, non?... Hier, il n'a pas été très en vue dans le jeu et la mêlée s'est mieux comportée après la rentrée de Faure (+ Mario et Sansom = Domingo n'était pas le seul responsable); personne n'a jamais dit qu'il avait commis un crime... Je ne savais pas qu'il avait rejoint Rougerie au rang des icônes intouchables quelles que soient leurs performances sur le terrain... :closedeyes:


T'enflamme pas garçon, as-tu lu ce que j'avais écrit ?

On ne conteste pas le fait que Thomas soit hors forme, on a juste dis pourquoi il été dans cette forme là ! Maintenant si tu n'as pas lu ce que j'ai écris, normal que tu n'es pas compris ce que TITUS te disais !

:closedeyes:

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2009 - 10:05

Maitrise pas encore totalement la langue française et c'est un peu dur sur les lancées en touche mais on devrait le voir titulaire Mercredi ! :flowers:

esperons qu il ne soit pas brouillon...de culture
Moliere demission :crying:

Je ne savais pas qu'il avait rejoint Rougerie au rang des icônes intouchables quelles que soient leurs performances sur le terrain... :closedeyes:

le seul qui soit intouchable est Jamie Cudmore
a contrario Tincu devra etre touché puis coulé et couché les bras en croix
ah que !

#44 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 août 2009 - 10:12

Ouaiiii.
O' Tincunell trouvera bientôt à qui parler. :chris:

#45 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 29 août 2009 - 10:24

Cotter annonce que l'ASM enverra une équipe largement composée d'espoirs à Toulon dans LM.

Je souscris totalement. En effet, la victoire à Bourgoin et le nul ramené de brive nous permette de se déplacer tranquillement à Toulon, alors que 2 matchs à domicile se profilent ensuite contre Toulouse et le Racing, avec là, l'obligation de s'imposer.



Je pense quand même qu'on peut gagner à Toulon donc je serai pour une équipe mixte :

Faure - Weepener - Debaty (Domingo - Cabello - Ric)
Pierre - Samson (Jacquet)
Audebert - Goujon - Cudmore (Vermeulen ou Lapandry)
Senio - Russell (Rado)
Malzieu Je - Canale - Bai - Rougerie ou Nalaga (Fofana)
Floch (Baby)

1ère ligne : on aura besoin de Mario et zirak contre Toulouse donc ils se reposent. debaty a l'occasion de se rattraper contre un pack bien plus faible que celui de Brive, et Ric va avoir du temps de jeu. Et Faure et Weepener c'est costaud pour les mêlées.
2ème ligne : Privat au repos. Pierre revient et Samson mérite d'être titulaire.
3ème ligne : White au repos, on en aura besoin contre Toulouse. Audebert a mois joué que les autres. Cudmore redescend en 3ème ligne car on est bien moins fourni qu'en 2ème ligne. Goujon a sa chance. Amha il serait suicidaire de faire commencer avec deux nouveaux en 3ème ligne, en face y a le petit Van Niekerk...
Charnière : James au repos, on en aura besoin contre Toulouse (c'est canal+ qui va être dégouté : pas de duel contre le blondinet). Senio pour tourner avec Parra (j'ai peur pour son épaule et Toulon c'est des sacrés enfoirés niveau placages assassins). Rado doit avoir sa chance.
Centre : Canale nous doit une revanche. Bai doit rejouer.
Ailes : Le petit Malzieu se voit offrir une belle chance. Rougerie pour le capitanat? Quoique Nalaga contre Toulon c'est pas mal en général... :whistling:
Arrière : Toulon ne sait faire que des chandelles et à ce petit jeu là le meilleur à la réception chez nous c'est Floch. Bon c'est un peu risqué car il enchaîne les matchs mais Baby est-il prêt pour être titulaire?

Je sais pas ce que vous en pensez mais cette équipe peut largement s'imposer à Toulon à mon avis... après c'est vrai que derrière ça tourne peu mais avec Malzieu, Joubert et Williams non dispo y a pas beaucoup de possibilités non plus!