Début de réponse : un pilier droit est coincé dans une mélée, à la différence d'un pilier gauche...Donc un pilier gauche a plus de facilité pour mettre la pression sur son adversaire, ou pour l'éviter...à la différence d'un pilier droit !!!alors pourquoi la mélée tourne tout le temps sur son coté ???? domingo ou faure ne bronchent pas de leur cotés alors que zirak
Et oui je l'ai vu jouer avant !!!!!! Je me rappelle la finale il y a deux ans contre toulouse où zirak c'était fait plier face à human !! Alors avant de dire que je dis n'importe quoi regardez d'abord ce que vous dites merci !!!
[Avant match] ASM - Stade Toulousain
Posté 05 septembre 2009 - 13:27
Posté 05 septembre 2009 - 13:33
euhhhhhhhh merci je joue pilierDébut de réponse : un pilier droit est coincé dans une mélée, à la différence d'un pilier gauche...Donc un pilier gauche a plus de facilité pour mettre la pression sur son adversaire, ou pour l'éviter...à la différence d'un pilier droit !!!
Posté 05 septembre 2009 - 13:37
Bin si tu jouais pilier, tu devrais savoir ce que j'ai mis plus haut...et ne pas dire des conneries plus grosses que toi !!! Quant à Ric, il est peut être excellent (je ne l'ai vu qu'une partie de mi-temps l'année dernière, où il avait tenu son rangeuhhhhhhhh merci je joue pilier
mais cela n'excuse pas zirak , je trouve ric meilleur dans le domaine de la mélée . C'est juste mon avis aprés
Posté 05 septembre 2009 - 13:48
Posté 05 septembre 2009 - 14:21
j'ai enfin compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé
Tu ne crois pas si bien dire....
Posté 05 septembre 2009 - 14:31
merci mon ami je m etais vraiment egare... quel est ton avis sur le potentiel de debaty et le fait que l on ne marque plus d essaisAttention je veille au grain ne l'oublie pas !
Posté 05 septembre 2009 - 16:00
C'est vrai que, là, on tient un "winner"...Relis l'ensemble de son oeuvre, et tu t'apercervras que la plus grosse connerie écrite n'est pas forcément celle là
![]()
Posté 05 septembre 2009 - 16:03
Tu sais que tu me fait rire. Moi je suis au GIGN.euhhhhhhhh merci je joue pilier
mais cela n'excuse pas zirak , je trouve ric meilleur dans le domaine de la mélée . C'est juste mon avis aprés
Posté 05 septembre 2009 - 16:23
ben tant mieux je préfère te faire rire que pleurer !!!!!!!!!!Tu sais que tu me fait rire. Moi je suis au GIGN.
Posté 05 septembre 2009 - 16:37
ben tant mieux je préfère te faire rire que pleurer !!!!!!!!!!
non serieux je trouve cela nul de se foutre de la gueule des gens , cessons cela nous sommes tous supporters de l'asm alors .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le fake a assez duré je trouve. Toto, arrête tes conneries stp
Posté 05 septembre 2009 - 16:43
ASM 24 / Stade Touloosain 22,
ça va être un match très serré ou alors l'asm va éclater toulouse, mais j'opte pour la première option. Soyons réaliste.
En plus avec Zirak à droite qui est faible
Posté 05 septembre 2009 - 16:54
Bin si tu jouais pilier, tu devrais savoir ce que j'ai mis plus haut...et ne pas dire des conneries plus grosses que toi !!! Quant à Ric, il est peut être excellent (je ne l'ai vu qu'une partie de mi-temps l'année dernière, où il avait tenu son rang
) mais il n'est qu'espoir, et n'a donc pas la condition physique nécessaire pour tenir une partie entière (ce qu'il a lui même avoué l'année dernière )....Quant à Zirak, je te souhaite d'être aussi mauvais que lui au même age
une connerie plus grosse qu'un pilier , ça donne quoi ?
Posté 05 septembre 2009 - 16:57
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fait 74 kg pour 1m75une connerie plus grosse qu'un pilier , ça donne quoi ?
Posté 05 septembre 2009 - 16:57
Il faut avouer que caché derrière un clavier, certains n'ont pas peur de dire des conneries. Zirak est peut être le meilleur pilier droit de sa génération et un client connu et reconnu, il faut être ignare pour ne pas le savoir ou le faire exprés. Ceci étant, la mélée de Toulouse sans Lecouls n'a pas le méme rendement. Johnston est un peu juste pour le moment et la puissance de Milo-chuski risque de leur manquer.
tu as bien raison de le souligner...c important a rappeller à certains posteurs precoces qui ont tandence a prendre leur clavier pour une sulfateuse...
On connait tous helas la propension des forums sportifs a encenser les soirs de victoire des joueurs mediocres (ah les tombereaux d'admiration pour les grandes qualités de Debaty, le destin international de Fofana les soirs de victoires faciles, oh les lynchages en regle de joueurs emblematiques qui tirent toute l'année l'equipe vers le haut,mais pour lesquels il n'y a pas de mots assez durs les lendemains de rude defaite...)...
tout cela est bien connu et fait aussi le sel de posts a posteriori cultissimes...mais il est bon de le souligner afin que chacun (c'est a dire nous tous) essaye de retenir les pulsions cromagnonesques qui sont notre lot commun depuis la nuit des temps...
Ceci dit notre ami n'est pas le seul a considerer (à tord) Zirak comme quantité negligeable, m'est souvenir que dans le guignolesque classement des piliers droits du top 14 le venerable midol n'a meme pas daigner citer le roc Georgien...ce qui me semble particulierement injuste eu egard à la force et au dynamisme de ce grand combattant !
Posté 05 septembre 2009 - 16:59
1m 87, 90 kilos et je ne suis pas pilier. Je crois qu'on est entrain de te perdre. loleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fait 74 kg pour 1m75