[Avant match] ASM - Stade Toulousain
Posté 05 septembre 2009 - 10:17
Elvis l'affirme dans LM du jour, n'en déplaise à certains on ne s'est pas fadé des branques au CSBJ et contre montauban, dont acte.
Dimanche va nous permettre de nous asseoir en haut ou de flipper un peu plus avec l'arrivée à grand pas de la Hcup.
Nous sommes déjà à un mini tournant de la saison mais c'est cool j'aime cette boule au ventre d'avant match.
Si on gagne le forum va voir arriver son lot de Waouw super machin.... et si on perd la juliennite aiguë va se réprendre comme la grippeA
Posté 05 septembre 2009 - 10:30
dimanche nous serons dans la position de toulon mercredi. Toulouse n'a pas besoin de forcer son talent, ils ont assurés l'essentiel alors que nous devons nous rassurer malgré un bon bilan comptable.
Elvis l'affirme dans LM du jour, n'en déplaise à certains on ne s'est pas fadé des branques au CSBJ et contre montauban, dont acte.
Dimanche va nous permettre de nous asseoir en haut ou de flipper un peu plus avec l'arrivée à grand pas de la Hcup.
Nous sommes déjà à un mini tournant de la saison mais c'est cool j'aime cette boule au ventre d'avant match.
Si on gagne le forum va voir arriver son lot de Waouw super machin.... et si on perd la juliennite aiguë va se réprendre comme la grippeA
on verra peut-être plus de grands coups de pied que de belles envolées et la pression est plutôt sur nous
Antony assure bien ,il est en confiance et peut les déstabiliser mais Guytou a dû préparer un plan en conséquence
reste le XVI° homme, il faut répondre présent pendant TOUT le match
Posté 05 septembre 2009 - 10:49
Posté 05 septembre 2009 - 10:55
balancer Ric titulaire face à Toulouse et sa grosse mélée, alors que ce jeune homme n'ai jamais dû jouer plus de 20 minutes consécutives en pro ne serait pas lui faire un cadeau, à mon avis.ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!
Zirak revient d'une longue convalescence, il va revenir à son meilleur niveau.
Posté 05 septembre 2009 - 11:00
Lancer RIC titulaire face à Toulouse, je doute que ce soit un cadeau pour lui, ce serait plutot un cadeau empoisonné.ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!
Et concernant Zirak, effectivement comme brayaud le dit, il revient d'une longue convalescence, après de dire qu'il est faible en mélée, euh tu l'as déjà vu jouer avant sa convalescence ?
Posté 05 septembre 2009 - 11:22
Putain, c'est hallucinant, c'est pas Lapendry qui joue en 8!!! Il connaît vraiment que dalle au rugby, ce Cotter!...ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!
Posté 05 septembre 2009 - 11:30
ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!
Posté 05 septembre 2009 - 11:33
c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur le site.
et pourtant il y en a eu des belles et des sévères !!!
Posté 05 septembre 2009 - 11:34
mettons les ensemble sur un topic defouloiret pourtant il y en a eu des sévères !!!
Posté 05 septembre 2009 - 11:50
Il n'était pas néLancer RIC titulaire face à Toulouse, je doute que ce soit un cadeau pour lui, ce serait plutot un cadeau empoisonné.
Et concernant Zirak, effectivement comme brayaud le dit, il revient d'une longue convalescence, après de dire qu'il est faible en mélée, euh tu l'as déjà vu jouer avant sa convalescence ?
c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur le site.
Relis l'ensemble de son oeuvre, et tu t'apercervras que la plus grosse connerie écrite n'est pas forcément celle là
Posté 05 septembre 2009 - 12:28
HA OK ! ça me rassure lol, parce que pour dire que Zirak est faible.... ça me laisse sans voix ! lolIl n'était pas né
Relis l'ensemble de son oeuvre, et tu t'apercervras que la plus grosse connerie écrite n'est pas forcément celle là![]()
Posté 05 septembre 2009 - 12:50
Il faut avouer que caché derrière un clavier, certains n'ont pas peur de dire des conneries. Zirak est peut être le meilleur pilier droit de sa génération et un client connu et reconnu, il faut être ignare pour ne pas le savoir ou le faire exprés. Ceci étant, la mélée de Toulouse sans Lecouls n'a pas le méme rendement. Johnston est un peu juste pour le moment et la puissance de Milo-chuski risque de leur manquer.HA OK ! ça me rassure lol, parce que pour dire que Zirak est faible.... ça me laisse sans voix ! lol
Posté 05 septembre 2009 - 12:55
alors pourquoi la mélée tourne tout le temps sur son coté ???? domingo ou faure ne bronchent pas de leur cotés alors que zirakHA OK ! ça me rassure lol, parce que pour dire que Zirak est faible.... ça me laisse sans voix ! lol
Posté 05 septembre 2009 - 13:01
Je pense que notre ami Etienne 6 a simplement voulu surmotiverZirak. Il eû t été préférable qu'il écrivit son message en Géorgien (bon mais comme il a du mal avec le Français on ne peut pas non plus trop lui en demanderIl faut avouer que caché derrière un clavier, certains n'ont pas peur de dire des conneries. Zirak est peut être le meilleur pilier droit de sa génération et un client connu et reconnu, il faut être ignare pour ne pas le savoir ou le faire exprés. Ceci étant, la mélée de Toulouse sans Lecouls n'a pas le méme rendement. Johnston est un peu juste pour le moment et la puissance de Milo-chuski risque de leur manquer.
Posté 05 septembre 2009 - 13:22
Je pense que notre ami Etienne 6 a simplement voulu surmotiverZirak. Il eû t été préférable qu'il écrivit son message en Géorgien (bon mais comme il a du mal avec le Français on ne peut pas non plus trop lui en demander
)
t'es trop bon avec l'ami étienne...