Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#136 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:17

dimanche nous serons dans la position de toulon mercredi. Toulouse n'a pas besoin de forcer son talent, ils ont assurés l'essentiel alors que nous devons nous rassurer malgré un bon bilan comptable.
Elvis l'affirme dans LM du jour, n'en déplaise à certains on ne s'est pas fadé des branques au CSBJ et contre montauban, dont acte.
Dimanche va nous permettre de nous asseoir en haut ou de flipper un peu plus avec l'arrivée à grand pas de la Hcup.
Nous sommes déjà à un mini tournant de la saison mais c'est cool j'aime cette boule au ventre d'avant match.
Si on gagne le forum va voir arriver son lot de Waouw super machin.... et si on perd la juliennite aiguë va se réprendre comme la grippeA

#137 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:30

dimanche nous serons dans la position de toulon mercredi. Toulouse n'a pas besoin de forcer son talent, ils ont assurés l'essentiel alors que nous devons nous rassurer malgré un bon bilan comptable.
Elvis l'affirme dans LM du jour, n'en déplaise à certains on ne s'est pas fadé des branques au CSBJ et contre montauban, dont acte.
Dimanche va nous permettre de nous asseoir en haut ou de flipper un peu plus avec l'arrivée à grand pas de la Hcup.
Nous sommes déjà à un mini tournant de la saison mais c'est cool j'aime cette boule au ventre d'avant match.
Si on gagne le forum va voir arriver son lot de Waouw super machin.... et si on perd la juliennite aiguë va se réprendre comme la grippeA

on verra peut-être plus de grands coups de pied que de belles envolées et la pression est plutôt sur nous
Antony assure bien ,il est en confiance et peut les déstabiliser mais Guytou a dû préparer un plan en conséquence
reste le XVI° homme, il faut répondre présent pendant TOUT le match

#138 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:49

ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!

#139 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:55

ric est excellent en mélée fermée , et j'aimerais bien le voir titulaire dimanche !! De plus il a était formé en troisième latte c'est un trés bon plaqueur ... Je trouve zirak trop faible en mélée , à chaque fois la mélée tourne à droite !!!!!!!

balancer Ric titulaire face à Toulouse et sa grosse mélée, alors que ce jeune homme n'ai jamais dû jouer plus de 20 minutes consécutives en pro ne serait pas lui faire un cadeau, à mon avis.

Zirak revient d'une longue convalescence, il va revenir à son meilleur niveau.

#140 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:00

Lancer RIC titulaire face à Toulouse, je doute que ce soit un cadeau pour lui, ce serait plutot un cadeau empoisonné.
Et concernant Zirak, effectivement comme brayaud le dit, il revient d'une longue convalescence, après de dire qu'il est faible en mélée, euh tu l'as déjà vu jouer avant sa convalescence ?

#141 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:22

Putain, c'est hallucinant, c'est pas Lapendry qui joue en 8!!! Il connaît vraiment que dalle au rugby, ce Cotter!... :whistling: :rolleyes:

#142 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:30

:blink: c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur le site.

#143 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:33

et pourtant il y en a eu des belles et des sévères !!! :whistling:

#144 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:34

et pourtant il y en a eu des sévères !!! :whistling:

mettons les ensemble sur un topic defouloir

#145 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 05 septembre 2009 - 11:50

Lancer RIC titulaire face à Toulouse, je doute que ce soit un cadeau pour lui, ce serait plutot un cadeau empoisonné.
Et concernant Zirak, effectivement comme brayaud le dit, il revient d'une longue convalescence, après de dire qu'il est faible en mélée, euh tu l'as déjà vu jouer avant sa convalescence ?

Il n'était pas né :fume:

Relis l'ensemble de son oeuvre, et tu t'apercervras que la plus grosse connerie écrite n'est pas forcément celle là :lol: :fume:

#146 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 05 septembre 2009 - 12:28

Il n'était pas né :fume:

Relis l'ensemble de son oeuvre, et tu t'apercervras que la plus grosse connerie écrite n'est pas forcément celle là :lol: :fume:

HA OK ! ça me rassure lol, parce que pour dire que Zirak est faible.... ça me laisse sans voix ! lol

#147 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 septembre 2009 - 12:50

HA OK ! ça me rassure lol, parce que pour dire que Zirak est faible.... ça me laisse sans voix ! lol

Il faut avouer que caché derrière un clavier, certains n'ont pas peur de dire des conneries. Zirak est peut être le meilleur pilier droit de sa génération et un client connu et reconnu, il faut être ignare pour ne pas le savoir ou le faire exprés. Ceci étant, la mélée de Toulouse sans Lecouls n'a pas le méme rendement. Johnston est un peu juste pour le moment et la puissance de Milo-chuski risque de leur manquer.

#148 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 05 septembre 2009 - 12:55

alors pourquoi la mélée tourne tout le temps sur son coté ???? domingo ou faure ne bronchent pas de leur cotés alors que zirak :rolleyes: Et oui je l'ai vu jouer avant !!!!!! Je me rappelle la finale il y a deux ans contre toulouse où zirak c'était fait plier face à human !! Alors avant de dire que je dis n'importe quoi regardez d'abord ce que vous dites merci !!! :original:

#149 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 05 septembre 2009 - 13:01

Il faut avouer que caché derrière un clavier, certains n'ont pas peur de dire des conneries. Zirak est peut être le meilleur pilier droit de sa génération et un client connu et reconnu, il faut être ignare pour ne pas le savoir ou le faire exprés. Ceci étant, la mélée de Toulouse sans Lecouls n'a pas le méme rendement. Johnston est un peu juste pour le moment et la puissance de Milo-chuski risque de leur manquer.

Je pense que notre ami Etienne 6 a simplement voulu surmotiverZirak. Il eû t été préférable qu'il écrivit son message en Géorgien (bon mais comme il a du mal avec le Français on ne peut pas non plus trop lui en demander :whistling: )

#150 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 05 septembre 2009 - 13:22

Je pense que notre ami Etienne 6 a simplement voulu surmotiverZirak. Il eû t été préférable qu'il écrivit son message en Géorgien (bon mais comme il a du mal avec le Français on ne peut pas non plus trop lui en demander :whistling: )

t'es trop bon avec l'ami étienne... :fume: