Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#16 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:37

Pour moi le match contre Toulouse va être une synthèse des deux derniers matchs. Je m'explique :

- à Brive, on a vu une équipe de l'ASM porté sur l'agressivité en mélée et dans les ruck, un match d'avants quoi !
- à Toulon (et là ça a merdé), on a voulu joué au large, avec les trois quarts et compagnie, résultats on a perdu devant et les arrières ont pas vu le ballon ou quand ils l'ont eu, eux aussi l'ont perdu, enfin...

Pour moi, l'équipe devra à la fois être agressive en mélée et sur les phases de jeu au sol mais aussi envoyer du lourd sur les attaques au large !

Donc, compte tenu des rotations, je verrai bien :

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Pierre - Privat
Audebert - White - Lapandry

Parra - James

Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch ou Russel

R: Faure - Wepener - Cudmore - Vermeulen - Senio - Fofana - Russel ou Floch - Debaty ou Ric

En gras Italique mes incertitudes!

:flowers:

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:41

Pour moi le match contre Toulouse va être une synthèse des deux derniers matchs. Je m'explique :

- à Brive, on a vu une équipe de l'ASM porté sur l'agressivité en mélée et dans les ruck, un match d'avants quoi !
- à Toulon (et là ça a merdé), on a voulu joué au large, avec les trois quarts et compagnie, résultats on a perdu devant et les arrières ont pas vu le ballon ou quand ils l'ont eu, eux aussi l'ont perdu, enfin...

Pour moi, l'équipe devra à la fois être agressive en mélée et sur les phases de jeu au sol mais aussi envoyer du lourd sur les attaques au large !

Donc, compte tenu des rotations, je verrai bien :

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Pierre - Privat
Audebert - White - Lapandry

Parra - James

Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch ou Russel

R: Faure - Wepener - Cudmore - Vermeulen - Senio - Fofana - Russel ou Floch - Debaty ou Ric

En gras Italique mes incertitudes!

Je pars sur la même compo que toi. Problème: quid d'Audebert blessé mardi à l'entrainement, de James blessé à Brive, Pierre n'a toujours pas repris l'entrainement collectif, Lapandry est quasi forfait semble t'il comme Floch...j'y vois pas beau du tout. :crying:

#18 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:43

Je pars sur la même compo que toi. Problème: quid d'Audebert blessé mardi à l'entrainement, de James blessé à Brive, Pierre n'a toujours pas repris l'entrainement collectif, Lapandry est quasi forfait semble t'il comme Floch...j'y vois pas beau du tout. :crying:

fais 15 séries d'abdos et 10 séries de pompes, tu y pensera moins.

#19 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:43

Allez julien, garde cette compo en tête, attends l'annonce des forfaits et après on verra les ajustements, rien ne sert de s'affoler, on verra...

#20 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:45

N'aurait-on pas intérét à simuler une épidémie de grippe A parce que la, on va prendre cher :(
72-3 pour le st si james passe la pénalité de 49 m en coin la seule fois ou l'on passe la ligne médiane

#21 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 03 septembre 2009 - 08:48

C'est si grave que çà pour Floch, ou est-ce qu'il est victime d'une elissadonevrose vernovesienne ?

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2009 - 09:01

C'est si grave que çà pour Floch, ou est-ce qu'il est victime d'une elissadonevrose vernovesienne ?

lemarseillais l'a vu hier soir à la sortie de Mayol et Floch lui a annoncé son forfait pour dimanche. Et comme Baby a repris ses mauvaises habitudes d'être blessé tout le temps...

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2009 - 09:12

lemarseillais l'a vu hier soir à la sortie de Mayol et Floch lui a annoncé son forfait pour dimanche. Et comme Baby a repris ses mauvaises habitudes d'être blessé tout le temps...

Floch a pris le pli cottéro-novésien, rien de plus. On a bien vu Russel ramper à la sortie du Pôle République et courir comme un lapin hier...

#24 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 03 septembre 2009 - 09:14

Audebert: problème familiale (d'après La Montagne). Donc, il est apte à jouer dimanche.
James n'est pas blessé, et il sera sur le pré dimanche!

Tut tut tut
Floch n'était tout simplement pas prévu dans la compo de Dimanche, il n'est pas blessé. Cela peut encore changer ...

Alors Julien, tes sources s'épuisent?

#25 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 03 septembre 2009 - 09:22

floch n'est pas out ?

il a pris une béquille et a été sorti par précaution...............

#26 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:04

fais 15 séries d'abdos et 10 séries de pompes, tu y pensera moins.

fred tu n'as pas donné le nombre de répétitions. 15 abdos et 10 pompes avec ça il n'aura pas de quoi se prendre pour jamie

#27 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:15

C'est marqué nul part que James et Audebert sont bléssés.....Tu la vu dans ta boule de cristal ??

Pour dimanche je verrais bien

Faure Ledesma Domingo (pourquoi pas l'essaye a droite ou il a deja joué)
Privat Pierre
White Vermeulen Audebert
Parra James
Nalaga Canale Bai Rougerie
Floch ou Russel

Remp : Zirak Debaty Cabello Jacquet Cudmore Lapandry Senio Fofana ou Russel

Je pense qu'il serait judicieux de mettre 6 avants sur le banc car gros combats des 2 packs en perspectives

#28 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:33

à lire le forum toulousain, ils n'ont pas l'air emballé par le jeu de leur équipe pour le moment

http://www.stadetoul...t...sc&start=40

ca promet un beau match bien fermé

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:54

à lire le forum toulousain, ils n'ont pas l'air emballé par le jeu de leur équipe pour le moment

http://www.stadetoul...t...sc&start=40

ca promet un beau match bien fermé

Depuis le début de la saison le ST a l'air décidé à envoyer beaucoup de jeu. La prestation des trois-quarts de l'ASM hier ne va peut-être pas les inciter à changer de style...

#30 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 03 septembre 2009 - 11:02

PAs mieux !

A part peu être l'échange de Canale contre Rougerie ce qui donnerais pour moi :

Domingo - Ledesma - Zirak
Cudmore - Pierre
White - Vermeulen - Audebert