cabello a fait du bon taf en touche ces derniers temps, il est pas au top en mélée fermé, mais est pas mal dans le jeu.
debaty fait toujours de bon match contre toulouse, je le mettrais sur le banc.
de muscu ?
Pour travailler les lombaires?
Posted 03 September 2009 - 18:05 PM
cabello a fait du bon taf en touche ces derniers temps, il est pas au top en mélée fermé, mais est pas mal dans le jeu.
debaty fait toujours de bon match contre toulouse, je le mettrais sur le banc.
Posted 03 September 2009 - 19:20 PM
c'est suremnet un Toulonnasi qui lui a fait du mal!,Ou le voir claudiquer devant le Pôle République avec la mine ténébreuse.
Posted 03 September 2009 - 19:23 PM
Posted 03 September 2009 - 19:42 PM
Posted 03 September 2009 - 19:54 PM
Floch a pris le pli cottéro-novésien, rien de plus. On a bien vu Russel ramper à la sortie du Pôle République et courir comme un lapin hier...
Il a pas joué contre Bayonne non ?En attendant les 3/4 toulousains ont l'air plus perçants depuis que David est là ?
Qu'en pensez-vous ?
Posted 03 September 2009 - 19:55 PM
Posted 03 September 2009 - 19:59 PM
oui david c'est un bon.En attendant les 3/4 toulousains ont l'air plus perçants depuis que David est là ?
Qu'en pensez-vous ?
Posted 03 September 2009 - 20:02 PM
oui sans problème! mais je suis resté correct j'espère que tu la retenus..Il serait extrêmement souhaitable que tu mettes un bémol à tes provocations envers des visiteurs qui, eux, se conduisent correctement sur le forum.
Tu as bien participé à pourrir le sujet d'après-match, maintenant il faut arrêter.
Posted 03 September 2009 - 20:11 PM
Si ce n'était pas le cas, Toulouse nous l'aurait laissé...oui david c'est un bon.
Posted 03 September 2009 - 20:26 PM
C'est bien également mais je trouve Canale en petite forme ces derniers temps (même défensivement)Perso, je verrais plutot :
Faure - Ledesma - Zirak (Domingo - Cabello et Debaty ou Ric ?)
Privat - Pierre (Cudmore)
Lapandry - White - Audebert ( Vermeulen)
Para - James (Senio)
Nalaga - Canale - Bai - Rougerie
Floch (Russell ?)
Meilleure solidité défensive en 3/4.....
Posted 03 September 2009 - 20:40 PM
Posted 03 September 2009 - 21:08 PM
Posted 03 September 2009 - 21:14 PM
Mais d'ailleurs , est-ce-que justement nos problèmes ne viennent pas du mental ?malgre l arbitre et tout nos problemes il faudra surtout que les gars sur le terrain nous montre un sacre mental.......ah tiens encore un probleme
Posted 03 September 2009 - 21:21 PM
Posted 03 September 2009 - 21:31 PM
Williams est qualifié pour ce match ce qui offre une solution de plus derriere avec un joueur un peu plus technique. De plus si Baby et Floch forfait Russel ou Roro peuvent jouer en 15 voire Bai qui avait été très bon à ce poste. Devant ce devrait etre plus classique avec une grosse 2eme ligne prete au combat.Compo possible avec ceux qui ont soufflé et ceux qui n'ont pas trop joué (à part à l'arrière où pour l'instant on a pas beaucoup de choix, d'où le positionnement de Roro au centre)
Faure - Ledesma - Zirak (Domingo - Cabello et Debaty ou Ric ?)
Privat - Pierre (Cudmore)
Lapandry - White - Audebert ( Vermeulen)
Para - James (Senio)
Nalaga - Rougerie - Bai - Russell (Canale)
Floch (Baby ?)