Si les jeunes qui passent sur ce forum prennent le temps de lire, ils verront qu'il y a largement plus d'humour, de recul et d'autodérision que de messages bas du front.non du tout, on a pas besoin de donner cette image là du rugby aux jeunes qui passent sur ce forum, mais comme je le dis, je viens ici pour donner mon avis.

russell is bad !
Posté 11 septembre 2009 - 20:57
Posté 11 septembre 2009 - 20:59
jme souviens l an passé pour l ouverture du TOP14, ou y a 2 ans je sais plus, max nous avait chambré en sortant le bouclier dans l avant match statde francais - ASM ... cette action là a eu un tollllééé général de votre part ici
Donc evitez de faire ce que vous n aimeriez pas qu on vous fasse.
Posté 11 septembre 2009 - 21:02
Il y a des supporters toulousains qui fréquentent régulièrement le forum et n'ont rien trouvé à redire. Une fois de plus, c'est de l'humour, ça ne devrait même pas avoir besoin d'être expliqué.t aimerais etre traité de chien de montferrandais ???
jme souviens l an passé pour l ouverture du TOP14, ou y a 2 ans je sais plus, max nous avait chambré en sortant le bouclier dans l avant match statde francais - ASM ... cette action là a eu un tollllééé général de votre part ici
Posté 12 septembre 2009 - 08:52

Posté 12 septembre 2009 - 08:54

Posté 12 septembre 2009 - 08:54
t aimerais etre traité de chien de montferrandais ???
merci de faire un effort sur ta façon d'écrire.
c'est franchement désagréable à lire quand c'est écrit ainsi.
Posté 12 septembre 2009 - 08:58
C'est parce que tu manques d'humour. Quelque chose me dit qu'aigueperse n'a pas investi dans un T-shirt MLSLG...je suis fautif , mais je préfère faire un délit de fuite plutôt que de me justifier...
Posté 12 septembre 2009 - 09:07
Non je conteste votre honneur.t aimerais etre traité de chien de montferrandais ???
Ce jour là nous n'avons rien manifesté.
Seule une poignée de supporters ont tourné le dos au cortège. Le Brennus nous a été volé par Parisse et M.Maciello n'a rien dit. Puis la passe en avant et tout s'enchaine.
il y a deux ans les toulousains ont fait tourner une parodie de la pub pour la sécurité routière avec K Lagerfeld. "c'est jaune, c'est moche, et ça va perdre samedi." La plupart ont ri........ jaune.
Et cette année c'est le maillot kleanex.
Alors excusez moi Môssieur mais au niveau chambrage on en prend plus qu'on en donne, nombre de trophées oblige peut être

Si vous vous permettez de râler sur les oeuvres de Môssieur Morin c'est que vous n'avez pas tout l'historique entre vos mains. Auquel cas je ne saurais trop vous conseiller de farfouiller le site et rechercher l'ensemble.
De plus si vous avez un enfant qui surf sur le site, veuillez accepter de passer un peu de temps avec lui pour l'aider à trouver les éléments qui vont lui permettre d'avoir un esprit critique affûté et non pas celui du badaud qui a vu une fois et se forge une opinion ferme et définitive.
En général on appelle ça un bouzeux
Posté 12 septembre 2009 - 09:19
On ne saurait mieux dire...
De plus si vous avez un enfant qui surf sur le site, veuillez accepter de passer un peu de temps avec lui pour l'aider à trouver les éléments qui vont lui permettre d'avoir un esprit critique affûté et non pas celui du badaud qui a vu une fois et se forge une opinion ferme et définitive.

Posté 12 septembre 2009 - 11:23
Non je conteste votre honneur.
Et cette année c'est le maillot kleanex.
humm pour ce qui est du kleanex, beaucoup se sont marrés sur ce forum, il me semble qu au moins 3 sujets aveient été ouverts sur cette photo ...
Ensuite, je critique pas le photo qui est tres belle mais le texte, que je trouve deplacé.
Et pour terminer, quand on est pas d accord avec la majorité ici, on se fait traité de ... bouzeux... personnelement je ne me suis jamais permis d insulter quelqu un sous pretexte qu il avait un point de vue different du miens.
Posté 12 septembre 2009 - 11:27
Les gens qui n'ont pas d'humour doivent avoir une existence difficilement supportable...
pour les autres, surtout ...

Posté 12 septembre 2009 - 11:35
humm pour ce qui est du kleanex, beaucoup se sont marrés sur ce forum, il me semble qu au moins 3 sujets aveient été ouverts sur cette photo ...
Ensuite, je critique pas le photo qui est tres belle mais le texte, que je trouve deplacé.
Et pour terminé, quand on est pas d accord avec la majorité ici, on se fait traité de ... bouzeux... personnelement je ne me suis jamais permis d insulter quelqu un sous pretexte qu il avait un point de vue different du miens.

je ne suis pas la majorité. je vous donne mon opinion pour bien connaître le forum et ses us et coutumes.
J'adore quand on comprend rien
Posté 12 septembre 2009 - 12:50
ça prend donc un s et non un z.
bande de bouseux va !!
Posté 12 septembre 2009 - 14:37
Quelques Pater et beaucoup d'Ave Maria feront l'affaire pour cette fois.
Encore faudrait-il les savoir !! Peuple d'endurcis !
Posté 12 septembre 2009 - 15:21
bouseux vient de bouse.
ça prend donc un s et non un z.
bande de bouseux va !!
ce serait plus juste de dire bande de buzzeurs dans ces cas précis ...