russell is bad !
Posté 17 septembre 2009 - 12:02

Posté 19 septembre 2009 - 08:41
toi tu cherches les gros, très gros ennuis même.La version sans faute est "Meurs, chien de Toulousain"...
Un certain Mordus83 va même te diagnostiquer une pathologie liée à l'orthographe.
Si si je t'assure
Posté 21 septembre 2009 - 04:03
Ca m'empêche de dormir...toi tu cherches les gros, très gros ennuis même.
Un certain Mordus83 va même te diagnostiquer une pathologie liée à l'orthographe.
Si si je t'assure

Posté 21 septembre 2009 - 16:44
Pampers peut t'aider je pense.je suis fautif , mais je préfère faire un délit de fuite plutôt que de me justifier...
Posté 22 septembre 2009 - 14:00
A son âge c'est plutôt "Tena for men"... Faut bien le talquer avant.Pampers peut t'aider je pense.

Posté 22 septembre 2009 - 14:31

Bravo Fred
Posté 26 septembre 2009 - 02:29
Si je peux me permettre... Tout en restant dans le second degré et le trash qui convient au sujet mais en collant juste un peu mieux à l'esprit rugby habituel (car perso je ne trouve pas l'image du "Meurs" très vivifiante même au second degré) je proposerais volontiers le texte :voilà ; aprés correction.
et pardon à tous les amoureux de l'orthographe, je trainerais ça comme un boulet encore longtemps.![]()
"À 10, chien de Toulousain !"
(et en enlevant la main coupée en bas à droite (avec quelques coups de tampon sous Photoshop) l'image y gagnerait encore en propreté de lecture et donc en impact. Mais je dis ça juste si tu veux la proposer comme couverture du prochain Midi Olympique Magazine)
Posté 26 septembre 2009 - 07:37
(et en enlevant la main coupée en bas à droite (avec quelques coups de tampon sous Photoshop) l'image y gagnerait encore en propreté de lecture et donc en impact. Mais je dis ça juste si tu veux la proposer comme couverture du prochain Midi Olympique Magazine)
à toi de jouer, tu peux recuperer l'originale dans la galerie et la retravailler

Posté 26 septembre 2009 - 08:29

Posté 30 septembre 2009 - 19:24
Vous auvergnats, que pensez vous alors de cette video qui pour moi est au meme titre que l'image de russel que vous proposez : http://video.lequipe...yROoafIIl9.html (voir partie "rugby" et sujet : Bonnaire, le coup de sang)
Moi je trouve cela scandaleux! Les supporters ne respecte plus rien et n'hesite pas a insulter les joueurs/arbitres!!!
Vous plaignez pas si le rugby se rapproche du foot....
Bonne soirée.
Posté 30 septembre 2009 - 22:50
Le probleme c'est que avec ce genre d'humour, vous inspirez au comportement stupide voire footeux.
Vous auvergnats, que pensez vous alors de cette video qui pour moi est au meme titre que l'image de russel que vous proposez : http://video.lequipe...yROoafIIl9.html (voir partie "rugby" et sujet : Bonnaire, le coup de sang)
Moi je trouve cela scandaleux! Les supporters ne respecte plus rien et n'hesite pas a insulter les joueurs/arbitres!!!
Vous plaignez pas si le rugby se rapproche du foot....
Bonne soirée.
J'etais et je resterais du meme avis, je trouve que cette photo et le slogan du tee shirt ne sont pas à l image du rugby. Vous vous faites aussi une mauvaise definition du terme " 2nd degré ". j en ai discuté avec beaucoup de mes voisins au stade et tous partaient dans mon sens.
Apres, hin je ne critique pas vos initiatives, mais il faut aussi savoir prendre pour sois et savoir se remetre en question.
Par contre quand je vois cette remarque là : EXCELLENTE IDEE ! JE RESERVE DEJA UN T-SHIRT ! LOL
CONCERNANT CERTAIN(E)S SORTAIENT VOUS LE BAILAI DU C… , VOUS IRERZ MIEUX APRES MDRRRRRR
je me dis que quand on est pas d'accord avec vous on se fait traiter de coincés et de manière vulgaire. Tout comme le message sur le tee shirt, il y a d autres manieres de le faire passer. ++
p.s.s vous en avez vendus beaucoup, si c'est pas indiscret ?
Posté 30 septembre 2009 - 22:54
malgré le mauvais goût du design et du slogan nous en avons vendu suffisamment pour profiter de gains substantiels.
Posté 30 septembre 2009 - 22:54
Sors-toi le balai que tu as profondément enfoncé dans le derche, ça ira mieux après!...J'etais et je resterais du meme avis, je trouve que cette photo et le slogan du tee shirt ne sont pas à l image du rugby. Vous vous faites aussi une mauvaise definition du terme " 2nd degré ". j en ai discuté avec beaucoup de mes voisins au stade et tous partaient dans mon sens.
Apres, hin je ne critique pas vos initiatives, mais il faut aussi savoir prendre pour sois et savoir se remetre en question.
Par contre quand je vois cette remarque là : EXCELLENTE IDEE ! JE RESERVE DEJA UN T-SHIRT ! LOL
CONCERNANT CERTAIN(E)S SORTAIENT VOUS LE BAILAI DU C… , VOUS IRERZ MIEUX APRES MDRRRRRR
je me dis que quand on est pas d'accord avec vous on se fait traiter de coincés et de manière vulgaire. Tout comme le message sur le tee shirt, il y a d autres manieres de le faire passer. ++
Posté 30 septembre 2009 - 22:56
malgré le mauvais goût du design et du slogan nous en avons vendu suffisamment pour profiter de gains substantiels.
je n'ai jamais parlé de design mais seulement de slogan, je voulais qd meme le preciser.