Jump to content

Photo

russell is bad !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#91 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,353 posts

Posted 30 September 2009 - 22:57 PM

Le probleme c'est que avec ce genre d'humour, vous inspirez au comportement stupide voire footeux.
Vous auvergnats, que pensez vous alors de cette video qui pour moi est au meme titre que l'image de russel que vous proposez :

Moi je trouve cela scandaleux! Les supporters ne respecte plus rien et n'hesite pas a insulter les joueurs/arbitres!!!
Vous plaignez pas si le rugby se rapproche du foot....

Bonne soirée.

enfin reconnus , nous inspirons les dérives footeuses du rugby.
notre modestie risque d'en souffrir, mais c'est tellement excitant !!!!

#92 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 30 September 2009 - 22:57 PM

je n'ai jamais parlé de design mais seulement de slogan, je voulais qd meme le preciser.

As-tu au moins suivi l'historique de ce slogan?...

#93 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,353 posts

Posted 30 September 2009 - 22:59 PM

je n'ai jamais parlé de design mais seulement de slogan, je voulais qd meme le preciser.

mais le design est d'une violence inouie, bien en harmonie avec le slogan barbare.
l'appât du gain fait faire n'importe quoi.

#94 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 30 September 2009 - 23:02 PM

heu l historique du slogan , non et j en ai pas la moindre intention. Autant J ai beaucoup aimé la fortesse imprenable, autant celui là ( le slogan ) est vraiment de mauvais gout. Et là où je suis rassuré, c'est que je ne suis pas le seul.

#95 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 30 September 2009 - 23:02 PM

mais le design est d'une violence inouie, bien en harmonie avec le slogan barbare.
l'appât du gain fait faire n'importe quoi.

Et dire que c'est grâce à ces T-shirts inconvenants que l'on a de belles photos des matches, aujourd'hui... :whistling:

#96 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,353 posts

Posted 30 September 2009 - 23:04 PM

heu l historique du slogan , non et j en ai pas la moindre intention.

c'est bien , tu juges donc sans savoir.
tu peux argumenter comme tu veux mais c'est dommage de s'enfermer dans ses aprioris. :original:

#97 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 30 September 2009 - 23:05 PM

heu l historique du slogan , non et j en ai pas la moindre intention. Autant J ai beaucoup aimé la fortesse imprenable, autant celui là ( le slogan ) est vraiment de mauvais gout. Et là où je suis rassuré, c'est que je ne suis pas le seul.

Un collectif de bien-pensants de ton acabit s'est même créé et aurait décidé de déposer plainte... Les barbares sanguinaires qui ont orchestré l'opération MLSLG tremblent dans leurs braies...

#98 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,353 posts

Posted 30 September 2009 - 23:07 PM

Et dire que ces grâce à ces T-shirts inconvenants que l'on a de belles photos des matches, aujourd'hui... :whistling:

une pensée émue pour notre maitre à tous...

Image IPB

#99 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 30 September 2009 - 23:08 PM

une pensée émue pour notre maitre à tous...

Image IPB

M'aperçois que j'ai commis une faute monstrueuse! Il fallait bien sûr lire "c'est" et non "ces"... :bush: :crying:

#100 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 30 September 2009 - 23:08 PM

c'est aussi domage de ne pas se remetre en question et de ne pas ecouter les critiques. Faut savoir qu'elles servent à avancer.

Et si tu fesais un mega sondage au michelin, je serais curieux de vori le resultat.

Enfin bref, les tee shirts ne remplissent pas les rues et encore moins le stade.

Je termine la discution là parce que tu es pas tres objectif ni realiste dans tes arguments.

#101 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,353 posts

Posted 30 September 2009 - 23:13 PM

revenons a nos moutons

Image IPB

Enfin bref, les tee shirts ne remplissent pas les rues et encore moins le stade.

Je termine la discution là parce que tu es pas tres objectif ni realiste dans tes arguments.

on n'aurait pas pu gérer un tel engouement.
quant à la fin de la discussion faute d'arguments trouvant grâce à tes yeux, permets moi de te retourner le compliment :lol:

#102 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 30 September 2009 - 23:23 PM

c'est aussi domage de ne pas se remetre en question et de ne pas ecouter les critiques. Faut savoir qu'elles servent à avancer.

Et si tu fesais un mega sondage au michelin, je serais curieux de vori le resultat.

disont qu'aux michelin il y a des gens qui n'y connaisse pas grand chose , juste la pour voir tel ou tel joueur car il est trop beau !!!!!ou simplement par phénomène de mode ect .... le sondage serai donc legerement fausser !!! :whistling:

#103 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 30 September 2009 - 23:25 PM

disont qu'aux michelin il y a des gens qui n'y connaisse pas grand chose , juste la pour voir tel ou tel joueur car il est trop beau !!!!!ou simplement par phénomène de mode ect .... le sondage serai donc legerement fausser !!! :whistling:

tu es abonné ? tu y vas de temps en temps ?

pi heuu, il y a qu un michelin !!!

#104 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 30 September 2009 - 23:28 PM

Ce n'est quand même pas toi qui vas t'aviser de donner des leçons d'orthographe / de français à Weapon?! C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité... <_<

#105 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 30 September 2009 - 23:29 PM

non pas abonné j'y vais juste car cudmore est tres sexy quand il distribue des marrons ... ( juste comme ça j'ai pas loupé un match depuis le debut la fin de saison ou l'on perd contre toulouse .... )