non pas abonné j'y vais juste car cudmore est tres sexy quand il distribue des marrons ... ( juste comme ça j'ai pas loupé un match depuis le debut la fin de saison ou l'on perd contre toulouse .... )
Alors ne va pas les voir contre Bayonne hin
Posté 30 septembre 2009 - 23:31
non pas abonné j'y vais juste car cudmore est tres sexy quand il distribue des marrons ... ( juste comme ça j'ai pas loupé un match depuis le debut la fin de saison ou l'on perd contre toulouse .... )
Posté 30 septembre 2009 - 23:40
J'espère bien que ce boucher de weapon sera en place contre Bayonne avec son arme de guerre et qu'il nous proposera ensuite les magnifiques clichés dont il a le secret.Alors ne va pas les voir contre Bayonne hin
Posté 30 septembre 2009 - 23:50
J'espère bien que ce boucher de weapon sera en place contre Bayonne avec son arme de guerre et qu'il nous proposera ensuite les magnifiques clichés dont il a le secret.
Posté 01 octobre 2009 - 05:23
Posté 01 octobre 2009 - 05:41
Faut dire que quand Aigueperse a décidé de te les briser, il ne fait pas semblant...y'a lynchage ici
Posté 01 octobre 2009 - 06:03
aigueperse est taquin...y'a lynchage ici
Posté 01 octobre 2009 - 16:07
heu l historique du slogan , non et j en ai pas la moindre intention. Autant J ai beaucoup aimé la fortesse imprenable, autant celui là ( le slogan ) est vraiment de mauvais gout. Et là où je suis rassuré, c'est que je ne suis pas le seul.
c'est aussi domage de ne pas se remetre en question et de ne pas ecouter les critiques. Faut savoir qu'elles servent à avancer.
Et si tu fesais un mega sondage au michelin, je serais curieux de vori le resultat.
Enfin bref, les tee shirts ne remplissent pas les rues et encore moins le stade.
Je termine la discution là parce que tu es pas tres objectif ni realiste dans tes arguments.
tu es abonné ? tu y vas de temps en temps ?
pi heuu, il y a qu un michelin !!!
Posté 01 octobre 2009 - 16:17
Posté 02 octobre 2009 - 09:57
perdu ?
Posté 03 octobre 2009 - 17:01
Posté 03 octobre 2009 - 17:17
Posté 03 octobre 2009 - 18:20
chihin de bahionet !
Posté 03 octobre 2009 - 18:42
Faut dire qu' il a des expressions disons ............D' un autre monde......... quand il court le brent ...........Ce mec est une vraie pépite !!!Russel a marqué un bien bel essai aujourd'hui, Fred va pouvoir réactualiser son montage !!!
Posté 03 octobre 2009 - 18:44
*alors tais toi.heu l historique du slogan , non et j en ai pas la moindre intention*. Autant J ai beaucoup aimé la fortesse imprenable, autant celui là ( le slogan ) est vraiment de mauvais gout**. Et là où je suis rassuré, c'est que je ne suis pas le seul.***
Posté 03 octobre 2009 - 21:33
*alors tais toi.
![]()
**je trouve le slogan de mauvais goût aussi. Mais quand le mauvais goût est utile et partagé... alors ça va.
*** tant mieux.