Kelleher en garde à vue
Posté 11 septembre 2009 - 14:56
Posté 11 septembre 2009 - 14:59
Kelleher se sent enfin chez lui à Toulouse...
Posté 11 septembre 2009 - 15:01
Posté 11 septembre 2009 - 15:02
Ca casse le mythe .
Esperons quand même que les enqueteurs ne trouvent pas une table de chevet dans la-dite voiture .
Posté 11 septembre 2009 - 15:02
Parait qui'l y avait bastareaud lol
Dussautoir a démenti ! hihihi
Et Noves avait piscine ,ne sait rien !n'a rien vu lol
Kiss
Posté 11 septembre 2009 - 15:04
Si tout cela est exact , ce serait vraiment dommage .
Ca casse le mythe .
Quel mythe?
Sinon ils sont sympas, ils ont vraiment soigné la photo rugbyrama! Un beau portrait de vainqueur ça!
Posté 11 septembre 2009 - 15:06
Eh , le Byron , c'est quand même un mythe pour moi .Quel mythe?
![]()
Sinon ils sont sympas, ils ont vraiment soigné la photo rugbyrama! Un beau portrait de vainqueur ça!
Ou alors , il le deviendra quand il aura terminé sa carrière , si tu prefères .
Posté 11 septembre 2009 - 15:07
Histoire bien moche quand même, mais on a qu'une version des faits. Soyons prudents.
Posté 11 septembre 2009 - 15:13
Posté 11 septembre 2009 - 15:15
Posté 11 septembre 2009 - 15:24
j'aime pas ce genre de topic et si c'était un de nos joueurs il serait fermé depuis un bon bout de temps.....on touche a la vie privée et "cela ne nous regarde pas "
Oui tu as raison , il a, parait-il de gros problèmes avec sa femme en ce moment, et au passage il y avait une prostituée mineure avec lui dans la voiture qu'ils auraient parait-il violé en réunion sur le périf, mais ceci ne nous regarde pas!
Posté 11 septembre 2009 - 15:26
Posté 11 septembre 2009 - 15:28
j'aime pas ce genre de topic et si c'était un de nos joueurs il serait fermé depuis un bon bout de temps.....on touche a la vie privée et "cela ne nous regarde pas "
En même temps, l'info est donnée sur certains sites... donc je ne vois pas trop où est le problème, après c'est sûr que je ne vois pas trop ce qu'il y a à rajouter, l'article parle de lui même.
Si cela devait arriver à un joueur de l'ASM, je ne vois pas pourquoi le sujet serait censuré... j'ose espérer que ce ne serait pas le cas.
Posté 11 septembre 2009 - 15:32
Alors on peut dire que cela ne nous regarde pas, que cela a trait à la vie privée, mais quand on est un personnage comme lui, il y a certains comportements qu'il vaut mieux éviter... Attendons le résultat de l'enquête avant de le clouer éventuellement au pilori mais contrairement à ce que dit Bourrin, si le Scud ou Privat avaient été mis en cause de cette façon, je ne pense pas que tous les cyber auraient mis un voile pudique sur l'affaire, c'est aussi l'image du club qui est concernée. Maintenant, je dis et je répète, attendons de savoir vraiment de quoi il retourne avant de nous prononcer sur cette affaire.
Posté 11 septembre 2009 - 15:42