Aller au contenu

Photo

Kelleher en garde à vue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
118 réponses à ce sujet

#16 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 11 septembre 2009 - 15:45

Oui tu as raison , il a, parait-il de gros problèmes avec sa femme en ce moment, et au passage il y avait une prostituée mineure avec lui dans la voiture qu'ils auraient parait-il violé en réunion sur le périf, mais ceci ne nous regarde pas! :sleeping:

qui s'est avéré être un jeune brésilien, allons-y , rajoutons une couche... :fume:

#17 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 11 septembre 2009 - 15:46

c'est simplement une baston à la sortie d'un bar , pas de quoi en faire tout un plat...
ce qui est dommage pour le stade toulousain c'est qu'il s'est blessé ... c'est la seule vrai information interressante, le reste c'est une banale histoire comme il s'en passe souvent ...

#18 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 septembre 2009 - 15:48

Ougier, en son temps, fut plus discret, lui.

Je le sens bien le Top 14 cette année.

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 154 messages

Posté 11 septembre 2009 - 16:30

C'était pas un bon coup de table de nuit, plutôt ?

#20 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 11 septembre 2009 - 16:44

Un voyou :ivrognes: déjà dimanche il a agressé Cudmore :totoche:

Un Toulousain qui va finir sa carrière a Toulon :fume:

#21 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 septembre 2009 - 16:49

Oui tu as raison , il a, parait-il de gros problèmes avec sa femme en ce moment, et au passage il y avait une prostituée mineure avec lui dans la voiture qu'ils auraient parait-il violé en réunion sur le périf, mais ceci ne nous regarde pas! :sleeping:

T'es sur de ça,pour moi ça me paraît douteux ton histoire,le Byron,il file un mauvais coton :D

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:00

On ne dit pas plancher orbital?

#23 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:03

qui s'est avéré être un jeune brésilien, allons-y , rajoutons une couche... :fume:

ouf!! ce n'est ni Naps ni le scud , on a eu chaud :w00t: :w00t: :w00t: :fume:

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:05

c'est simplement une baston à la sortie d'un bar , pas de quoi en faire tout un plat...
ce qui est dommage pour le stade toulousain c'est qu'il s'est blessé ... c'est la seule vrai information interressante, le reste c'est une banale histoire comme il s'en passe souvent ...

Jamais à l'ASM :innocent: .

#25 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:07

[ Kelleher : La réaction de Novès
Joint par nos soins, le manager du Stade toulousain Guy Novès a réagi au placement en garde à vue de son demi de mêlée Byron Kelleher. Pour lui, il s'agit d'un malentendu.

"Byron avait bien travaillé tout l’été, depuis le début juillet, et nous avions décidé de le libérer pour la totalité du week-end. D’après ce que je sais, il en a profité pour faire une petite fête, on ne va pas lui en vouloir pour cela. Après, ce qui m’interpelle, c’est ce que l’on entend à droite et à gauche. Je laisse le soin aux gens compétents de faire la lumière sur cet incident, mais d’après ce que j’ai compris, il semble que ce soit un malentendu."

#26 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:42

le modèle "Orbö" de chez Ikea a encore frappé.

Faut faire quelque chose c'est un sérial Killer.

#27 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:46

« C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir.

Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment.

Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. »

NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable
rugby 365

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:47

le modèle "Orbö" de chez Ikea a encore frappé.

Faut faire quelque chose c'est un sérial Killer.

:w00t: Je me méfie aussi des poufs "Coupdboulbjorg" et des sèche-serviette "Bourrepifsson", extrêmement contondants.

#29 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:48

« C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir.

Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment.

Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. »

NB : Ce témoignage, exclusif pour Rugby365, ne concerne qu’une des deux parties. Nous laissons notre site ouvert à la version de Byron Kelleher, actuellement injoignable
rugby 365

il baisse physiquement BK

#30 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 11 septembre 2009 - 17:50

il baisse physiquement BK

Remarque avec 2 grammes tu as l esprit moins (clerc ) clair :original: