Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO.
Faut le signer tout de suite, lui.
Posté 11 septembre 2009 - 17:50
Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO.
Posté 11 septembre 2009 - 17:52
Tiennent pas l'alcool, les Néozed, c'est bien connu.Remarque avec 2 grammes tu as l esprit moins (clerc ) clair
Posté 11 septembre 2009 - 19:21
Posté 11 septembre 2009 - 19:26
Posté 11 septembre 2009 - 19:28
Posté 11 septembre 2009 - 20:26
Posté 11 septembre 2009 - 21:18
Posté 11 septembre 2009 - 21:23
Alors tu as l'art de mettre des pantoufles pour aller dans la bouej'aime pas ce genre de topic et si c'était un de nos joueurs il serait fermé depuis un bon bout de temps.....on touche a la vie privée et "cela ne nous regarde pas "
Posté 11 septembre 2009 - 21:26
Alors tu as l'art de mettre des pantoufles pour aller dans la boue
Qu'est ce qui est privé du moment que la presse reprend ça....attention c'est différent de dire "hier soir j'ai vu Machin dans un bar qui se taper la meuf du patron".....là on est dans le voyeurisme et ça n'intéresse pas la presse
Posté 11 septembre 2009 - 21:27
Qu'est ce qui est privé du moment que la presse reprend ça....attention c'est différent de dire "hier soir j'ai vu Machin dans un bar qui se taper la meuf du patron".....là on est dans le voyeurisme et ça n'intéresse pas la presse
Posté 11 septembre 2009 - 21:32
oui mais une certaine presse pas celle que je lis et surtout pas celle que j'appelle presse.Si, si ...
Posté 11 septembre 2009 - 21:33
Si, si ...
Posté 11 septembre 2009 - 21:35
Posté 11 septembre 2009 - 21:39
ben, il y avait quelque chose de drôle...on verra comment cela se passera sur le forum si demain un joueur de notre club est dans son cas , cela ne m'émpeche pas de lire , y'a des foremeurs qui ont de l'humour d'autres beaucoup moins....
Posté 11 septembre 2009 - 21:41
Kelleher s'est fait choper sur un espace public, et qu'il le veuille ou non il est un personnage "public". Ca fait deux bonnes raisons pour que la presse en parle, même si ça ne mérite pas de faire la une de L'Equipe.on verra comment cela se passera sur le forum si demain un joueur de notre club est dans son cas , cela ne m'émpeche pas de lire , y'a des foremeurs qui ont de l'humour d'autres beaucoup moins....