Kelleher en garde à vue
Posté 17 septembre 2009 - 11:51
On presente des excuses, on excuse une personne, mais "je m´excuse" c´est pour les chiens. Bravo à la Depeche du Midi ; toujours à la pointe du combat
Posté 17 septembre 2009 - 11:59
"S'excuser" est dans le Petit Robert...C´est à se demander si on parle correctement le Francais chez les Noves, ou si le prof de Francais de Kelleher fait correctement son travail.
On presente des excuses, on excuse une personne, mais "je m´excuse" c´est pour les chiens. Bravo à la Depeche du Midi ; toujours à la pointe du combat
Posté 17 septembre 2009 - 12:49
Ce n'est pas parce que le Petit Robert cautionne l'abâtardissement de la langue française qu'on est obligé d'emboîter le pas..."S'excuser" est dans le Petit Robert...
Posté 17 septembre 2009 - 12:54
Dans un communiqué publié sur son site internet ce jeudi, le Stade toulousain réagit officiellement à l'"affaire Kelleher" et affirme son soutien à son demi de melée.
Le communiqué du club.-
"Le Stade Toulousain n'a pas tenu à communiquer concernant l'altercation dans laquelle Byron KELLEHER a été impliqué le 11 septembre dernier avant d'avoir pu accéder au dossier et confronter les déclarations de son joueur aux éléments recueillis dans le cadre de l'enquête.
Il résulte de cette dernière que Byron KELLEHER a été impliqué dans une altercation dont il n'est pas l'initiateur après un léger accrochage avec une voiture conduite par un tiers.
Les divers protagonistes ont reconnu qu'il s'est trouvé, à la suite d'un malentendu, impliqué malgré lui dans ce regrettable incident et aucune plainte n'a été déposée à son encontre.
C"est en l'état qu'il est convoqué avec deux autres participants par le parquet de Toulouse dans le cadre d'une procédure de plaider coupable en l'absence de plaignant ou de partie civile.
Le Club a ainsi pu constater avec le recul nécessaire et les éléments objectifs de l'enquête que Byron KELLEHER a reconnu les faits qui lui sont reprochés avec franchise et qu'il a ensuite sincèrement exprimé ses regrets et présenté ses excuses.
Ce sont les raisons pour lesquelles, le Club, pour aussi regrettable que soit cet incident, maintient sa confiance et son estime à Byron KELLEHER qui a toujours démontré tant sur le terrain que dans ses activités privées, une attitude irréprochable, responsable et généreuse".
Le Président René Bouscatel
Source: Rugbyrama.fr 17/09/2009 - 13:40
Excellent l'arrangement à la sauce toulousaine! Dans deux jours les protagonistes "amnésiés" déclareront sans doute qu'en fait il s'agit d'un malentendu avec un sosie de Kelleher!
Posté 17 septembre 2009 - 12:56
pas trés beau de dire : je s'excuse
et plus il parait que c'est Briatore qui lui a demandé de provoquer l'accident
Posté 17 septembre 2009 - 13:10
Posté 17 septembre 2009 - 13:12
La recherche a été longue...Selon ces bâtards du Petit Robert, "s'excuser" est employé depuis le XVIIe siècle et répandu depuis le XIXe. Les illettrés qui torchent ce dictionnaire ont même réussi à trouver des exemples d'utilisation par ces bâtards de Gide et de Camus - que Kelleher doit lire, manifestement.
"Malgré que " est dans le dico depuis longtemps mais ce n'est pas pour autant que je vais l'utiliser: ça m'écorche les oreilles. Il en va de même pour "de plus", "bien des", certains emplois de"soi-disant", et nombre de choses encore...
Posté 17 septembre 2009 - 13:16
Selon ces bâtards du Petit Robert, "s'excuser" est employé depuis le XVIIe siècle et répandu depuis le XIXe. Les illettrés qui torchent ce dictionnaire ont même réussi à trouver des exemples d'utilisation par ces bâtards de Gide et de Camus - que Kelleher doit lire, manifestement.
J'ai toujours su que tu t'exprimais comme un chien!
Posté 17 septembre 2009 - 13:19
Et l'on disait de tous côtés que les Chiens verts étaient tombés dans une cuve de rosé. Mais non mais non le SCAC n'est pas mort...J'ai toujours su que tu t'exprimais comme un chien!
(même si cette remarque peut sembler mal venue de ma part)
Posté 17 septembre 2009 - 13:57
Posté 17 septembre 2009 - 14:05
ps: Que le parti m'excuse!
Posté 17 septembre 2009 - 14:08
Posté 17 septembre 2009 - 14:11
Il était question d'un grand black champion de boxe, il en est où lui?
Il tourne un film amateur avec la fille de Noves! Mais chut, c'est un secret!
Posté 17 septembre 2009 - 14:45
Puisqu'on en est aux références littéraires, un autre adepte de la formule "je m'excuse" était Georges Marchais...
Et Ségolène Royal, je ne me souviens plus de sa façon d'adresser ses excuses ?
(Tu as un MP Purerehua)
Posté 17 septembre 2009 - 18:40
Il était question d'un grand black champion de boxe, il en est où lui?
Un boxeur de Blagniac y parait