Aller au contenu


Photo

[Top 14] ASM - Racing-Métro : après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
296 réponses à ce sujet

#256 thib

thib

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 14 septembre 2009 - 11:46

Match où les joueurs ont manqués de jus et dans lequel ils n'ont pas tout donné au niveau de l'impact physique et de la détermination à côté de ce qu'on a pu voir contre Toulouse!!

Les joueurs ne sont pas allées chercher dans leur retranchement l'énergie supplémentaire pour assomer l'adversaire, par facilité peut être ou parce qu'ils n'avaient pas de jus tout simplement!!

notre conquête même si on pas dire qu'elle s'est faite secouée mais elle n'a pas été assez bonne pour permettre une libération rapide de la balle et de mettre du jeu derrière, faute à des racingmens relativement fort dans ce secteur de la conquête et souvent à la limite dans ce secteur

#257 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 14 septembre 2009 - 11:55

Ah oui quand même ; je savais qu'Europe1 était devenu une radio inaudible mais pas au point de confier un journal à Morandini



+1000000000000000
je leur ai envoyé un mail pour leur dire que notre divorce était consommé :original:


qu'est-ce que ça vient faire là, on va se faire engueuler par nos chers modos :flowers:

#258 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:00

Il y a un secteur où je trouve que l'on a du mal à jouer depuis le début de la saison c'est lors des pertes de balle de l'adversaire. Soit on commet un en-avant ou lorsque que l'on arrive à écarter le ballon James au pieds au lieu de jouer à la main.

En fin de match on récupère un ballon suite à un en-avant d'un joueur du racing, le ballon arrive à James qui tape au pied alors que sur l'exterieur il y avait un surnombre.Choix peut être du à la fatigue.

Cette phase de jeu est importante, le Racing a d'ailleurs marqué sur un turnover.

#259 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:03

cela fait partit du tres bon arbitrage de ce monsieur , elvis est en touche quand il saute, il y a donc touche pour l' asm et en aucun cas penalité. deplus sur la touches 5 mn appres il oublit la bousculade sur debaty et ont prend 3 point dans la foulé( volontaire la bousculade).
non vraiment tres bon cette arbitre, comme a bourgoin

non, meme a la tele, l'arbitre a été a chi....! et pas que contre nous, le racing pas du comprendre toutes ses decission non plus

#260 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:06

si tu veux, et je fais certainement partie de tous ces idiots, mais je persiste à penser que Chabal a fait un gros match samedi... Il nous a bien pourri nos ballons, était très présent, dans la limite de la règle sans jamais être pris et a même évité ses charges inutiles comme il en a réalisé moults face à l'USAP... Son match était dans la même veine que celui qu'il avait réalisé avec Sale en Hcup au Michelin.

Après, de là à le mettre dans le XV de la semaine ou même en EdF, je ne dis pas mais pour autant, tirer à vue tout le temps...

Il a loupé pas mal de placages, cherché Cudmore, loupé une réception de balle pour sa pomme....

Mouai, je tire pas à vue je dis juste qu'il y a des 2 ou 3 ème lignes français plus efficaces et moins people.

#261 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:26

Mouai, je tire pas à vue je dis juste qu'il y a des 2 ou 3 ème lignes français plus efficaces et moins people.


ah mais çà, je suis bien d'accord

Maintenant, quand il joue comme samedi, en évitant ses charges dévastatrico-inutilo-perdage de ballons, c'est un joueur intéressant et très pénible pour l'adversaire... Avec Vaquin et Cronje, ça fait une grosse 3ème latte car Leo'o tout costaud qu'il est m'a semblé très pataud.

#262 rhapsody

rhapsody

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:43

Pourquoi Chabal est en équipe de France, le mec le + surcoté de ces dernières années. :blink:


Je me pose la même question, contrairement à Midol qui cette semaine lui met 3 étoiles, et à lui seul d'ailleurs, pour son match. L'ayant vu deux fois (le match), je trouve cela quelque peu exagéré surtout lorsqu'en deuxième page sur laquelle figure l'équipe de la semaine (où certes il n'y a pas un clermontois) Chabal est le numéro 5 de la semaine, malgré une prestation si je n'ai pas rêvé, au poste de troisième ligne centre !

#263 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:52

http://www.sport24.c...-14/classement/

tout ce que je sais (et c'est dans le classement ci-dessus), c'est qu'on est 1er et que le Racing ne pourra rien faire cette saison en ayant déjà perdu autant de matchs :fume:

#264 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages

Posté 14 septembre 2009 - 12:56

On ne peut pas négliger qu'il apporte beaucoup au racng, malgré ses nombreuses maladresses et autres courses qui l'isolent de ses équipiers.
De la a lui mettre 3 etoiles, c'est hallucinant. Il a été pénible dans le match, à l'image du racing, mais loin d'être transcendant à part une charge assez impressionnante. Je parle pas de la chandelle qui m'a bien fait marrer.

#265 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 14 septembre 2009 - 13:17

Je le savais déjà, mais, pour avoir vu le match juste ce matin, une seule certitude me vient sans détours :

Pourquoi Chabal est en équipe de France, le mec le + surcoté de ces dernières années. :blink:


en Edf c'est clair qu'il ne s'impose pas surtout en 2e latte

par contre samedi contre l'ASM je l'ai trouvé pas mal en 3e ligne

un bon joueur de club c'est sur mais pour l'Edf y a mieux

#266 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:42

Je préfère les joueurs qu'on a en 3ième ligne sans aucun problême :fume:

#267 aigueperse

aigueperse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:46

Tout à fait, on le retrouvera quand il aura de bons ballons ce qui n'est pas le cas actuellement mais cela va revenir.


moui comme dab, il plantera 3 essais contre des equipes plus modestes, genre montpellier, albi et j en passe, mais contre les gros .... j ' ai toujours en travers de la gorge sa prestation en finale et j estime qu on le hisse a un niveau qui n est pas le siens, à lui d eme contredire.

ps oui oui il a marqué un essai sur une passe lumineuse de james

#268 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:23

chabal est un bon joueur j'aimerais le voir evoluer chez nous juste pour voir !mais quel comedien en equipe de france des grimace a faire peur à un tout noir et la rien!pas assez de camera pour nous faire une chabalade warrior!
ca mec a tout compris sur les media un look des phrases simple bien placés au bon moment etc etc

mais je l'aime bien!

#269 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:26

Des troisièmes ligne de Sale, je préfère White :P

#270 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:35

Des troisièmes ligne de Sale d'Ecosse, je préfère White :P