Domingo Wepener Zirak
Cudmore Privat
Bardy White Audebert
Ca ferait un pack qui ne ferait pas trop rire grand monde, ,on ?
J aime bien
Qui a les stats des quatre dernières rencontre entre l ASM et le SCA?
Pour moi et de mémoire 4 victoires pour nous
Posté 14 septembre 2009 - 18:55
Domingo Wepener Zirak
Cudmore Privat
Bardy White Audebert
Posté 14 septembre 2009 - 18:56
Posté 14 septembre 2009 - 19:15
Laissons Jamie se reposer Samedi pour qu'il soit en pleine forme pour perpignan
![]()
![]()
Posté 14 septembre 2009 - 19:19
Une non-titularisation de Wepener à Albi serait incompréhensible! Sur le banc, je mettrais Mario qui n'a effectivement pas été sur-utilisé depuis le début de la saison. Quant à Cabello, régulièrement en lice cette saison, il fait plus que tarder à montrer quoi que ce soit d'intéressant: sa faible densité physique a un impact négatif sur la tenue en mêlée et ce n'est pas un lanceur fiable. Dans le jeu, on le voit relativement peu (même si on ne peut lui enlever sa combativité; mais bon, pour un talon professionnel, c'est bien le moins, merde!...): contre le Racing, il n'est parti à la charge qu'une seule fois et s'est fait lamentablement arracher le ballon à 5 mètres de l'en-but parisien...A motiver Ledesma et Cabello ?
Posté 14 septembre 2009 - 19:21
Laissons Jamie se reposer Samedi pour qu'il soit en pleine forme pour perpignan
![]()
![]()
Posté 14 septembre 2009 - 19:22
Il n'y a effectivement pas le moindre risque à prendre à Perpignan. Cela dit, les Albigeois ne sont pas franchement des agneaux non plus!...pas sûr que ce soit une bonne idée de l'exposer à Perpignan où ça risque d'être sulfureux!
Posté 14 septembre 2009 - 19:28
Posté 14 septembre 2009 - 19:30
Perso je pense qu'à Perpignan il se passera pas grand chose côte "ambiance" car trop de caméras et franchement je vois pas l'intérêt que cela dégénère.pas sûr que ce soit une bonne idée de l'exposer à Perpignan où ça risque d'être sulfureux!
Posté 14 septembre 2009 - 19:34
Posté 14 septembre 2009 - 19:35
le risque c'est qu'on passe pour des fions aigris. On a rien à y gagner.Perso je pense qu'à Perpignan il se passera pas grand chose côte "ambiance" car trop de caméras et franchement je vois pas l'intérêt que cela dégénère.
A +
Posté 14 septembre 2009 - 19:37
Wepener, vu ce qu'il a montré à Toulon il faut le garder pour l'USAP... Il est pas du genre à se laisser marcher sur la gUne non-titularisation de Wepener à Albi serait incompréhensible! Sur le banc, je mettrais Mario qui n'a effectivement pas été sur-utilisé depuis le début de la saison. Quant à Cabello, régulièrement en lice cette saison, il fait plus que tarder à montrer quoi que ce soit d'intéressant: sa faible densité physique a un impact négatif sur la tenue en mêlée et ce n'est pas un lanceur fiable. Dans le jeu, on le voit relativement peu (même si on ne peut lui enlever sa combativité; mais bon, pour un talon professionnel, c'est bien le moins, merde!...): contre le Racing, il n'est parti à la charge qu'une seule fois et s'est fait lamentablement arracher le ballon à 5 mètres de l'en-but parisien...
Désolé, roudoudou, si je te fais de la peine en disant du mal de ton idôle, mais bon, je pense qu'il est actuellement numéro 3 à l'ASM...
Posté 14 septembre 2009 - 19:38
Une non-titularisation de Wepener à Albi serait incompréhensible! Sur le banc, je mettrais Mario qui n'a effectivement pas été sur-utilisé depuis le début de la saison. Quant à Cabello, régulièrement en lice cette saison, il fait plus que tarder à montrer quoi que ce soit d'intéressant: sa faible densité physique a un impact négatif sur la tenue en mêlée et ce n'est pas un lanceur fiable. Dans le jeu, on le voit relativement peu (même si on ne peut lui enlever sa combativité; mais bon, pour un talon professionnel, c'est bien le moins, merde!...): contre le Racing, il n'est parti à la charge qu'une seule fois et s'est fait lamentablement arracher le ballon à 5 mètres de l'en-but parisien...
Désolé, roudoudou, si je te fais de la peine en disant du mal de ton idôle, mais bon, je pense qu'il est actuellement numéro 3 à l'ASM...
Posté 14 septembre 2009 - 19:40
Son seul bon match de la saison dernière, Cabello l'a fait, précisément, à Perpignan, sur la terre de ses ancêtres...Wepener, vu ce qu'il a montré à Toulon il faut le garder pour l'USAP... Il est pas du genre à se laisser marcher sur la g
Posté 14 septembre 2009 - 19:40
Il est malheureusement décédé ! Dommage il avait un sacré physique de pilier !
Posté 14 septembre 2009 - 19:44
Et Bonnaire?Domingo Wepener Zirak
Cudmore Privat
Bardy White Audebert