Aller au contenu

Photo

[Top 14] Albi - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#136 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:55

Domingo Wepener Zirak

Cudmore Privat

Bardy White Audebert

Ca ferait un pack qui ne ferait pas trop rire grand monde, ,on ?

J aime bien :original:

Qui a les stats des quatre dernières rencontre entre l ASM et le SCA?

Pour moi et de mémoire 4 victoires pour nous :original:

#137 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 14 septembre 2009 - 18:56

Laissons Jamie se reposer Samedi pour qu'il soit en pleine forme pour perpignan :censure: :censure: :censure:

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 090 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:15

Laissons Jamie se reposer Samedi pour qu'il soit en pleine forme pour perpignan :censure: :censure: :censure:

pas sûr que ce soit une bonne idée de l'exposer à Perpignan où ça risque d'être sulfureux!

#139 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:19

A motiver Ledesma et Cabello ?

Une non-titularisation de Wepener à Albi serait incompréhensible! Sur le banc, je mettrais Mario qui n'a effectivement pas été sur-utilisé depuis le début de la saison. Quant à Cabello, régulièrement en lice cette saison, il fait plus que tarder à montrer quoi que ce soit d'intéressant: sa faible densité physique a un impact négatif sur la tenue en mêlée et ce n'est pas un lanceur fiable. Dans le jeu, on le voit relativement peu (même si on ne peut lui enlever sa combativité; mais bon, pour un talon professionnel, c'est bien le moins, merde!...): contre le Racing, il n'est parti à la charge qu'une seule fois et s'est fait lamentablement arracher le ballon à 5 mètres de l'en-but parisien... :crying: Désolé, roudoudou, si je te fais de la peine en disant du mal de ton idôle, mais bon, je pense qu'il est actuellement numéro 3 à l'ASM... :flowers:

#140 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:21

Bonne idée :whistling:

Pour jouer a 14 pendant une partie du match et avoir notre meilleur deuxième ligne au repos (carton) pendant 4 semaines mini
et en plus ne pas ramener de point :whistling:

Sur que l arbitre va etre pointilleux sur la discipline :mellow:

#141 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:22

pas sûr que ce soit une bonne idée de l'exposer à Perpignan où ça risque d'être sulfureux!

Il n'y a effectivement pas le moindre risque à prendre à Perpignan. Cela dit, les Albigeois ne sont pas franchement des agneaux non plus!...

#142 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:28

De tous les gros, Perpignan est le seul chez qui on a pas gagné depuis que Vern est là.
Cette année c'est leur tour de prendre la marée jaune! avec une spéciale pour Tincu. :flowers:

#143 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:30

Perso je pense qu'à Perpignan il se passera pas grand chose côte "ambiance" car trop de caméras et franchement je vois pas l'intérêt que cela dégénère.

A +

#144 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:34

Comme l'a dit Crazy, je crois, il n'y a aucun intérêt à aller faire la guerre à Aimé-Giral à cette époque de l'année pour un match qu'on a de toutes façons très peu de chance de gagner. Il faudra que les Jaune et Bleu soient prêts au Michelin et, éventuellement, plus tard dans la saison pour la véritable revanche qu'ils nous doivent...

#145 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:35

Perso je pense qu'à Perpignan il se passera pas grand chose côte "ambiance" car trop de caméras et franchement je vois pas l'intérêt que cela dégénère.

A +

le risque c'est qu'on passe pour des fions aigris. On a rien à y gagner.

#146 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 876 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:37

Une non-titularisation de Wepener à Albi serait incompréhensible! Sur le banc, je mettrais Mario qui n'a effectivement pas été sur-utilisé depuis le début de la saison. Quant à Cabello, régulièrement en lice cette saison, il fait plus que tarder à montrer quoi que ce soit d'intéressant: sa faible densité physique a un impact négatif sur la tenue en mêlée et ce n'est pas un lanceur fiable. Dans le jeu, on le voit relativement peu (même si on ne peut lui enlever sa combativité; mais bon, pour un talon professionnel, c'est bien le moins, merde!...): contre le Racing, il n'est parti à la charge qu'une seule fois et s'est fait lamentablement arracher le ballon à 5 mètres de l'en-but parisien... :crying: Désolé, roudoudou, si je te fais de la peine en disant du mal de ton idôle, mais bon, je pense qu'il est actuellement numéro 3 à l'ASM... :flowers:

Wepener, vu ce qu'il a montré à Toulon il faut le garder pour l'USAP... Il est pas du genre à se laisser marcher sur la g :censure:

#147 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:38

Aucun problème.

Tu ne tarderas pas à prendre 15 jours de toute façon, hein Dooley !!! :w00t:

#148 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:40

Wepener, vu ce qu'il a montré à Toulon il faut le garder pour l'USAP... Il est pas du genre à se laisser marcher sur la g :censure:

Son seul bon match de la saison dernière, Cabello l'a fait, précisément, à Perpignan, sur la terre de ses ancêtres...

#149 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:40

Il est malheureusement décédé ! Dommage il avait un sacré physique de pilier ! :eclipse:

Excellent !

#150 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:44

Domingo Wepener Zirak

Cudmore Privat

Bardy White Audebert

Ca ferait un pack qui ne ferait pas trop rire grand monde, ,on ?

Et Bonnaire?