Sauf que dans ton 15 de départ, il n'y a pas de buteur.
Parra sera donc titulaire si James est au repos/ sur le banc
Je pensait faire buter Privat, mais bon c'est vria que Parra offre plus de garanties !
Posté 15 septembre 2009 - 16:50
Sauf que dans ton 15 de départ, il n'y a pas de buteur.
Parra sera donc titulaire si James est au repos/ sur le banc
Posté 15 septembre 2009 - 16:50
dans ta team c'est qui le buteur ? Canale ?Avec les dernières infos du site off, je verrai bien :
Faure - Wepener - Zirac
Samson - Privat
Lapandry - Bonnaire - Audebert
Senio - Russell
Malzieu Ju - Joubert - Canale - Fofana
Roro
Remp : Ric - Cabello - Debaty - Jacquet - Goujon- Rado - James - Williams
Repos ou non utilisé : Domingo - Ledesma - Cudmore - Elvis - White - Bardy - Parra - Nalaga - Floch
Entre les remplaçants et les repos, belle équipe quand même !![]()
Si tu ajoute Bai, Pierre, Baby et Schelzo et même Lavea (Non je ne mettrai pas FOURIE !), notre effectif a quand même de la gueule non !
Posté 15 septembre 2009 - 19:42
100% d'accord, j'espère beaucoup de la H cup cette année, il faut sortir des poules donc contre Viadana c'est 5 points absolument obligatoire !euh... perso, contre Viadana, c'est équipe type avec obligation de prendre les 5 points, ce qui ne reste pas fait d'avance dans ce genre de matchs déséquilibré sur le papier... Et puis selon moi, hors de question de faire tourner en Hcup cette saison... tous les matchs à fond !
Posté 15 septembre 2009 - 20:10
Tu n'es pas le seul, si ça peut te consoler...
Mais bon, au rugby, la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain: tout ou presque est dans la tronche!
Posté 15 septembre 2009 - 21:30
wepenerdans ta team c'est qui le buteur ? Canale ?
Posté 15 septembre 2009 - 22:42
Posté 16 septembre 2009 - 00:18
Debaty?...on est mardi soir et les joueurs savent déjà s'ils joueront ou pas samedi , ce soir y'en a un qui m'a dit qu'il jouerait en 6....surprise d'ailleurs.
Posté 16 septembre 2009 - 01:28
Debaty?...
Posté 16 septembre 2009 - 07:07
Debaty?...
Fourie ?
Posté 16 septembre 2009 - 07:40
on est mardi soir et les joueurs savent déjà s'ils joueront ou pas samedi , ce soir y'en a un qui m'a dit qu'il jouerait en 6....surprise d'ailleurs.
Posté 16 septembre 2009 - 08:07
on est mardi soir et les joueurs savent déjà s'ils joueront ou pas samedi , ce soir y'en a un qui m'a dit qu'il jouerait en 6....surprise d'ailleurs.
Posté 16 septembre 2009 - 08:25
Posté 16 septembre 2009 - 08:58
Posté 16 septembre 2009 - 09:11
Le coach a même dit a un joueur que samedi il jourrait avant........ce joueur lui a repondu qu'il en etait hors de question et qu'il voulait jouer en même temps que les autres........desolé vieille blague toute pourrie je vous l'accord.on est mardi soir et les joueurs savent déjà s'ils joueront ou pas samedi , ce soir y'en a un qui m'a dit qu'il jouerait en 6....surprise d'ailleurs.
Posté 16 septembre 2009 - 09:14
On ne sait jamais, il y a peut-être de jeunes forumers qui ne la connaissent pas.Le coach a même dit a un joueur que samedi il jourrait avant........ce joueur lui a repondu qu'il en etait hors de question et qu'il voulait jouer en même temps que les autres........desolé vieille blague toute pourrie je vous l'accord.
![]()