[Top 14] Albi - ASM : avant match
Posté 15 septembre 2009 - 12:22
En seconde latte je vois pas Cudmore se reposer cette semaine...
Edit: excuses, doublé sur la ligne...
Posté 15 septembre 2009 - 12:24
Mais bon avec les retours possibles de bonnaire, malzieu et baby y'a quand même possibilité d'aligner une équipe à la fois fraiche et compétitive. Cependant je suis d'avis de conserver Nalaga et James quitte à les sortir à l'heure de jeu afin dans le cas ou le pack est chahutté d'avoir des solutions offenssives.
On mettra ces deux joueurs au repos contre viadana.
Posté 15 septembre 2009 - 13:30
Faure - Wepener - Zirac
Samson - Privat
Lapandry - Bonnaire - Audebert
Senio - Russell
Malzieu Ju - Joubert - Canale - Fofana
Roro
Remp : Ric - Cabello - Debaty - Jacquet - Goujon- Rado - James - Williams
Repos ou non utilisé : Domingo - Ledesma - Cudmore - Elvis - White - Bardy - Parra - Nalaga - Floch
Entre les remplaçants et les repos, belle équipe quand même !
Si tu ajoute Bai, Pierre, Baby et Schelzo et même Lavea (Non je ne mettrai pas FOURIE !), notre effectif a quand même de la gueule non !
Posté 15 septembre 2009 - 13:49
Cependant je suis d'avis de conserver Nalaga et James quitte à les sortir à l'heure de jeu afin dans le cas ou le pack est chahutté d'avoir des solutions offenssives.
euh... perso, contre Viadana, c'est équipe type avec obligation de prendre les 5 points, ce qui ne reste pas fait d'avance dans ce genre de matchs déséquilibré sur le papier... Et puis selon moi, hors de question de faire tourner en Hcup cette saison... tous les matchs à fond !
Posté 15 septembre 2009 - 13:53
oui mais en l'absence de james, bai, floch, parra et baby qui bute ?
faut dans ce cas titulariser rado et encore faut avoir une solution de rechange dès le coup d'envoi sur le terrain.
euh... perso, contre Viadana, c'est équipe type avec obligation de prendre les 5 points, ce qui ne reste pas fait d'avance dans ce genre de matchs déséquilibré sur le papier... Et puis selon moi, hors de question de faire tourner en Hcup cette saison... tous les matchs à fond !
ca serait un peu chasser l'oiseau au panzer
si on aligne un petit :
zirack-wepener-dommingo
pierre-jacquet
bonnaire-labandry-audebert
parra-bai
malzieu - joubert - fofana - russel
baby
face à viadana je pense qu'il y'a de quoi prendre 5 points
Posté 15 septembre 2009 - 14:00
Bref,à Cotter de voir mais je pense très sincèrement qu'il alignera l'équipe type quelque soit le match de Hcup (sauf ratage complet d'emblée, bien entendu)
Posté 15 septembre 2009 - 14:16
Posté 15 septembre 2009 - 14:20
Posté 15 septembre 2009 - 14:20
c'est sûr mais c'est aussi le meilleur moyen de se faire emmerder tout le match par une équipe accrocheuse et galérer pour obtenir le bonus...
Bref,à Cotter de voir mais je pense très sincèrement qu'il alignera l'équipe type quelque soit le match de Hcup (sauf ratage complet d'emblée, bien entendu)
mwé enfin franchement si on y'arrive pas avec la compo que j'ai donné, c'est même pas la peine d'envoyer l'équipe type, autant déclarer forfait
La saison sera longue, je pense qu'il serait vraiemnt de bon aloy de profiter de la venue de viadana pour faire souffler certains joueurs, d'autant plus qu'on a du très lourd qui reviens de blessure.
Posté 15 septembre 2009 - 14:42
Euh, ridicule, non, mais bien bouffée dans tous les compartiments du jeu, oui!l'équipe envoyée à toulon a été loin d'être ridicule.
Je pense que contre albi on peut faire tourner.
Posté 15 septembre 2009 - 14:53
Pour l'heure non mais ça peut évoluer : http://www.ercrugby.com/fra/31_58.phphors sujet: asm/viadana est programmé à la télé ?
Posté 15 septembre 2009 - 15:04
Pour l'heure non mais ça peut évoluer : http://www.ercrugby.com/fra/31_58.php
Peu de chance que ça bouge quand même... le seul moyen de voir ce match sera d'être au stade selon moi.
Posté 15 septembre 2009 - 15:05
Posté 15 septembre 2009 - 15:21
Avec les dernières infos du site off, je verrai bien :
Faure - Wepener - Zirac
Samson - Privat
Lapandry - Bonnaire - Audebert
Senio - Russell
Malzieu Ju - Joubert - Canale - Fofana
Roro
Remp : Ric - Cabello - Debaty - Jacquet - Goujon- Rado - James - Williams
Repos ou non utilisé : Domingo - Ledesma - Cudmore - Elvis - White - Bardy - Parra - Nalaga - Floch
Entre les remplaçants et les repos, belle équipe quand même !![]()
Si tu ajoute Bai, Pierre, Baby et Schelzo et même Lavea (Non je ne mettrai pas FOURIE !), notre effectif a quand même de la gueule non !
Sauf que dans ton 15 de départ, il n'y a pas de buteur.
Parra sera donc titulaire si James est au repos/ sur le banc
Posté 15 septembre 2009 - 16:49
faut pas sombrer dans la juliénites, certes albi est une équipe chiante à jouer qu'il ne faut pas sous estimer, et leur classement ne reflète pas la valeur de cette équipe.
Mais bon avec les retours possibles de bonnaire, malzieu et baby y'a quand même possibilité d'aligner une équipe à la fois fraiche et compétitive. Cependant je suis d'avis de conserver Nalaga et James quitte à les sortir à l'heure de jeu afin dans le cas ou le pack est chahutté d'avoir des solutions offenssives.
Je crois bien que Baby est forfait encore pour cette fois.