Aller au contenu

Photo

[Top 14] Albi - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#271 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 17 septembre 2009 - 11:09

Voila qui est plus modéré que ton intervention 10 minutes avant ou tu nous écrit que "si il y a combat on perdra le match"....

C'est parce que tu n'as pas appris à lire "le Julien". Détend toi, ça va venir avec le temps :D

#272 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 17 septembre 2009 - 11:09

Je n'ai jamais dit qu'on gagnerait ni qu'on perdrait, je dis que si on rentre dans un combat avec Albi on aura les pires difficultés à s'en sortir.

Avec le pack peu expérimenté que l'on risque d'aligner, en effet tu n'as pas tord sur le coup...

#273 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 17 septembre 2009 - 11:40

moi je vois une victoire assez large pour l'asm , j'aimerais bien voir ric titulaire car il m'a impressonné face au racing (excellente tenu en mélée ) et trés actif dans le jeu .

#274 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 17 septembre 2009 - 11:52

les pets foireux encouragent généralement la discrétion, sauf chez notre Julien qui pétarade en agitant les bras. Je pense qu'il se contenterait de changer de short avant d'expulser son compte rendu, en se donnant raison une fois de plus.

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :lol: :lol: :lol: :lol: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#275 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:13

Temps excécrable sur Albi à partir de demain avec fortes pluies et orages, le match aura t'il lieu? le pelouse d'Albi étant en très mauvaise état!

Quand je lis ça, je me dis "eh ben, il doit bien se marrer derrière son écran"...

#276 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:16

le groupe (site off)

Les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Julien Bardy, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore.

Les arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Brent Russell, Gonzalo Canale, Gavin Williams, Wesley Fofana, Marius Joubert, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga.

#277 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:18

le groupe (site off)

Les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Julien Bardy, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore.

Les arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Brent Russell, Gonzalo Canale, Gavin Williams, Wesley Fofana, Marius Joubert, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga.

On envoie quand même une belle équipe, malgré les absences de White, Vermeulen, Roro et Floch.

Qui à l'arrière? Peut-être Williams non ?

#278 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:19

On envoie quand même une belle équipe, malgré les absences de White, Vermeulen, Roro et Floch.

Qui à l'arrière? Peut-être Williams non ?

Williams ou Russel

#279 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:39

Ca sent l'équipe qui ne se déplace pas pour limiter la casse et choper un BD.

#280 rhapsody

rhapsody

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:39

Beau groupe ! Ca fait plaisir de revoir tous ces noms, qui je l'espère sont morts de faim !
Par contre quel capitaine à votre avis ? Mario ? pauvre arbitre !

#281 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:43

Beau groupe ! Ca fait plaisir de revoir tous ces noms, qui je l'espère sont morts de faim !
Par contre quel capitaine à votre avis ? Mario ? pauvre arbitre !

Mario n'a pas besoin d'être capitaine pour avoir le droit de parler à l'arbitre... :innocent:

#282 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:54

Equipe Probable (et non celle que je voudrais :P):

Faure - Wepener - Zirakashvili
Jacquet - Samson
Cudmore - Bonnaire - Audebert

Senio - James

Nalaga - Canale - Williams - Malzieu
Russel

R: Debaty - Ledesma - Ric - Privat - Bardy - Parra - Joubert - Fofana

Moi j'aurais mis Ric, Bardy et Joubert Titulaires ! Quid de Lapandry qui revenait de blessure et qui a à peine joué 20 min samedi, il s'est re-blessé ? :mellow:

:flowers:

#283 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 426 messages

Posté 17 septembre 2009 - 12:57

williams titulaire dès son premier match ? je verrai plutot joubert et williams entre en cours de jeu

#284 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 17 septembre 2009 - 13:04

williams titulaire dès son premier match ? je verrai plutot joubert et williams entre en cours de jeu

C'est pas moi qui l'invente, c'est LM de Mercredi ! :innocent:

Et franchement, je vois pas où est le soucis, le premier match de la saison, Fofana était bien titulaire pour sa "presque" première apparition en équipe 1 ! Donc... :flowers:

#285 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 septembre 2009 - 13:12

C'est pas moi qui l'invente, c'est LM de Mercredi ! :innocent:

Et franchement, je vois pas où est le soucis, le premier match de la saison, Fofana était bien titulaire pour sa "presque" première apparition en équipe 1 ! Donc... :flowers:

Joubert et Williams ont besoin de temps de jeu...