Voila qui est plus modéré que ton intervention 10 minutes avant ou tu nous écrit que "si il y a combat on perdra le match"....
C'est parce que tu n'as pas appris à lire "le Julien". Détend toi, ça va venir avec le temps
Posté 17 septembre 2009 - 11:09
Voila qui est plus modéré que ton intervention 10 minutes avant ou tu nous écrit que "si il y a combat on perdra le match"....
Posté 17 septembre 2009 - 11:09
Je n'ai jamais dit qu'on gagnerait ni qu'on perdrait, je dis que si on rentre dans un combat avec Albi on aura les pires difficultés à s'en sortir.
Posté 17 septembre 2009 - 11:40
Posté 17 septembre 2009 - 11:52
les pets foireux encouragent généralement la discrétion, sauf chez notre Julien qui pétarade en agitant les bras. Je pense qu'il se contenterait de changer de short avant d'expulser son compte rendu, en se donnant raison une fois de plus.
Posté 17 septembre 2009 - 12:13
Temps excécrable sur Albi à partir de demain avec fortes pluies et orages, le match aura t'il lieu? le pelouse d'Albi étant en très mauvaise état!
Posté 17 septembre 2009 - 12:16
Posté 17 septembre 2009 - 12:18
le groupe (site off)
Les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Julien Bardy, Julien Bonnaire, Jamie Cudmore.
Les arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Brent Russell, Gonzalo Canale, Gavin Williams, Wesley Fofana, Marius Joubert, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga.
Posté 17 septembre 2009 - 12:19
Williams ou RusselOn envoie quand même une belle équipe, malgré les absences de White, Vermeulen, Roro et Floch.
Qui à l'arrière? Peut-être Williams non ?
Posté 17 septembre 2009 - 12:39
Posté 17 septembre 2009 - 12:39
Posté 17 septembre 2009 - 12:43
Mario n'a pas besoin d'être capitaine pour avoir le droit de parler à l'arbitre...Beau groupe ! Ca fait plaisir de revoir tous ces noms, qui je l'espère sont morts de faim !
Par contre quel capitaine à votre avis ? Mario ? pauvre arbitre !
Posté 17 septembre 2009 - 12:54
Faure - Wepener - Zirakashvili
Jacquet - Samson
Cudmore - Bonnaire - Audebert
Senio - James
Nalaga - Canale - Williams - Malzieu
Russel
Posté 17 septembre 2009 - 12:57
Posté 17 septembre 2009 - 13:04
williams titulaire dès son premier match ? je verrai plutot joubert et williams entre en cours de jeu
Posté 17 septembre 2009 - 13:12
Joubert et Williams ont besoin de temps de jeu...C'est pas moi qui l'invente, c'est LM de Mercredi !
![]()
Et franchement, je vois pas où est le soucis, le premier match de la saison, Fofana était bien titulaire pour sa "presque" première apparition en équipe 1 ! Donc...