[Top 14] Albi - ASM : avant match
Posté 17 septembre 2009 - 15:00
Posté 17 septembre 2009 - 15:04
Attends, toi, tu vas voir tes fesses quand Maître BOURRIN va revenir!...et bien moi je verrais bien :
debaty weppener zira (debaty a sa vrai place )
jacquet privat
cudmore bonnaire bardy
senio james
malzieu joubert canale fofana
williams
R : ric ,ledesma, faure,samson,audebert,parra,russel,nalaga
Posté 17 septembre 2009 - 15:07
je pense que julien malzieu evoluera a l'arriere: il en impose un peu plus que russel sous les chandelles.
POur un retour jouer à son poste sera bine suffisant. Russel est à l'aise en 15, tout du moins il a plus le bagage technique et l'habitude d'évoluer à d'autres postes que Malzieu. Souhaitons a ce dernier de faire une très belle partie à l'aile !
Posté 17 septembre 2009 - 15:10
POur un retour jouer à son poste sera bine suffisant. Russel est à l'aise en 15, tout du moins il a plus le bagage technique et l'habitude d'évoluer à d'autres postes que Malzieu. Souhaitons a ce dernier de faire une très belle partie à l'aile !
Déjà un bout de partie serait pas mal
Posté 17 septembre 2009 - 15:24
S'il est OK il peut bien jouer une heure. En plus, à l'aile on ne risque pas d'attraper des crampes, surtout à Albi...Déjà un bout de partie serait pas mal
Posté 17 septembre 2009 - 15:28
Russel à l'arrière, vu sa taille, pas vraiment une bonne idée, vu qu'on peut s'attendre à une collection de chandelles samedi aprem.
Mettre Williams parait plus judicieux!
Posté 17 septembre 2009 - 16:35
Posté 17 septembre 2009 - 16:59
Personnellement je laisserais entrer Joubert et Malzieu en cours de match et je sortirais Bonnaire assez tôt en deuxième période ! Joubert et Malzieu n'ont pas joué un match depuis une éternité, ils risquent d'être carbonisés au bout de 30 minutes voire avant !Vous semblez tous mettre Bonnaire ,Joubert et Malzieu d'entrée de jeu ... vous pensez pas qu'ils sont un peu à court de compétition ???
Laissons les reprendre leurs marques progressivement!
Pourra-t-il vraiment tenir ? Il faut tout de même un second 8 mais qui ? Je suis également surpris que Lapandry ne soit pas dans le groupe... Il a beaucoup moins de temps de jeu qu'Audebert ! Cependant en l'absence de White un joueur comme Audebert est presque indispensable par son profil de plaqueur/gratteur !pour 2 d'entre eux c'est inévitable: bonnaire va joue 80 mn , il n'y a pas d'autre 8 à moins que tu y vois cudmore!!!!
malzieu va jouer à la place de rougerie puisue russel sera arrière à la palce de floch
pour joubert c'est moins sur mais je pense que williams sera remplaçant et que fofana aussi mais au poste d'ailier. malgré tout on peut être surpris de voir encore nalaga après des prestations bien décevantes depuis le début de l'année . Surpris de l'absence de lapandry.
on semble se diriger selon moi vers;
faure, weepner, zirak
jacquet, privat
cudmore, bonnaire, audebert
parra, james
nalaga,canale, joubet, malzieu
russel
c'est clair qu'on ne va pas à albi faire de la figuration!!!
Posté 17 septembre 2009 - 17:04
Pour moi russel doit jouer à l'arrière et malzieu à l'aile car je ne le trouve pas à l'aise sous les ballons hauts.
Posté 17 septembre 2009 - 17:04
G.Williams a déjà évolué au poste d'arrière ? J'avoue ne pas trop connaitre ce joueur.
Oui de mémoire, il joue arriere en sélection
Posté 17 septembre 2009 - 17:17
C'est parce que tu n'as pas appris à lire "le Julien". Détend toi, ça va venir avec le temps
non non, ça vient pas...
Posté 17 septembre 2009 - 18:16
Posté 17 septembre 2009 - 18:27
Posté 17 septembre 2009 - 18:28
je vois un trés grand WW
![]()
![]()
et moi un très grand KK
ou un très grand BB
voir un très grand QQ
J'hésite
Posté 17 septembre 2009 - 18:30
moi pas, il ne faut pas rêver non plus avec autant de retour dans l'équipe et un manque de liant à attendre.Ce trio d'attaque Russel, Malzieu et Nalaga s'il se confirme me plait bien (vont devoir cavaler les albigeois) ; du coup je nous vois ramener le bonus offensif.
Sauf si James Parra jouent d'entrée.
les 4 points suffiront