http://france.meteof...onsville/810040
palmes et tubas de rigueur...
Bizarre çà, Météo France ils sont fiables maintenant????
Pourtant, tu ne disais pas çà avant, la preuve:
Et il continue de neiger sur une pelouse déjà recouverte de 5 cms de neige et gelée...j'arrive pas à comprendre pourquoi la pelouse n'est pas encore bachée...et chauffée. Parce que s'ils croient à un redoux ils se trompent ( Meteo France avait annoncée 4 degrés et de la pluie pour cette après-midi...).
Là aussi :
je suis étonné par les prévisions de Météo France qui prévoit soleil et 21 degrés. Moi, je vois de la pluie et 12/13 degrés grand maxi... je pense que MF se plante comme d'habitude...
Mais encore plus troublant, ce n'était pas forcément ton avis dans d'autres messages :
Malheureusement ce sera 1 Météo France est fiable contrairement à la chaine meteo...les pluies fortes devraient débuter dés demain 13/14h et ça fera 28h de grosse pluie avant le match,ça fait beaucoup...Et si les prévisions s'évérent exactes, la tenue du match semble sérieusement remise en cause.
Je suis curieux de savoir comment tu vas encore pouvoir retomber sur tes pattes. Mais je sais que tu vas y arriver, t'es trop fort.
En résumé, je pense que Julien se plante aussi souvent que Météo France