Aller au contenu

Photo

[Top 14] Albi - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#361 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:07

J espere aussi que tu te trompes :original:

Si on arrive pas a gagner chez le dernier en étant premier, il n y a plus rien a comprendre a ce sport :(

Moi je vois une victoire avec bonus offensif :original:

si c était toujours le meilleur qui gagnait on ferait pas les matchs
On présenterait les compos en début d' année, et on jouerait la finale mi spetembre. Ce qui nous changerait peu de choses remarque

#362 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:29

J espere aussi que tu te trompes :original:

Si on arrive pas a gagner chez le dernier en étant premier, il n y a plus rien a comprendre a ce sport :(

Moi je vois une victoire avec bonus offensif :original:

Revenir d'Albi avec le point de bonus défensif ne serait pas une honte pour moi.
Le rugby n'est pas une science exacte, où le meilleur au classement gagne chez le moins bien classé.
L'ASM devra s'arracher les tripes pour gagner à Albi, ce match va être un beau test pour voir le mental ( ce fameux mental ) de l'équipe....

#363 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:35

Le début de match sera ultra important. Si on montre qu'on est présent dans les duels et si on prend le score rapidement alors ça devrait être bon.

J'espère que le match à mont de marsan de l'an passé nous servira !

#364 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:41

http://france.meteof...onsville/810040

palmes et tubas de rigueur...

Bizarre çà, Météo France ils sont fiables maintenant???? :huh:

Pourtant, tu ne disais pas çà avant, la preuve:

Et il continue de neiger sur une pelouse déjà recouverte de 5 cms de neige et gelée...j'arrive pas à comprendre pourquoi la pelouse n'est pas encore bachée...et chauffée. Parce que s'ils croient à un redoux ils se trompent ( Meteo France avait annoncée 4 degrés et de la pluie pour cette après-midi...).

Là aussi :

je suis étonné par les prévisions de Météo France qui prévoit soleil et 21 degrés. Moi, je vois de la pluie et 12/13 degrés grand maxi... je pense que MF se plante comme d'habitude...

Mais encore plus troublant, ce n'était pas forcément ton avis dans d'autres messages :

Malheureusement ce sera 1 Météo France est fiable contrairement à la chaine meteo...les pluies fortes devraient débuter dés demain 13/14h et ça fera 28h de grosse pluie avant le match,ça fait beaucoup...Et si les prévisions s'évérent exactes, la tenue du match semble sérieusement remise en cause.

Je suis curieux de savoir comment tu vas encore pouvoir retomber sur tes pattes. Mais je sais que tu vas y arriver, t'es trop fort.
En résumé, je pense que Julien se plante aussi souvent que Météo France :D

#365 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:53

Là aussi :

Mais encore plus troublant, ce n'était pas forcément ton avis dans d'autres messages :

Je suis curieux de savoir comment tu vas encore pouvoir retomber sur tes pattes. Mais je sais que tu vas y arriver, t'es trop fort :D

Il va retomber sur ses pattes en ne te répondant pas ou en répondant à côté. :flowers:

Sinon Napo il traverse une période de doute, comme la plupart des jeunes joueurs qui accèdent rapidement au haut niveau je crois. Les adversaires le connaissent bien maintenant et il lui faut trouver de nouvelles solutions. ça explique ses hésitations sur le terrain. Je suis confiant ça va revenir et il va être encore plus fort.

#366 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2009 - 10:58

allez une petite piéce sur 2 essais de napo demain.

#367 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:15

"J’espère que l’on aura un temps pas trop mauvais pour pouvoir pratiquer notre jeu et se faire plaisir sur le terrain."

'tain ces Julien alors... :rolleyes:

#368 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:18

Bonnaire en 8 et capitaine, c'est tout ce que je souhaite :)

#369 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:22

Là aussi :

Je suis curieux de savoir comment tu vas encore pouvoir retomber sur tes pattes. Mais je sais que tu vas y arriver, t'es trop fort :D

ça s'appelle un troll, et en général c'est banni sur les forums.

#370 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:33

ça s'appelle un troll, et en général c'est banni sur les forums.

Mais non mais non, il se fait du soucis c'est tout. Il risque juste de mourir jeune avec autant de pensées négatives. :D
Mais on l'aime notre Julien, et on s'ennuierait sans lui ... la preuve, j'ai passé 10 minutes à rechercher ses vieux messages "météo".
:bootshake:

#371 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:35

Mais non mais non, il se fait du soucis c'est tout. Il risque juste de mourir jeune avec autant de pensées négatives.
Mais on l'aime notre Julien, et on s'ennuierait sans lui ... la preuve, j'ai passé 10 minutes à rechercher ses vieux messages "météo". :D

C'est vrai que c'est assez drôle en effet les prévisions météo de Julien.

#372 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 18 septembre 2009 - 11:40

arretez avec cette deuxième ligne !!!! En touche ce n'est que du bonus , et puis en mélée sanson ne donne pas sa part aux autres . Perso j'adore samson c'est un coureur sauteur pousseur et il est vraiment excellent dans les rucks,il ne fait jamais de faute . Pour gavin cela est tout a fait normal , car il ne faut pas croire parce que sa masse est de 105 kg que c'est un rentre dedans !!! Il est trés technique et adore le cad debord et aurevoir :original: :original:

#373 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 18 septembre 2009 - 12:05

http://forums.rugbyr...ead.php?t=27476 c'est trop drole !!! Ils ont l'air bien sur d'eux ces supporters albigeois !!! En tout cas plus que nous !!!!!!!!! :original:

#374 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 18 septembre 2009 - 12:16

http://forums.rugbyr...ead.php?t=27476 c'est trop drole !!! Ils ont l'air bien sur d'eux ces supporters albigeois !!! En tout cas plus que nous !!!!!!!!! :original:

C'est depuis qu'ils ont appris que Samson sera titulaire en deuxieme ligne, normal.

#375 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 18 septembre 2009 - 13:01

j'espère me tromper mais avec un 5 voir 8 de devant remanié donc peu
habitué à évoluer ensemble, je vois bien le retour de la mélée en mousse II

mais je nous vois quand même gagner ce we parce qu'il n'y a pas que les méles dans l'albi