Moi, de tous...j espere un gros match de wepner et joubert
[Top 14] Albi - ASM : avant match
Posté 17 septembre 2009 - 19:58
Posté 17 septembre 2009 - 20:02
Posté 17 septembre 2009 - 20:20
c'est bien pour Samson d'être titulaire et Bardy n'a jamais démérité, de toute façon (comme je le dis à chaque fois que je peux écrire) celui-la il a la sang chaud et le combat il adore sa.
Bonnaire capitaine, le voilà peut être le leader devant qui pouvait nous manquer???
Enfin, Williams et ces 102 kilos risque moins de joué dans l'évitement que floch lorsqu'il va relancé...
Posté 17 septembre 2009 - 20:46
Sinon belle équipe tout de même.
Posté 17 septembre 2009 - 20:54
Le cinq de devant est le même qu'à Toulon, à part Faure, je crois (c'est Domingo qui avait débuté à Mayol, me semble-t-il). Ca va encore être dur en mêlée...On prend un risque avec notre deuxième ligne. J'aurais préféré voir Privat ou Cudmore.
Sinon belle équipe tout de même.
Posté 17 septembre 2009 - 20:56
Le cinq de devant est le même qu'à Toulon, à part Faure, je crois (c'est Domingo qui avait débuté à Mayol, me semble-t-il). Ca va encore être dur en mêlée...
je pense aussi surtout a droite , faudra vite faire rentrer Debaty ....
Posté 17 septembre 2009 - 20:59
Et moi qui croyais naïvement que c'était toi, Vern, le chef à l'ASM... Cette non-titularisation du meilleur pilier droit de France est inconcevable!!!je pense aussi surtout a droite , faudra vite faire rentrer Debaty ....
Posté 17 septembre 2009 - 21:02
Le retour de Marius me fait plaisir, depuis le temps....
mon prono : Albi 19 / ASM 15, pour moi, je vois pas une victoire, un point de bonus def et c'est tout, en esperant me tromper...
Posté 17 septembre 2009 - 21:03
Pour moi, c'est le point faible de cette compo, il va manquer en mêlée.
Posté 17 septembre 2009 - 21:04
Pas mieux!Cudmore est excellent en ce moment. Mais il a très rarement été bon en 3e ligne.
Pour moi, c'est le point faible de cette compo, il va manquer en mêlée.
Posté 17 septembre 2009 - 21:05
Albi 18 / ASM 25 (3 essais)mon prono : Albi 19 / ASM 15
Posté 17 septembre 2009 - 21:10
Pas mal de revenant dans cette compo.
Le retour de Marius me fait plaisir, depuis le temps....
mon prono : Albi 19 / ASM 15, pour moi, je vois pas une victoire, un point de bonus def et c'est tout, en esperant me tromper...
J espere aussi que tu te trompes
Si on arrive pas a gagner chez le dernier en étant premier, il n y a plus rien a comprendre a ce sport
Moi je vois une victoire avec bonus offensif
Posté 17 septembre 2009 - 21:22
En rugby, c'est toujours suceptible d'arriver, et ce quel que soit le niveau, car tout se passe dans la tête... L'histoire de l'ASM regorge de contre-performances chez des adversaires prétendument bien plus faibles... Pas besoin de remonter beaucoup en arrière: MdeM, la saison dernière, une équipe qui valait potentiellement 50 points de moins...J espere aussi que tu te trompes
![]()
Si on arrive pas a gagner chez le dernier en étant premier, il n y a plus rien a comprendre a ce sport
Posté 17 septembre 2009 - 21:27
En rugby, c'est toujours suceptible d'arriver, et ce quel que soit le niveau, car tout se passe dans la tête... L'histoire de l'ASM regorge de contre-performances chez des adversaires prétendument bien plus faibles... Pas besoin de remonter beaucoup en arrière: MdeM, la saison dernière, une équipe qui valait potentiellement 50 points de moins...
Justement j espere qu'ils vont la bas avec l envie de bien faire et qu'ils n ont pas oublier les déboires de l année dernière pour se motiver
Posté 17 septembre 2009 - 21:31
J'ai moi aussi toujours l'espoir que l'ASM va savoir tirer les leçons de ses péchés d'orgueil, mais force est de constater que les saisons passent et que...Justement j espere qu'ils vont la bas avec l envie de bien faire et qu'ils n ont pas oublier les déboires de l année dernière pour se motiver